Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dépuceler puis jeter
a
5 septembre 2011 19:56
C'est elle qui ma dit de le publier pour avoir des avis ! Abruti
F
5 septembre 2011 23:23
Citation
Amira13 a écrit:
C'est elle qui ma dit de le publier pour avoir des avis ! Abruti


Bien envoyé , le " abruti " m'a arraché un rire
m
6 septembre 2011 00:13
Un jour elle rencontrera quelqu'un de bien Inshallah
c
16 octobre 2011 01:30
ecoute zaefarane cet jeune fille a demander des conseille je pense assez connaitre la religion entant que musulman pour te dire que tt acte et pardonnable et que les prejuges sont interdit mais guider les personnes au pardon !!!!!!
s
16 octobre 2011 11:36
Elle n'a qu'à le laisser tomber aussi, visiblement il ne veut pas d'elle. Sinon, avec ou sans l'avis de sa mère il l'aurait épousé; d'ailleurs pourquoi il tient tant à l'avis de sa mère Amira?
16 octobre 2011 12:12
Salamu aleykum

Ta voisine est tombée dans le fameux piège de l'amour -_-. Déja avoir des relations sexuelles avant son copain était la pire chose qu'elle ai pu faire.
Si il était vraiment fou amoureux d'elle il aurait entrepris des démarche pour elle, non il a couché avec elle puis la il s'y est mis.
Ta voisine peut s'en vouloir qu'a elle même. Un garçon n'a pas besoin de l'accord de ses parents pour se marier meme si c'est préférable donc si il le voulait plus que tout il aurait tenu tête.
La ilaha ilalah Muhammad u rassoul allah
16 octobre 2011 13:03
Citation
Amira13 a écrit:
Citation
zaefarane a écrit:
Citation
mamanmarocaine1 a écrit:
C'est triste mais ca arrive à beaucoup de femme malheuresement.

Vous parlez de ce genre de relations comme si c'est quelque chose de normale ! avez vous oublié que nous sommes des musulmans ?
Tout ce qui est illicite ne donne que de l'échec, ressaisissez vous, et un charognard ne demandera jamais à coucher avec vous. un charognard viendra directement demander votre main.

bref, qu'elle demande la pardon a allah, et que rebbi isterha.

C'est bien beau de dire ca, mais que celui ou celle qui na jamais ne serait ce fait juste un seul bisoux a une personne du sexe opposé jette la 1ere pierre....
Apres il y a des hypocrites, c'est autres choses. Elle sait elle meme que ce qu'elle a fait est mal cependant je trouve que C hyper triste sachant que tous les 2 voulait rendre leur relation hlal !
Bref, c'est de l'aide ou des temoignages dont elle aurait besoin

mdr quelle mauvaise foi, comparer celui ou celle qui fait des "bisous" à celle qui a des relations sexuelles régulières.. whistling smiley
oui c'est triste pour elle mais bon quand on a croqué à la pomme on ne fait pas machine arrière,
qu'elle demande pardon à Allah, il y a des hommes que ca ne dérange pas tant qu'elle regrette ou pas d'ailleurs.
16 octobre 2011 13:09
Citation
titichleuha a écrit:
Hooooo comme c'est mignon ils veulent sortir du haram In love


Non mais laissez moi rire ! Quand ils faisaient crac crac ils en avaient rien à cirer du haram ou pas haram.

Je veux bien qu'on fasse des erreurs mais faut arretez l'hypocrisie ! Qu'ils nous sortent pas qu'ils veulent du halal alors que y'a 3 jours ils forniquaient en cachette

ptdr
rien à ajouter! c'est exactemet ça, maintenant qu'ils ont bien forniqué ils veulent une relation halal zehma
bizarrement elle veut se repentir après avoir essuyé le refus de la BM, pourquoi n'a t elle pas arrété ses conneries bien avant, je trouve que très souvent notre religion a bon dos...
o
16 octobre 2011 13:40
Citation
zaefarane a écrit:
Vous parlez de ce genre de relations comme si c'est quelque chose de normale ! avez vous oublié que nous sommes des musulmans ?
Tout ce qui est illicite ne donne que de l'échec, ressaisissez vous, et un charognard ne demandera jamais à coucher avec vous. un charognard viendra directement demander votre main.

bref, qu'elle demande la pardon a allah, et que rebbi isterha.

Par pitié, arrêtez cette hypocrisie grotesque.
16 octobre 2011 14:45
Citation
oleole a écrit:
Citation
zaefarane a écrit:
Vous parlez de ce genre de relations comme si c'est quelque chose de normale ! avez vous oublié que nous sommes des musulmans ?
Tout ce qui est illicite ne donne que de l'échec, ressaisissez vous, et un charognard ne demandera jamais à coucher avec vous. un charognard viendra directement demander votre main.

bref, qu'elle demande la pardon a allah, et que rebbi isterha.

Par pitié, arrêtez cette hypocrisie grotesque.

En quoi est-il hypocrite? Il ne dit que la stricte vérité, si il le dit c'est qu'il applique ses dires.
Si ce n'est pas le cas pour toi, c'est ta vie, ne viens pas jeter le blâme sur tous ceux qui respectent leur religion, nous ne somme pas tous des brebis égarés comme toi smiling smiley
m
16 octobre 2011 15:22
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Citation
oleole a écrit:
Citation
zaefarane a écrit:
Vous parlez de ce genre de relations comme si c'est quelque chose de normale ! avez vous oublié que nous sommes des musulmans ?
Tout ce qui est illicite ne donne que de l'échec, ressaisissez vous, et un charognard ne demandera jamais à coucher avec vous. un charognard viendra directement demander votre main.

bref, qu'elle demande la pardon a allah, et que rebbi isterha.

Par pitié, arrêtez cette hypocrisie grotesque.

En quoi est-il hypocrite? Il ne dit que la stricte vérité, si il le dit c'est qu'il applique ses dires.
Si ce n'est pas le cas pour toi, c'est ta vie, ne viens pas jeter le blâme sur tous ceux qui respectent leur religion, nous ne somme pas tous des brebis égarés comme toi smiling smiley


franchement laisse ce bouffons parler a ces pied car il ce dit musulman alors qu'il en ai rien !! va voir ces post il ne fait qu insulter ou denigrer l islam et ces precepte !! c pire qu une brebis egarer
o
16 octobre 2011 15:42
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
En quoi est-il hypocrite? Il ne dit que la stricte vérité, si il le dit c'est qu'il applique ses dires.
Si ce n'est pas le cas pour toi, c'est ta vie, ne viens pas jeter le blâme sur tous ceux qui respectent leur religion, nous ne somme pas tous des brebis égarés comme toi smiling smiley

Je ne dis pas que lui n'applique rien, je critique simplement cette attitude ou tout le monde fait la morale mais où tout le monde fait n'importe quoi.
Je ne dis pas que lui en particulier a quelque chose à se reprocher, mais on voit tous autour de nous ce qui se passe mais tout est gardé secret pour éviter la honte.

Au maroc :
- Beaucoup de filles ne sont pas vierges mais font tout pour qu'on croie qu'elles le sont.
Ce n'est que quand ça se sait que les parents deviennent indignés.
- La consommation d'alcool est grande mais officiellement ce ne sont que les touristes qui achètent les bouteilles par milliers. (Si ces touristes buvaient autant ils seraient morts depuis longtemps...)
- La corruption c'est haram mais les 3/4 des policiers / fonctionnaires ne se génent pas.
- Le vol c'est haram mais tout le monde a peur de sortir dans la rue tellement les agressions sont nombreuses.
- Le maroc est connu pour le tourisme sexuel et pédophile.

Tout est dans l'image au maroc, tout le monde est un bon musulman si on l'écoute, mais le haram est tellement répandu que ça en est comique.


@missmarocaine : Crois ce que tu veux, moi je te dis que quelqu'un qui ne respecte pas les autres ne mérite pas leur respect.
L'islam prône la tolérance, pas la haine.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/10/11 15:43 par oleole.
m
16 octobre 2011 15:52
Citation
oleole a écrit:
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
En quoi est-il hypocrite? Il ne dit que la stricte vérité, si il le dit c'est qu'il applique ses dires.
Si ce n'est pas le cas pour toi, c'est ta vie, ne viens pas jeter le blâme sur tous ceux qui respectent leur religion, nous ne somme pas tous des brebis égarés comme toi smiling smiley

Je ne dis pas que lui n'applique rien, je critique simplement cette attitude ou tout le monde fait la morale mais où tout le monde fait n'importe quoi.
Je ne dis pas que lui en particulier a quelque chose à se reprocher, mais on voit tous autour de nous ce qui se passe mais tout est gardé secret pour éviter la honte.

Au maroc :
- Beaucoup de filles ne sont pas vierges mais font tout pour qu'on croie qu'elles le sont.
Ce n'est que quand ça se sait que les parents deviennent indignés.
- La consommation d'alcool est grande mais officiellement ce ne sont que les touristes qui achètent les bouteilles par milliers. (Si ces touristes buvaient autant ils seraient morts depuis longtemps...)
- La corruption c'est haram mais les 3/4 des policiers / fonctionnaires ne se génent pas.
- Le vol c'est haram mais tout le monde a peur de sortir dans la rue tellement les agressions sont nombreuses.
- Le maroc est connu pour le tourisme sexuel et pédophile.

Tout est dans l'image au maroc, tout le monde est un bon musulman si on l'écoute, mais le haram est tellement répandu que ça en est comique.


@missmarocaine : Crois ce que tu veux, moi je te dis que quelqu'un qui ne respecte pas les autres ne mérite pas leur respect.
L'islam prône la tolérance, pas la haine.


arrete de parler d islam tu n y connais rien et c pas parce que t marocain ou que tu y vis que ca change qq chose !!

respecte le livre sacré et revient en parler apres !! on sais tous que le monde part en live mais si on doit t ecouter ben on doit tt accepter et ben moi je dit NON !! je prefere plaire a dieu qu au gens comme toi et tu peut m insulter d hypocrite et de ce que tu veut ca ne changera jamais !! je prefere dire a une soeur ou frere que ce qu il a fait est haram mais que dieu pardonne si il ce repent plutot que de dire vas y mon frere continue un de plus ou un de moins !!

sur ce ciao jprefere meme pas te repondre ni te lire ca ne sert a rien on ne croit pas o meme chose
V
16 octobre 2011 17:35
ouf j'ai réussi a lire les 4 pages lol

bon bah jdonne mon avis aussi smiling smiley

moi je penses que ce mec a bien joué avec elle qu'il a bien assouvi ses désirs de pervers, car le défauts des hommes c'est qu'ils savent parler aux femmes que pour leur intérets sinon le plus souvent c'est que du blabla, bref elle ferait mieux de l'oublier et de se repentir, moi je crois qu'il prend le pretxte de sa maman pour donner un sens a la rupture mais si il l'aimait vraiment il serait encore avec elle et il aurait contré sa mére, comme l'on dit certains pour qu'il couche a droite a gauche ya pas de probléme mais pour du sérieux bah yen a
il sait bien payé sa tronche, et je trouve dommage qu'aucun homme n'est eu le courage d'avouer que les hommes agissent comme cela avec les filles

voici une vidéo pour ta copine du cheilh arifi sa donne a réfléchir et sa reflaite son histoire et l'histoire de beaucoup de jeune fille

[www.dailymotion.com]
A
16 octobre 2011 18:43
c'est pour ça que fo pas coucher avant dse marier
A
16 octobre 2011 18:45
Citation
titichleuha a écrit:
Hooooo comme c'est mignon ils veulent sortir du haram In love


Non mais laissez moi rire ! Quand ils faisaient crac crac ils en avaient rien à cirer du haram ou pas haram.

Je veux bien qu'on fasse des erreurs mais faut arretez l'hypocrisie ! Qu'ils nous sortent pas qu'ils veulent du halal alors que y'a 3 jours ils forniquaient en cachette

+10000000

A 100% ok avec toi

ya des limites kan meme

vive l'hypocrisie
b
4 novembre 2012 20:44
elle sapel coment cette fille
W
4 novembre 2012 23:40
Salam,

La vie de cette fille n'est pas fini et elle n'a rien à faire avec un homme comme ça !
Mnt elle doit assumer ses actes et construire sa vie autrement, travailler, étudier... Et mieux choisir le prochain.
أعطني النايَ وغنِّ و انس داء ودواء إنما الناس سطور كتبت لكن بماء
c
5 novembre 2012 01:15
Citation
ali funky a écrit:
l'histoire de sa virginité en s'en fout, ça ne regarde que elle!!!

Ce qui est triste, c'est de voir des parents avec un QI d'autruche...



+10
L
5 novembre 2012 01:36
D'abord Le titre tend a dire "Il l'a viole puis l'a jete". Je sais qu'il faut des titres accrocheurs mais quand meme.

Puis serieusement les deux ont conscentis et la fille a beaucoup plus "perdue" que lui. C'est 50/50 dans le conscentement et 90/10 dans ce qu'ils perdent. Se frequenter pendant des annees et avoir des rapports ne menent pas toujours au mariage et je suis desolee mais il tient a la femme d'assumer sa part de responsabilite. On balance des "mon cheri ceci mon cheri cela, mon homme ceci, mon homme cela" et a la fin on s'en prend plein la face quand le cheri ou le mon homme n'assume pas. Si Le mariage n'est pas dans l'immediat qu'au moins les parents soient au courant comme cela on prend les measures necessaires: soient on poursuit la relation soit on coupe court avec tout ce que cela implique. Quand a l'homme, si il en etait un son droit moral est de l'epouser. Ce m'est pas une obligation mais il devrait rectifier l'erreur d'avoir assume que ses parents seraient ok avec un mariage.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook