Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
deprimée à nouveau
b
13 septembre 2007 10:53
salam et bon ramadan


la solitude, le sentiment de n'avoir personne dans sa vie, qui s'occupe de nous , tout ça a été bien evoqué je sais,mais lorsque la solitude s'accompagne d'un setiment d'etre inferieure des autres, de ne pas etre capable de vivre comme les autres, ça fait trop mal,

personne ne m'a souhaité bon ramadan, (je parle de pesonnes reelles que je frequente chaque jour) et ça me fait de plus en plus mal, je me sens seule, surtout dans cette periode où tout le monde se felicite, se partage la joie du mois sacrésad smiley

j'ai l'habitude chaque année, de terminer le coran, et de faire un voeux, un dou3a a la fin, car j'ai entendu dire, qu apres khatima du coran, les veoux sont excaucés, j'ai fait des dou3a en sanglotant; mais pourquoi dieu ne m'entend pas? ça fait plus de 5 ans que je fais ce rituel en vain, sad smiley

dieu ne m'aime pas , dieu me punit, car je ne suis pas une bonne fille, car je ne demande pas aprés mon pére, c'est pour ça que dieu ne m'ecoute pas, sad smiley

j'ai beau essayé d oublier mes douleurs, de m'adapter avec mes chagrins, mais j'en peux plus, je suis incapble d etre heureuse, car la vie a été toujours injuste avec moi, mes histoires d amour avortées précocement, ma vie de famille partagée entre mon pére et ma mére, mon travail qui ne me permet pas d'evoluer ni professionnelement ni matérielement.sad smiley


ayyyettte, j'ai envie de disparaitre, et je suis sure que mon absence passera inaperçue pour les etres qui m'ont chérs, sad smiley


excusez moi, je sais que j'ai gaché votre joie pour ramadan, mais supporter moi un peusad smiley
f
13 septembre 2007 10:58
Tu me fends le coeur miss sad smiley, faut pas penser les choses comme ça, dans le vie il y a des haut et des bas, continue à faire tes prières et à lire le coran surtout, c'est toujours bien. La vie te souriras Inchalah.
Allez courage miss. On est là nous smiling smiley
l
13 septembre 2007 11:00
Salem ma seur

Tout dabord bon ramadan que ce mois de jeune te raproche encors plus dallah , qu il taporte joie et prospérité .

Mais aroudoubillah ne di jamais une chose comme ca que tu veu disparaitre alalh ta donné la vi ma seur ...di toi ce ne sont que des etapes il ya bcp plus pire et bcoup mieu certe mais nan di toi inchalla qu un jour allah te recompensera pour ta patience c clair c dur detre seul de ne pa etre entouré des gens qu on aime ...mais inchalla tout finira par sarranger allah swt ferme plusieur porte avant d en ouvrir une c ce ke me di ma grand mere alor sabri ma seur la patience est la meilleur des vertu....

Salem et gros bisou
s
13 septembre 2007 11:02
il faut pas dire des choses comme ca, c'est vraiment triste ce que tu dis. Sache qu'Allah nous eprouve tous, certains plus durement. Mais il faut garder la foi et le courage, la vie n'est pas si moche.
Et je suis sur que si tu disparaissais , tu laisserais un grand vide pour tes proches.
Allez sois forte et si tu as besoin n'hesite pas a me contacter.
Courage khti
N
13 septembre 2007 11:03
Salam smiling smiley

RAMADAN MOUBAREK ma chérie.
Bah alors ma hbiba qu'est ce qui se passe?
Profite de ce mois pour te rapprocher davantage d'Allah.
Ne dis pas que Dieu ne t'aime pas, Allah ma ka i diya3 7ta wa7ed, fais un pas vers lui il en fera 100 vers toi.
Soit bien avec tes proches, fais ta prière, implore Allah et il ne t'oubliera pas.
Inchallah Dieu te mettra sur ton chemin un homme MACHALLAH qui saura te comprendre et prendre soin de toi.
Ne baisse pas les bras hbiba.
Courage!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/09/07 11:04 par Soubhannallah.
E
13 septembre 2007 11:08
Salam khti

je te souhaite un très bon mois de Ramadan avant tout, inchallah Dieu t'ouvrira les portes du paradis, exaucera tes voeux et pardonnera tes fautes.
Tu ne dois pas penser ainsi ma soeur, car il y a pire que toi : il y a des gens qui ne savent pas s'ils pourront donner à manger à leurs enfants le lendemain, des personnes qui sont clouées sur un lit d'hôpital et qui souffrent le martyre, et j'en passe.
Sache que malgré les épreuves que Dieu met sur notre chemin, il nous aime et n'agit que dans le sens du Bien. Si tu es convaincue de la bonté et de la générosité de Dieu, alors tu peux placer ta confiance en lui, car ce qu'il te fait subir aujourd'hui, c'est pour ton bien.
Aies confiance en Dieu ma soeur. seul lui sait ce qui est bien ou mal pour toi.
l
13 septembre 2007 11:08
Citation
cherkaoui81 a écrit:

ayyyettte, j'ai envie de disparaitre, et je suis sure que mon absence passera inaperçue pour les etres qui m'ont chérs, sad smiley


excusez moi, je sais que j'ai gaché votre joie pour ramadan, mais supporter moi un peusad smiley

tu ne m'a pas du tout gaché le début du ramadan!!!, je voulais juste savoir avant que tu te decides à disparaître si tu as pensé à prendre une assurance vie winking smiley!!
ps: je suis ds les assurances en casou!!!!
b
13 septembre 2007 11:09
merci pour vos reponses , j'ai vraiment besoin d'allah surtout en ces moments, j'ai besoin de la force,

je me sens tres fragile, ya rebbi ybedel lahwal


merci khwatatismiling smiley
N
13 septembre 2007 11:09
Salem khti, tu n'as pas le droit de dire ça, tout le monde a sa place dans ce monde tout comme toi, Allah swt aime toutes ses créatures mais n'en déteste aucune, et il n'oublie personne, si tu n'es pas heureuse aujourd'hui alors tu le seras demain inchaallah, garde la foi et crois en Dieu, ne fais pas tout ça dans l'objectif d'avoir un résultat immédiat fais le parce que tu as la foi et parce que tu crois en Allah, tout vient à point à qui sait attendre, alors ne blasphème pas s'il te plait et continue à faire tes dou3a et tes prières et rabi ifarej 3lik et 3la tous les musulmans inchaallah. Et n'oublie jamais qu'il y a des gens qui sont plus malheureux que toi, alors dis hamdoulillah et estime toi heureuse d'avoir ce que tu as, et d'être qui tu es !!! Bon courage à toi !!! Et moi je te souhaite un très BON RAMADAN !! Et tous les yabis sont là pour t'encourager !
13 septembre 2007 11:12
Salam et Ramadane Moubarak Said.


Allah, écoute tout le monde, il faut enlever ces idées de ta tête et gouli Astaghfirou-Allah.

Ceux qui ont pensés à toi en ce mois sacré, Marhba, les autres, pas de problèmes car ainsi est faite la vie.


Tu as ta mère, tes frès et soeurs, c'est les seuls personnes dont tu as besoin, les autres ne sont pas autant important que ces personnes cités.

Hamdi Allah, que tu sois en bonne santé.
Hamdi Allah d'avoir ta mère, près de toi et que tu retrouves chaque soir.

Continu la lecture du Coran, c'est très sage de ta part et tout viendra inchallah.
Allah, Oubli personne, oubli jamais ca.

Bon Ramadan zine cherjaoui81, et puis nous on est là.

Yallah Chi d'hika l'tatak ba_ssmagrinning smiley

yawning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
l
13 septembre 2007 11:12
oh ma pauvre chérie ne dis pas ca,

allah swt éprouve ceux qui'il aime, c'est connu

sois patiente,il ya pas de course contre la montre, quand ca arrivera ca arrivera au moment ou tu ny attend pas et t'auras la vie pour en profiter nchallah.

et vois autour de toi, que t'es pas la plus mal lotie. hamdoullah t'as un travail, des gens qui sintéressent a toi.. ta famille... la santé... quoi de mieux?

alé reprends toi inchallah.yawning smiley
p
13 septembre 2007 11:14
salam cherkaoui

ben alors hbiba sad smiley ... !

toi la joie de vivre .. c'est vraiment triste à lire,

c'est vrai que le Ramadan accentue la solitude qu'on ressent, surtout au moment du ftor, quand tu rompts le jeune toute seule crying( je connais ça ...


t'es dans quelle ville ? smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
b
13 septembre 2007 11:17
Citation
ba_ssma a écrit:
Salam et Ramadane Moubarak Said.


Allah, écoute tout le monde, il faut enlever ces idées de ta tête et gouli Astaghfirou-Allah.

Ceux qui ont pensés à toi en ce mois sacré, Marhba, les autres, pas de problèmes car ainsi est faite la vie.


Tu as ta mère, tes frès et soeurs, c'est les seuls personnes dont tu as besoin, les autres ne sont pas autant important que ces personnes cités.

Hamdi Allah, que tu sois en bonne santé.
Hamdi Allah d'avoir ta mère, près de toi et que tu retrouves chaque soir.

Continu la lecture du Coran, c'est très sage de ta part et tout viendra inchallah.
Allah, Oubli personne, oubli jamais ca.

Bon Ramadan zine cherjaoui81, et puis nous on est là.

Yallah Chi d'hika l'tatak ba_ssmagrinning smiley

yawning smiley


merci ba_ssma, on a l'habitude de se taquiner, mais aujourd hui je ne suis pas dans mon assiette,

malgré ça je te ferai un petit sourire, grinning smiley grinning smiley


yallah alala bkaye liya ala khatrekwinking smiley
b
13 septembre 2007 11:19
Citation
lilaah a écrit:
oh ma pauvre chérie ne dis pas ca,

allah swt éprouve ceux qui'il aime, c'est connu

sois patiente,il ya pas de course contre la montre, quand ca arrivera ca arrivera au moment ou tu ny attend pas et t'auras la vie pour en profiter nchallah.

et vois autour de toi, que t'es pas la plus mal lotie. hamdoullah t'as un travail, des gens qui sintéressent a toi.. ta famille... la santé... quoi de mieux?

alé reprends toi inchallah.yawning smiley



merci hbiba yawning smiley
13 septembre 2007 11:21
Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
ba_ssma a écrit:
Salam et Ramadane Moubarak Said.


Allah, écoute tout le monde, il faut enlever ces idées de ta tête et gouli Astaghfirou-Allah.

Ceux qui ont pensés à toi en ce mois sacré, Marhba, les autres, pas de problèmes car ainsi est faite la vie.


Tu as ta mère, tes frès et soeurs, c'est les seuls personnes dont tu as besoin, les autres ne sont pas autant important que ces personnes cités.

Hamdi Allah, que tu sois en bonne santé.
Hamdi Allah d'avoir ta mère, près de toi et que tu retrouves chaque soir.

Continu la lecture du Coran, c'est très sage de ta part et tout viendra inchallah.
Allah, Oubli personne, oubli jamais ca.

Bon Ramadan zine cherjaoui81, et puis nous on est là.

Yallah Chi d'hika l'tatak ba_ssmagrinning smiley

yawning smiley


merci ba_ssma, on a l'habitude de se taquiner, mais aujourd hui je ne suis pas dans mon assiette,

malgré ça je te ferai un petit sourire, grinning smiley grinning smiley


yallah alala bkaye liya ala khatrekwinking smiley


Je comprends et compatis à ta douleurs.
Je t'assure et par expérience, je sais que ca n'en vaut pas la peine.
Les personnes les plus importante de ta vie, vivent avec toi, n'est ce pas ca le plus important?

Tu as un travail, c'est vrai pas ce que tu merrites mais hamdoulillah, c'est mieux que rien.
Puis tu as la santé, sans oublier la joie de vivre, car en général, tu es toujours d'humeur.
Hamdoulillah, tout ca ce n'est que passagé.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
b
13 septembre 2007 11:25
Citation
petit chat a écrit:
salam cherkaoui

ben alors hbiba sad smiley ... !

toi la joie de vivre .. c'est vraiment triste à lire,

c'est vrai que le Ramadan accentue la solitude qu'on ressent, surtout au moment du ftor, quand tu rompts le jeune toute seule crying( je connais ça ...


t'es dans quelle ville ? smiling smiley


je suis de rabat, et j'habite avec ma famille, mais malgré ça je me sens seule, tu comprends chacun à

sa vie, ses presoccupations, le fait d etre sur la meme table ne veut pas dire qu on partage les memes

soucis, sad smiley

personne ne se soucis de moi, de mon avenir, personne ne pense a cette fille, qui reste au bureau 10

heures et demi, avec un salaire qui couvre a peine ses frais de transport, personne ne se soucis de


cette fille enterrée vivante, qui vit dans un monde virtuel qui n'appartient qu a elle,sad smiley alors que les

autres vivent une vie réelle normalesad smiley
b
13 septembre 2007 11:26
Citation
lmaghribi a écrit:
Citation
cherkaoui81 a écrit:

ayyyettte, j'ai envie de disparaitre, et je suis sure que mon absence passera inaperçue pour les etres qui m'ont chérs, sad smiley


excusez moi, je sais que j'ai gaché votre joie pour ramadan, mais supporter moi un peusad smiley

tu ne m'a pas du tout gaché le début du ramadan!!!, je voulais juste savoir avant que tu te decides à disparaître si tu as pensé à prendre une assurance vie winking smiley!!
ps: je suis ds les assurances en casou!!!!



tu m'a fait rire wollah, grinning smiley
s
13 septembre 2007 11:28
salam cherkaoui


je te souhaite un rès très bon ramadhan qu ALLAH subhanu wa ta3ala te comble de ses bienfaits ma soeur amine

le coup de déprime on passe tous par la, mais fo etre plus forte cherkaoui, t es une muslim te laisse pas abattre et avoir des pensées bizarres ma soeur
si tu souffres sache k ALLAH endure les gens k IL aime
il y a des situation beaucoup plus flippante cherkaoui, el hamdoulillah tu as la santé et crois moi ca c ce k il y a de plus important ma grande
allez ma soeur ressaisie toi et profites de ce mois sacré pour te rapprocher de ALLAH subhanu wa ta3ala

la vie n est pas facile, je me dis tjrs k les prophéte bien aimés de DIEU ont souffert alors nous pauvres créatures....

ALLAH é3awen
s
13 septembre 2007 11:30
salam alikoum !!!!
soit pas triste ma belle !!!! faut pas te renfermer comme sa !!! c'est le ramadan, normalement c'est une période heureuse !! inchallah ktu aille mieu, je te le souhaite !! inchallah ktu soit heureuse !
faut pas avoir des pensees négatives ! ce ne sont que des étapes de la vie !! inchallah sa ira mieu !!
essaye de t'ouvrir aux autres ! de parler a plein de monde, surtout le soir si tu va a la mosquée, sa t'aidera !! mais surtour, durant cette période, ne te renferme pas sur toi ! au contraire !
et si tu veux parler, on est la !! inchallah qu'allah t'aide et te rende plus forte !
b
13 septembre 2007 11:31
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
ba_ssma a écrit:
Salam et Ramadane Moubarak Said.


Allah, écoute tout le monde, il faut enlever ces idées de ta tête et gouli Astaghfirou-Allah.

Ceux qui ont pensés à toi en ce mois sacré, Marhba, les autres, pas de problèmes car ainsi est faite la vie.


Tu as ta mère, tes frès et soeurs, c'est les seuls personnes dont tu as besoin, les autres ne sont pas autant important que ces personnes cités.

Hamdi Allah, que tu sois en bonne santé.
Hamdi Allah d'avoir ta mère, près de toi et que tu retrouves chaque soir.

Continu la lecture du Coran, c'est très sage de ta part et tout viendra inchallah.
Allah, Oubli personne, oubli jamais ca.

Bon Ramadan zine cherjaoui81, et puis nous on est là.

Yallah Chi d'hika l'tatak ba_ssmagrinning smiley

yawning smiley


merci ba_ssma, on a l'habitude de se taquiner, mais aujourd hui je ne suis pas dans mon assiette,

malgré ça je te ferai un petit sourire, grinning smiley grinning smiley


yallah alala bkaye liya ala khatrekwinking smiley


Je comprends et compatis à ta douleurs.
Je t'assure et par expérience, je sais que ca n'en vaut pas la peine.
Les personnes les plus importante de ta vie, vivent avec toi, n'est ce pas ca le plus important?

Tu as un travail, c'est vrai pas ce que tu merrites mais hamdoulillah, c'est mieux que rien.
Puis tu as la santé, sans oublier la joie de vivre, car en général, tu es toujours d'humeur.
Hamdoulillah, tout ca ce n'est que passagé.


inchallah, yarebbi, j'ai vraiment envie de reprendre mon humeur, j'arrive pas a arreter mes larmes, je m'en fous de mes collegues,

ils vont me trouver bizzare, hier j'ai pas arreté de rire devant cet ecran, et aujourd hui mon clavier

est humide a cause de mes larmes, ils vont me traiter de folle, c'est surgrinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook