Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Déprimée!!!!! Que faire???!!!
P
28 mai 2014 17:13
Bonjour
Ça fait maintenant 2 semaines qu'on s'est séparé, comme je vous ai déja dit mon fiancé qui me menaçait et qui a déja levé la main sur moi plus que 2 fois, a supplié mon père qu'il nous séparent pas, il a contacté tous mes amis et mêmes collègues pour essayer de me parler mais en vain.
Mon père ne lui a pas encore dit le dernier mot en attendant que je finisse mes études,mais là je me trouves déprimée,décue que tous nos rêves ne verront jamais le jour, essayant de touts mes forces de me rappeller que quand il s'énerve il me maltraite mais comme ce n'était pas toujours des disputes on était un couple qui s'aime bcp et on a passé de merveilleux moments ensemble, les meilleurs de ma vie.
Aujourd'hui j'essayes de l'oublier mais c'est tres dure , je souffre beaucoup, je ressens un vide énorme et qu'il me manque trop. Tous me rappelle de luii.Et je me demande comment au juste pourrai-je l'oublier ou donner la chance à un autre homme à long terme ???
28 mai 2014 18:40
salam, pense au pire que tu as vécu , ce n'est pas un homme pour toi, tu trouvera surement mieux mais il faut d'abord tourner la page sans ca tu n'y arrivera pas courrage
28 mai 2014 19:03
tkt dans 4 MOIS tu l'auras oublié ! :-)


Je suis retourné sur tes anciens postes tu dis qu'il menacait de te violer et te faire tomber enceinte pour que vous restiez ensemble faut pas abuser la!!! meme la pire des garces mérite mieux qu'un homme qui veut la violer!

Il y a des millions d'hommes sur terre, je suis sur que tu trouveras mieux
28 mai 2014 19:12
tout s'oublie, c'est une question de volonté et de temps

tu y arrivera

on ne peut rien construire avec un homme colerique, qui ne se contrôle pas
il ne t'apportera que de la destruction

tu as bien fais, sois courageuse tu y arriveras
P
28 mai 2014 20:24
Merci bcp que dieu m'aide j'ai fait le bon choix bi2idni lah il faut juste parvenir à supporter les conséquences merci à vous
K
29 mai 2014 19:41
Salam.
Deux semaines c'est trop frais pour que tu te portes mieux, et donc normal ton passage à vide, tes souvenirs qui ressurgissent, nostalgie, mélancolie, c'était pour un mariage ce n'est pas rien.
Une maison qui s'écroule, la maison étant ce mariage qui se profilait à l'horizon, viendra le temps où tu passeras le grand coup de balai sur le "tas".

Occupe-toi, la déception doit être énorme mais c'est comme ça, surtout s'il n'y a pas de changement prévu pour lui, pour vous, de toi envers lui etc.., un type qui te maltraite comme il l'a fait au final n'est pas un type bien, n'est pas un type qui t'aime..
Il doit s'en vouloir, si c'est le cas alors tant mieux, Rabbi Al Hamdoulillah fait bien les choses, la conscience le travaillera et il en souffrira, il va récolter ce qu'il a semé. Si toi tu es sûre de ne plus vouloir de lui, alors occupe-toi et pense à un avenir meilleur incha Allah avec quelqu'un de largement mieux que lui.
29 mai 2014 20:14
salam alaikoum

Que fais tu de ton temps libre maintenant ?

esseyes de faire autres chose , balades , shoping restau , voire meme un voyage ... change un peu d'air , en restant peut etre dans le meme lieu tu risques forcement de plus penser a lui ...
29 mai 2014 21:26
pourquoi les hommes ils dépriment jamais ??
et on ex il déprime lui aussi depuis votre rupture ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook