Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Depuis combien de temps....
S
28 décembre 2017 14:08
Salam,

Depuis combien de temps êtes vous sur ce forum ?

Moi ça va faire 6 ans eye popping smiley

Vous n’avez jamais voulu quitter définitivement Yabi ?

Moi oui mais j’y reviens toujours !
28 décembre 2017 14:12
Wa aleykoum salam,

Ca va faire deux ans que je suis sur le forum, même si ce n'est pas sous le même pseudo ^^
N
28 décembre 2017 14:13
alaykoum salam

4 ans et j'ai essayé plusieurs fois de quitter...mais les gens meme s'ils s'absentent quelques mois, parfois une année, ils reviennent tjrs lol.
28 décembre 2017 14:13
salam

Moi cela fait 2 mois il me semble...
Et quand je vois le nombre de messages que j'ai déjà posté je me dis que je suis une sacré pipelette ^^

J'ai déjà eu des semaines où je suis pas du tout allée sur le forum par contre quand j'ai du boulot ou autre chose à faire.
En général j'y vais surtout la nuit et je reçois des réponses dans la journée donc pendant que d'autres vont fumer moi je vais poster un message ou 2 lol
S
28 décembre 2017 14:14
Oui et là le dernier en date tu me l’as piquer vilaine spinning smiley sticking its tongue out
Citation
**Pomme d'Amour a écrit:
Wa aleykoum salam,

Ca va faire deux ans que je suis sur le forum, même si ce n'est pas sous le même pseudo ^^
S
28 décembre 2017 14:16
Grave c’est tout à fait ça... à se demander ce qu’on nous a fait pour être aussi accro à ce forum ptdr

Pour te dire j’ai déjà quitter le forum pour presque une année et j’y suis revenu... ! Lol
Citation
NeMeurtPasAvtTaMort a écrit:
alaykoum salam

4 ans et j'ai essayé plusieurs fois de quitter...mais les gens meme s'ils s'absentent quelques mois, parfois une année, ils reviennent tjrs lol.
S
28 décembre 2017 14:17
Deux mois seulement ? Petite joueuse tongue sticking out smiley t’es dans la m****, parce que Yabi t’es pas prête d’en réchapper grinning smiley Là t’as pris pour perpett mdr
Citation
SsNekosS a écrit:
salam

Moi cela fait 2 mois il me semble...
Et quand je vois le nombre de messages que j'ai déjà posté je me dis que je suis une sacré pipelette ^^

J'ai déjà eu des semaines où je suis pas du tout allée sur le forum par contre quand j'ai du boulot ou autre chose à faire.
En général j'y vais surtout la nuit et je reçois des réponses dans la journée donc pendant que d'autres vont fumer moi je vais poster un message ou 2 lol
28 décembre 2017 14:20
Ça fait 4 mois. Je ne suis pas très active. À court terme, je pourrais me passer de poster mais pas de lire.
28 décembre 2017 14:23
Oui je m'en suis rendu compte j'aime bien aller discuter avec les membres
Je pense que ça passera une fois mariée et que je serais gogole de mon mari comme mes copines.... pour l'instant il est pas là lol


Citation
Silky a écrit:
Deux mois seulement ? Petite joueuse tongue sticking out smiley t’es dans la m****, parce que Yabi t’es pas prête d’en réchapper grinning smiley Là t’as pris pour perpett mdr
C
28 décembre 2017 14:27
Bientôt deux ans
Anti-capitalist because want true freedom. Celtic power. Connectée à l'être.
28 décembre 2017 14:36
Wa aleykoum salem, 6 ans aussi! J'ai changer plusieurs fois de compte car je supprimer a chaque fois en etant persuadee de ne jamais revenir. Lol je passer parfois 6 mois sans venir et hop du jour au lendemain je me refaisait un compte.
Citation
Silky a écrit:
Salam,

Depuis combien de temps êtes vous sur ce forum ?

Moi ça va faire 6 ans eye popping smiley

Vous n’avez jamais voulu quitter définitivement Yabi ?

Moi oui mais j’y reviens toujours !
N
28 décembre 2017 14:42
je pense que pr partir de yabi faut vrmt se dire que cest une occupation vaine.
et aussi le compenser autrement...

parce que si on vient ici, cest surement qu'on y trouve un grand interet...un truc qu'on ne trouve pas ailleurs, dans notre vie.
28 décembre 2017 14:52
Salam,

Moi sa doit faire depuis 4 mois. C'est le seul " réseau social " que j'utilise.. et c'est vrai que l'on devient vite dépendant.
Un réflexe. On y fait un tour pour voir que ce qui ce passe, les sujets ect..

Mais bon je crois que c'est une histoire sans finsmiling smiley
Citation
Silky a écrit:
Salam,

Depuis combien de temps êtes vous sur ce forum ?

Moi ça va faire 6 ans eye popping smiley

Vous n’avez jamais voulu quitter définitivement Yabi ?

Moi oui mais j’y reviens toujours !
A
28 décembre 2017 15:00
Je crois que ca ft 1 an pr moi.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook