Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Depuis Bruxelles, l’ambassadeur de l’Algérie prédit la mort de la...
16 juillet 2020 13:02
..Euh ...plùtot celle de votre régime de la caserne ,afin de céder place à un régime choisit par le peuple et pour peuple !!

pas un "régime" fabriqué de harkis et de mafia !! ça oui !!
H
16 juillet 2020 13:45
Les adversaires du Maroc peuvent tous crevés de jalousie avant de voir le Polisario gagner son indépendance pendant que la terre tourne.
n
16 juillet 2020 13:45
c est incroyable comment ce régime militaire dépense toute son energie et l argent du peuple pour diviser le Maroc et creer la discorde dans la région !
500 milliards $ dépense pour soutenir le polizario et tenter d imposer une république imaginaire..
il faut que cela s arrête , on en a marre de ces généraux qui ne pensent qu a appauvrir la région et anéantir ses peuple ; tout le monde a compris leur jeu !

tous les peuples de la région doivent s unir pour contrer ces politique mortifier e et chasser ces fossoyeurs de la démocratie
16 juillet 2020 13:50
Les dirigeants algériens rêvent toujours d'exporter les richesses du Sahara Oriental via l'Atlantique, c'est pour ça qu'ils commencent à délirer au point de dire que le Maroc perdra son Sahara à la fin de cette année, ou au début de l’année 2021.

L'espoir fait vivre, mais, avec le faux espoir, on va droit dans le mur.
16 juillet 2020 13:53
Toute est bien pour remonter le moral des troupes...même la connerie.
C
16 juillet 2020 14:46
Faudrait peut-être cesser de relayer ce genre d'idiotie.. Ces gens sont sans scrupule, et cette article n'est d'aucune utilité si ce n'est celle d'encourager uniquement la division dans la Oumma
H
16 juillet 2020 14:47
Bien venu nouveau membre

Ce que je ne cesse de répéter du fond du coeur au Peuple Algérien de se révolter jusqu'à obtenir un régime politique démocratique liberale et moderne pour que la bonne entente s'engage entre états du Maghreb en effaçant le passé semble pour tourner vers l'avenir sans craintes ni dépenses militaires au bénéfice du développement sans oublier de libérer la Libye qui est une hontise du malentendu Maghrebin qui a pu conduire à cette situation déplorable.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 16/07/20 15:51 par HMIMID69.
I
Inv
16 juillet 2020 14:47
@CygneNoir@ Si ça montre à des hypocrites que l Algérie est bien partie prenante jusqu au cou dans le conflit du sahara .
n
16 juillet 2020 15:13
Le peuple algérien doit comprendre que le polizbel avec le soutien du régime militaire algérien est entrain de lui sucer son sang.
o
16 juillet 2020 16:02
Ce diplomate a encore le droit de rêver à la création d'un état vassal du régime d'Alger, mais fort heureusement, plus les années passent plus la RASD ressemble à un mirage. Les partisans du Polisario n'ont qu'à leur céder une partie du vaste Sahara contrôlé par l'Algérie et qu'elle a hérité de la France !
I
Inv
16 juillet 2020 16:21
C est à cause de personnes comme celle là qui font tout pour diviser que les pays africains resteront un bon bout de temps sous la domination néo coloniale des puissances étrangères .
16 juillet 2020 17:57
J'ai vu hier (15 juillet) le programme Wajhan Li Wajh sur France 24 arabe, opposant le Marocain Tariq Atlati à l'Algérien Belakhrouf. Le 1er était serein et pesait ses mots le 2ème était virulent, hors de lui, il a soutenu mordicus que pour eux, le soutien du polisario est une affaire sine qua non et irreversible. Il affirme qu'il est interdit au president (Tebboun) d'oser un quelconque rapprochement avec le Maroc. Cela confirme que le président est ''Mzawar Jabouh L3askar''. On voit bien ces derniers temps le comportement agressif des représentants du régime algérien à tous les nivreaux vis à vis du Maroc. Ça frolle la folie.
B
16 juillet 2020 18:33
Il bouge encore belani ???? Qu’il aille se baigner dans sa fuite en avant. Lorsque l’on a plus rien, l’Algérie fuit en avant !!! C’est beau, où sont la fierté et l’honneur ???!!!
16 juillet 2020 19:53
J'aimerai dire à ce monsieur que même s'il y'avait un étiquetage des produits du Sahara, cela ne ferait qu'accentuer la marocainité du Sahara. En effet il y'a en Europe prés de 3 millions de citoyens marocains et cela sans compter les européens d'origine marocaine. Or je ne doute pas que chacune de ces personnes se fera un devoir que d'acheter des produits originaires du Sahara marocain, et ce, même s'ils n'en ont pas l'utilité. Juste pour embêter nos "chers" voisins bien aimés Welcome.
C'est un combat perdu d'avance.
n
17 juillet 2020 00:43
Ils doivent voir un psy! Au lieu de s'attaquer aux produits exploités par israël dans les territoires palestiniens ils n'ont rien d'autre à faire que de s'attaquer aux produits marocains issu du sahara marocain; Vraiment ils sont entrain de perdre toute crédibilité nationaliste.
B
17 juillet 2020 14:58
Rectificatif : l’Algérie l’a prédit en 1975 !!!!
D
23 juillet 2020 13:02
De toutes les façons on s en fout Le Maroc est indivisible et le restera jusqu’à la fin des temps et en plus on a peur de personne alors s il faut défendre notre patrie bien aimée on la défendra jusqu’à la mort... Ni Algérie Ni Polisario Ni Europe Ni Amérique ne nous empêchera... Allah Al Watan Al Malik
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook