Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
déprimée à chaque fois qu'elle sont la!!!!!!
29 décembre 2013 09:32
Slm à toutes

Et Voilà mes rrr sont arrivées hier alors que durant tout le mois J'avais l'impression d'être enceinte
Je suis grave déçu j'ai pleuré toute la journée hier j'ose pas en parler a mon mari
J'ai l'impression que je tomberai jamais enceinte que je rendrai jamais mon mari heureux avec un enfant
Autour de moi que des annonces de femmes enceintes et des larmes qui coulent
j'ai peur de ne jamais connaître cette joie d'être enceinte d'être mère un jour
Je me dit que j'ai 30ans bientôt 31 bientôt l'âge de ne plus pouvoir enfanter
Dsl du pavé mais besoin de me vider
29 décembre 2013 09:58
Salut , je comprends ta déception nous sommes nombreuses à être passées par là. Depuis cb de temps es tu en essai ?? Tu es encore jeune à 30 ans !!
DPA le 27 Février 2014 InchAllah, un petit garçon !
29 décembre 2013 10:06
Pratiquement 1an mais mon mari à 32ans
Ce qui me brise le coeur c'est de voir comment il joue avec mes neveux et nièces et quand il me dit qu' il z hâte
29 décembre 2013 10:08
De voir mon ventre s'arrondir de plus j'ai la pression de ma belle famille et c'est le premier à se marier donc pas de petits enfants et la question revient souvent et les pics aussi
29 décembre 2013 10:14
Il faut que tu fasses abstraction des remarques meme si je sais c'est dur il faut eviter de se mettre la pression et ne t'inquiètes pas tu seras vite recompensée ! La moyenne c 1 an pour tomber enceinte !
DPA le 27 Février 2014 InchAllah, un petit garçon !
29 décembre 2013 10:51
Salem alaykom!
Juste un mot pour te dire que je comprend ce que tu vis!!! Moi même je suis dans l'attente al hamdoulilah!
C très dur surtout quand on est entouré par la famille et les amis qui ont tous des enfants et qui comprennent pas ce qu'on vit ce qu'il fait qu'ils lancent des pic oueds remarques blessantes! al hamdoulilah c une épreuve d'Allah! Un conseil n'oubli pas de faire des sabeb et les douaa bcp de douaa Allah kbir
Moi 25 ans opk ( je viens de le savoir) et mon chéri 35 ans oats . Essai depuis 2009 déjà 3 fiv icsi négatives. Oct/nov 2014 icsi n4 en cours [color=#CC00FF]Rabi la tadarni fardan wa anta khair alwaritine[/color]
b
29 décembre 2013 10:59
Salam ailikom
1 ans c est rien,moi ça fait 5 ans et demi de galère
Je suis passée par plusieurs traitement lourd puis les. Fiv
Et toute negatif
D ailleurs jeudi le 26 décembre j ai eu les résultats negatif de la fiv
Je suis déjà tombée enceinte 2 fois naturellement mais je les perd
Et avec mon mari si ont tente naturellement les médecins nous
Disent y'a beaucoup de chance de refaire des fausse couche au l enfant sera handicapée
J ai 33 ans
Mon mari me dit ont fait confiance à Allah est va dire bissmilah pour les essais
Mais moi j ai très peur d avoir un enfant malade
Car je serai incapable de occupée de lui
Patience 1ans c est pas beaucoup et profite bien avec ton mari a 2
Car a 3 au 4 c est autre chose
Et la pression des autre ne pence même pas ça les regarde pas....courage ça viendra inchaalah
j
29 décembre 2013 14:43
salam

a 30 ans tu es encore jeune j'ai connu des femmes qui ont eu leur bb a 45 ans alors tu vois tu a 15 ans encore de chance pense ainsi et ne te fais pas de pression .

fais bcp d'istighfar et sur le net ya bcp d'histoire de couple qui ont eu des bb grace a ALLAH et a l'istighfar je te l'assure et je suis parmi ces gens la.

je conseil tjr une recette c'est tres simple: tu fais bouillir de l'eau et tu rince 3 ou 4 clou de girofle avec un peu de lavande seche et tu les trompe avec cet eau bouilli et tu les laissent a peu prés 15 min et tu bois une tasse avant de dormir et tu le refais pendant 3 j et ça au 5 éme jour de rrr pas en periode d'oulation c'est a dire tu commence le dernier jours des regles ou apres les rrr directement!!!

voila
s
29 décembre 2013 19:55
Citation
jeune_maman a écrit:
salam

a 30 ans tu es encore jeune j'ai connu des femmes qui ont eu leur bb a 45 ans alors tu vois tu a 15 ans encore de chance pense ainsi et ne te fais pas de pression .

fais bcp d'istighfar et sur le net ya bcp d'histoire de couple qui ont eu des bb grace a ALLAH et a l'istighfar je te l'assure et je suis parmi ces gens la.

je conseil tjr une recette c'est tres simple: tu fais bouillir de l'eau et tu rince 3 ou 4 clou de girofle avec un peu de lavande seche et tu les trompe avec cet eau bouilli et tu les laissent a peu prés 15 min et tu bois une tasse avant de dormir et tu le refais pendant 3 j et ça au 5 éme jour de rrr pas en periode d'oulation c'est a dire tu commence le dernier jours des regles ou apres les rrr directement!!!

voila

jeune_maman

ça sert à quoi cette recette ?

Merci
m
29 décembre 2013 20:52
salam

juste un message pour t'encourager et ne perd pas espoir,

Ca ne sert a rien de pleurer des que tu as tes regles, c'est la volonté de Dieu et lui seul décidera quand il te donnera un enfant.

j'ai arreter ma contraception fin decembre 2012 et j'ai commencer a ecouter mon corps et j'arriver a savoir le jour d'ovulation, et je pouvais donc mettre les chances de mon coté, et hamdoulah sa a marcher, je suis tombé enceinte 5 mois apres mais fausse couche puis de nouveau 3 mois apres hmd en ayant un seul rapport le jour j d'oulation et sa a fonctionner.

connais le nombre de jour apres tes regles a laquel tu ovule?
b
29 décembre 2013 21:57
D accord avec misswan: écouté ton corps pour repérer l ovulation
Pour ça moi elhamdoulilah j arrive très bien reconnaître le moment de l ovulation et apres. Mes rr arrivent toujour 13 jour apres ovulation
Essaye : salmiya: habba ssawda, gelée royale c est Bio
Et ça peux faire que du bien ,
Mon mari a pris un mélange de miel pur+haba ssawda
Gelé royale, l imam à fait la rokia sur le mélange
Il a pris pendant 3 mois, le jour quant ont vu la biologiste
Celle ci nous a dit
Monseuir a bien travaillé ,il a fait quoi ?! Elle était curieuse de savoir
Le taux de fécondité était. Beaucoup mieux que avant
Mais n oublie pas que c est Allah qui donne
29 décembre 2013 22:56
Merci bcp pour vos messages ça réconforte bcp
Mon ovulation arrivé au 14ème jour après mes règles j'ai un cycle de 29jours
Je sais que c'est Allah qui donne mais la pression déblaiement belle famille est forte à chaque fois que je les vois ça parle que de ça
Encore ce soir t'a ma belle mère qui a appelé mon mari en lui reposant là question en lui disant que toute la famille atse demande ce qu'on attend pour faire un bébé









 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook