Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dépuceler puis jeter
B
5 novembre 2012 11:04
Citation
Amira13 a écrit:
Miskina ma voisine ma raconté une sale histoire ce soir, j'ai envie de la partager avec vous !

Elle etait en couple avec un mec, Jamel, depuis presque 1 an et demie, ils avaient des relations sexuelles ensemble, c'est lui qui l'a depuceler.
Ils parlaient mariage ect, ils etaient sincere l'un envers l'autre.

Il voulait plus que tout l'epouser, il la presente a sa famille mais malheureusement ils ne l'ont pas accepter, car elle ne corresponder pas au nombreux criteres inutiles de sa mere.

Son monde s'est detruit, pendant pres de 6 mois Jamel a lutté contre sa mere ainsi que d'autre membres de sa famille pour faire accepter ma voisine, en vain, c'etait categorique, ils ne la veulent pas.

Et malgres lui, il n'avait plus le choix, soit sa famille, soit elle. Avec toute cette pression et les larmes de son corp il a du se resigner a la quitté.

Mtn elle est seule, depuceler, et pire que dechiré dans son coeur ! A cause d'une femme qui a refusé le choix de son fils.

Quand elle ma raconter sa j'avais les larmes aux yeux, ca ma fait penser a mon histoire, ma BM aussi ne me veux pas ! Bref, je lui ai dit qu'elle n'aurait jamais du couché avec lui, mais le mal est fait, il etait sincere avec elle.

Conseiller là, dites lui quoi faire, continuer de se battre ou laisser tomber. Moi je ne sais pas quoi lui dire, ca ma trop toucher

C'est triste, mais il devrait poser un ultimatum à sa famille, si il l'aime vraiment, car il y'a des chances qu'ils finiront pas céder.

Quelles sont les raisons exactement qui poussent la mère à ne pas l'accepter ???

Et toi aussi d'ailleurs, pourquoi ta belle mère ne t'accepte pas ?
s
5 novembre 2012 11:12
ou ce mec se fiche de sa gueule et trouve une excuse bidon pr la zapper,ou ce n'est pas un homme ....
Il n'arrive pas faire accepter sa femme auprès de sa mère!!! n'importe quoi...
c histoires d'un autre age me fatiguent. je n'arrive pas y croire.
qd sa mére sera morte ,qui va s'occuper de lui??? hmar qu'il est..
Quand au fille,essayez de ne pas reproduire ses fautes ,car vs n'avez aucune garantie...sinon assumez et ne pleurez pas.ne trouvez pas de coupable autre que vs mm.
a
5 novembre 2012 12:44
Salam a tous
je me souviens avoir publié cette histoire, ca remonte loin deja.

pour ceux qui veulent la suite, la demoiselle en question a finalement eu gain de cause. Hé oui ils sont mariés au jour daujourdhui tous ce passe bien, la belle mere a ceder, certes c pas tous les jours tout beau tout rose mais en attendant elle est avec celui quel aime.

Et pour ma part, je suis tjr en contact avec mon ex mais on c separer (a cause de la BM) mtn je suis bientot maman d'un petit garcon avec un homme merveilleux hamdoullah grace a Dieu tout est bien qui fini bien.

Salam ahlikoum a tous et merci pour tous les conseils ..
5 novembre 2012 12:49
on ne couche pas pour se marier
on couche par envie et dans ce cas la, on assume ou on s'abstient

et si on ajoute la religion dans la donne, ben à l'unisson vous connaissez la réponse!
d
5 novembre 2012 13:16
il y a tellement d'imprévus dans la vie ! je trouve que si entre un homme et une femme le courant passe bien, c'est déjà un miracle. maintenant lorsque la famille se mêle, ce n'est plus une relation mais un vrai souk! ... dommage de voir des couples briser, a cause de la famille de l'un ou l'autre!thumbs down
L
5 novembre 2012 16:25
Salam,

Bonne nouvelle tout le monde: vous pouvez sechez les larmes que vous versez pour elle.

Car le post date d il y a un an, et l histoire datait d il y a un an quand elle a ete racontee. Bref, cette histoire date d il y a 2 ans.

Depuis 2 ans, ca fait longtemps que la fille est passee a autre chose. Elle a rencontre il y a un an un homme thumbs up et ils se sont maries il y a 2 mois.

Je l ai croise dans le bus ce matin. Elle etait morte de rire quand je lui ai dit que des gens etaient encore bloques sur cette histoire, buggaient dessus, et mettaient des pages de commentaires dessus deux ans apres.

Elle m a dit ceci: "Dis leur que j ai bu un verre d eau hier. Avec un peu de chances, dans 2 ans, ils seront encore en train de commenter sur le verre d eau hahahaha "
P
5 novembre 2012 23:29
Oui je suis d'accord avec toi, j'ai plus de peine pour une fille qui l'a fait une fois et ensuite regrette qu'une fille le fait normal avec son gars sans avoir de regret et quand Belle maman veut pas : Oh bah oups je crois que j'ai fais une bêtise...

Allah Yehdi, son histoire est triste mais ça me rend folle !!!
L
6 novembre 2012 00:01
Elle m a dit ceci: "Dis leur que j ai bu un verre d eau hier. Avec un peu de chances, dans 2 ans, ils seront encore en train de commenter sur le verre d eau hahahaha "[/quote]


super le remerciement. les gens se sont donnes du mal et la peine a repondre ' a son malheur du jour" et elle remercie en crachant sur les mains qui l'ont nourries. et bien ecoute, passes ton chemin a ton prochain bobo, ok? d'autres prendront la peine de remercier pour demander des nouvelles de ton devenir.
l
7 novembre 2012 20:48
c est hallucinant!!!!! Allah n'est t il pas pardon?????
Je crois qu il y en a qui ne se remettent pas en question ici!! aide ton prochain sans le juger allah se chargera du jugement!
des serpents gratuits , des langues bien fourchues oui c est sur mais aucun coeur ca cest HARAM SUPREME
<3
9 novembre 2012 00:12
Abdel Aziz pour quoi pas aussi faire une claque à la la gente masculine ?

Car les 2 partis ont leur torts non?

C'est clair que pourquoi le gars ne dit pas ce qu'il a fait avec elle pour prendre ses responsabilités?

Elle aurait été enceinte ça aurait été pire!!!

perplexe
<3
9 novembre 2012 00:15
Oups g pas vu que l'histoire est finie depuis longtemps. Bah Allah i 3aen comme on dit smiling smiley
N
24 mai 2013 23:30
C'est triste, mais Allah lui donnera mieux, puis franchement le mec à était lâche et n'as pas était correct ! Lui il l'avait rien à perdre et il le savait !!!!

Il l'aurait du la respecté et lui dire " écoute je veut pas jouer avec toi, car si ont joue tu sera la perdante donc je demande d'abord à mes parents " ... Et là il l'aurait eu la réponse " un NON " !

Donc c'est vrai que le sheytane joue avec ça, c'est dur mais Allah lui fera punir !!!

Que les filles qui ont était arnaqué et qui ont était naïf en voulant le kheir ne s'inquiète pas pasque Dieu sait que vous avait voulue le bien et le hallal et que vous avez était arnaquer !
Mais moi je crois à la justice d'Allah, et que chaque chose ce paye, et que Allah sait notre faiblesse, et si quelqu'un marche avec la foi, nia en voulant le kheir Dieu ne sera jamais injuste et il sait que la fille à subie une injustice par rapport au mec ... Pasque vous les mecs honnêtement pour coucher et faire des promesse vous êtes les NUMBER ONE ! Mais pour dire la vérités et assumer alors là vous étes ZERO !!!
Mais Sacher que vous aussi vous avez vos soeur et vous aurez probablement des filles et des petites et des mecs s'amuseront avec eux ... DONC NE FAIT PAS AU AUTRE CE QUE TU VEUT PAS QU'ONT TE FASSE !!!! Puis Allah ne dors pas IL VOIT TOUT ! Et chacun aura la monnaie de sa piéce TOT OU TARD ! Puis la roue tourne smiling smiley LA JUSTICE D'ALLAH L'EMPORTE TOUJOURS ... Il lui à menti et à manquer à sa parole, bah il payera ! Viendra le jour ! Dit lui à la fille qu'elle garde confiance à Dieu, et que c'est notre meilleur garant et que inch'Allah Rabbi il lui donnera OULD HALLAH quelqu'un de bien et d'honnete, puis qu'elle demande pardon à Dieu et qu'elle lui disent qu'elle à était aveuglé par l'amour et par sa naiveté, mais qu'elle vouler le bien alors inch'Allah Rabbi il te pardonnera pasque il comprendra que tu à eu un moment de faiblesse !
Aller bye bisous smiling smiley
N
25 mai 2013 02:57
Salam tu a tous a fai raison namira la faiblesse d une femme aveuglé par les belles promesses lui on fait faire gâcher sa vie ! Il m est arrivé la même chose très jeune j'étais aveuglé cet homme ma pourri la vie pendant des années j'ai comis des péchés apres ce drame que j'ai vécu car pour moi c étais comme si j'étais morte en perdant ma virginité pour un lâche qui m'a ensuite abondonné pour une autre ! Aujourd'hui lhamdoulah je suis marié j'ai fai ma vie mais c est resté gravé a jamais dans ma mémoire je mourai avec sa et ma plus grande crainte c est que dieu ne m est pas pardonné pour ce que j'ai fais dans ma jeunesse ! Alors oui c très dur pour nous mais il faut s accrocher et croire que peut être Allah le tout puissant nous pardonnera il n y a que lui qui sait ce qu on avait dans le cœur a ce moment la et le regret qui nous ronge maintenant ! Courage tous se paye dans ce bas monde avant l audela !
L
25 mai 2013 12:17
Qand une femme fait ce genre de betise, le premier coupable est un homme : soit son pere qi l'a mal protegé, soit un connard qui a eu ce qui veut puis parti.
On m'a raconté une histoire hallucinante, un qui a deviergé une fille le lendemant elle est venue chez lui pleurer il lui a claqué la porte au nez.

Si j'ai un conseil à donner, cé de dire qu'il n'y a plus simple que le mariage en Islam, un mec s'il aime vraiment la fille et pense qe cé elle la mere de ses enfants il n'ira jamais la salir, cé ce que les filles oublient, si le mec est convaincu qe tu es sa femme alors il n'est qestion qe de qelqe temps d'attente pr avoir ce q'il veut , et s'il cherche à l'avoir tt de suite sans attendre cé q'il n'est pas certain de l'avoir apres (en mariage)
L
25 mai 2013 12:18
Qand une femme fait ce genre de betise, le premier coupable est un homme : soit son pere qi l'a mal protegé, soit un connard qui a eu ce qui veut puis parti.
On m'a raconté une histoire hallucinante, un qui a deviergé une fille le lendemant elle est venue chez lui pleurer il lui a claqué la porte au nez.

Si j'ai un conseil à donner, cé de dire qu'il n'y a plus simple que le mariage en Islam, un mec s'il aime vraiment la fille et pense qe cé elle la mere de ses enfants il n'ira jamais la salir, cé ce que les filles oublient, si le mec est convaincu qe tu es sa femme alors il n'est qestion qe de qelqe temps d'attente pr avoir ce q'il veut , et s'il cherche à l'avoir tt de suite sans attendre cé q'il n'est pas certain de l'avoir apres (en mariage)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook