Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les déprimés c'est par là ..
21 septembre 2012 21:34
Salam 3alaykom,

Ce poste est crée et didié pour les déprimé

Oui je suis déprimé ce weekend, Je n'ai pas eu ce que je voulais sad smiley Khir Inchalah.
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
21 septembre 2012 21:49
salam,

dévellopes stp si tu veux qu'on t'aide...
21 septembre 2012 21:54
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
salam,

dévellopes stp si tu veux qu'on t'aide...

Si je pouvais jaurais dû le faire sad smiley je me deprime quand je n'ai pas ce que je veux
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
21 septembre 2012 22:04
w bghitina n'déprimaw m3ak ??
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
R
21 septembre 2012 22:15
wa 3lykom salam

je suis déprimé aujourd'hui , on m'a lâchement licencié :-D
mon pain vient de la CR et ma PDT des champs , mais 7amdin rabbi o chakrinou ; n'en déplaise aux orgueilleux qui ne jurent que par le HDG d'Auchan .
21 septembre 2012 22:26
Citation
kazakzoz a écrit:
w bghitina n'déprimaw m3ak ??

w3lach laa?? ma3andakch tadamon f 9amoss dyalak sad smiley
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
21 septembre 2012 22:27
Citation
Rifiyoun a écrit:
wa 3lykom salam

je suis déprimé aujourd'hui , on m'a lâchement licencié :-D

Egalement c àpropos du travail



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/09/12 22:30 par Ingénieur Civil.
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
21 septembre 2012 22:33
rjou3 lilah, c'est pas bien de déprimé... faut garder espoir en Dieu
R
21 septembre 2012 22:41
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
rjou3 lilah, c'est pas bien de déprimé... faut garder espoir en Dieu

mdr
oui , ijib lah ma7ssen

juste un léger sentiment d'injustice , pas de déprime .
mon pain vient de la CR et ma PDT des champs , mais 7amdin rabbi o chakrinou ; n'en déplaise aux orgueilleux qui ne jurent que par le HDG d'Auchan .
D
21 septembre 2012 22:44
Moi aussi niveau travail ca va pas je me suis barrée ... les racistes ca va un temps j'ai supporté 1 an lol quelle déprime sérieux, surtout dans cette ville crying(
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
R
21 septembre 2012 22:51
Citation
Dihya06 a écrit:
Moi aussi niveau travail ca va pas je me suis barrée ... les racistes ca va un temps j'ai supporté 1 an lol quelle déprime sérieux, surtout dans cette ville crying(

mdr , c'est la journée nationale de licienciement ou quoi ?
faut pas déprimer
ils n'en valent pas la peine .
mon pain vient de la CR et ma PDT des champs , mais 7amdin rabbi o chakrinou ; n'en déplaise aux orgueilleux qui ne jurent que par le HDG d'Auchan .
s
21 septembre 2012 22:51
moi aussi
en mode déprime aujourd'hui....

je comprends plus rien ...

La vie d'ici bas n'est qu'éphèmere de toute façon...
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
21 septembre 2012 22:52
Citation
Ingénieur Civil a écrit:
Citation
kazakzoz a écrit:
w bghitina n'déprimaw m3ak ??

w3lach laa?? ma3andakch tadamon f 9amoss dyalak sad smiley

iwa baraka men l-i7bat. hada ghir l7art dial l-akhira
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
D
21 septembre 2012 22:54
Citation
Rifiyoun a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Moi aussi niveau travail ca va pas je me suis barrée ... les racistes ca va un temps j'ai supporté 1 an lol quelle déprime sérieux, surtout dans cette ville crying(

mdr , c'est la journée nationale de licienciement ou quoi ?
faut pas déprimer
ils n'en valent pas la peine .

Ah bah moi c'est moi qui suis partie mais ouai c'est la période perte de boulot pour beaucoup lol, je compatis pour ta déprime

Ca c'est claire ... ils n'en valent pas la peine, sérieux j'en pouvais plus d'entendre bou gnoule par ci, sale a..rabe par la, terroriste un jour, kamikaze toujours lol

Punaise, pourtant a part ca, ils étaient sympas ... crying( crying( crying(
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
f
21 septembre 2012 22:56
reprends les choses en main, il faut de tte façon trouver une solution. Ca sert à rien de deprimer. Il faut apprendre de cet "échec" et en tirer les enseignements pour mieux rebondir.
mido-de-paris
21 septembre 2012 23:06
Citation
Rifiyoun a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
rjou3 lilah, c'est pas bien de déprimé... faut garder espoir en Dieu

mdr
oui , ijib lah ma7ssen

juste un léger sentiment d'injustice , pas de déprime .

oui, ça se comprend.

Alah i sehhel o i faraj lham 3ala kol muslim inchallah.
R
21 septembre 2012 23:07
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Rifiyoun a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Moi aussi niveau travail ca va pas je me suis barrée ... les racistes ca va un temps j'ai supporté 1 an lol quelle déprime sérieux, surtout dans cette ville crying(

mdr , c'est la journée nationale de licienciement ou quoi ?
faut pas déprimer
ils n'en valent pas la peine .

Ah bah moi c'est moi qui suis partie mais ouai c'est la période perte de boulot pour beaucoup lol, je compatis pour ta déprime

Ca c'est claire ... ils n'en valent pas la peine, sérieux j'en pouvais plus d'entendre bou gnoule par ci, sale a..rabe par la, terroriste un jour, kamikaze toujours lol

Punaise, pourtant a part ca, ils étaient sympas ... crying( crying( crying(

t'étais la seule arabe ?
ils ont trop pris la confiance quand même pour te sortir ça de cette façon !
ce qui est chiant , c'est la queue au pole emploi .... et tout l'argent que t'as réussi à mettre de côté , plus t'es sans boulot, plus tu vas puiser dedans . retour case départ lol
mon pain vient de la CR et ma PDT des champs , mais 7amdin rabbi o chakrinou ; n'en déplaise aux orgueilleux qui ne jurent que par le HDG d'Auchan .
21 septembre 2012 23:09
Et moi qui pense je suis la seul dans cette etat sad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/09/12 10:49 par Ingénieur Civil.
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
21 septembre 2012 23:14
moi 3ad je vais débuter ma vie active, ila ktab
D
21 septembre 2012 23:15
Citation
Rifiyoun a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Rifiyoun a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Moi aussi niveau travail ca va pas je me suis barrée ... les racistes ca va un temps j'ai supporté 1 an lol quelle déprime sérieux, surtout dans cette ville crying(

mdr , c'est la journée nationale de licienciement ou quoi ?
faut pas déprimer
ils n'en valent pas la peine .

Ah bah moi c'est moi qui suis partie mais ouai c'est la période perte de boulot pour beaucoup lol, je compatis pour ta déprime

Ca c'est claire ... ils n'en valent pas la peine, sérieux j'en pouvais plus d'entendre bou gnoule par ci, sale a..rabe par la, terroriste un jour, kamikaze toujours lol

Punaise, pourtant a part ca, ils étaient sympas ... crying( crying( crying(

t'étais la seule arabe ?
ils ont trop pris la confiance quand même pour te sortir ça de cette façon !
ce qui est chiant , c'est la queue au pole emploi .... et tout l'argent que t'as réussi à mettre de côté , plus t'es sans boulot, plus tu vas puiser dedans . retour case départ lol

Bah a vrai dire, il savait pas que j'étais maghrébine et a aucun moment il l'a soupçonné, on m'a conseillé de ne pas lui dire, ca ne le regardait pas, alors c'est ce que j'ai fais, je pense qu'aujourd'hui il le sait, et il doit halluciné ptdr

J'ai toujours fais en sorte de montrer le bon exemple, et je suis partie en paix, il l'a bien pris et ma meme remercier ... lol

Et oui j'étais la seule, donc tu pense bien, j'essayé de dire "faut pas faire des généralités blablabla" et a chaque fois il avait une bonne excuse "les algériens que j'ai embauché m'ont tous volé, insulté, limite frappé", alors je te dis pas..

Oui la queue a l'ANPE, surtout qu'ils servent a rien, ils sont censés t'aider, moi je me suis toujours trouvé du travail en étant inscrite chez eux et sans leur aide ...

Bon courage grinning smiley Tu nous tiens au courant entre déprimé hein grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook