Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Déprimée
l
21 décembre 2010 20:23
Salam,

Je ne vais vraiment pas bien j'ai l'impression de vivre la pire période de ma vie.

Rien ne va !!!

Faîtes des dou3as pour moi.
E
21 décembre 2010 21:24
il arrive que certaines évènements déclenche une dépression ,tout dépend de la condition morale de la personne ; si tu ne te sens pas bien consulte rapidement ou parles-en à quelqu'un qui te connaît et qui pourrait t'écouter en tout les cas que allah te porte un grand soutien et une force pour te libérée de cette mauvaise période amine ya raba al 3alamine
[b]o"La grandeur d'une civilisation se voit à la manière avec laquelle elle traite ses animaux" GANDHI[/b]
d
22 décembre 2010 09:40
salem aleykoum je ne connais pas la grandeur de ton souci mais sache que tout problème a sa solution, Dieu nous met a l'épreuve en nous donnant des épreuves avec des degrès différents, essaie de parler a quelqu'un de ton souci parfois a plusieurs on trouve plus facilement une solution, kheir inch Allah
g
22 décembre 2010 19:35
salam,
dis nous ce qui va pas on pourra surment t'aider inch'allah!!
n
22 décembre 2010 22:49
salam alaykoum

30. Tout malheur qui vous atteint est dû à ce que vos mains ont acquis. Et Il pardonne beaucoup.
'Alî (que Dieu l'agrée) a dit : "Certes l'adorateur n'espère qu'en Dieu, il n'a peur que de ses péchés, car un malheur n'arrive qu'après avoir commis un péché, et il n'est levé qu'après le repentir."

Le prophète a dit :"Celui qui fait que les soucis soient un seul souci, celui de l'autre monde, Allah le protégera contre les soucis de sa vie dans ce monde ; tandis que celui que les soucis dispersent dans les situations de ce monde, Allah ne prêtera aucune attention à propos de quelle vallée de ce monde dans laquelle il périra.(Ibn Majah)

ma soeur pense a l au dela demande pardon a Allah prier sur le prophete salla-llah alayhi wa salam dit souvent starfalah et patiente place ta confiance en Allah et tout s arrangera c est une epreuve patiente

qu Allah t aide
M
23 décembre 2010 09:02
دعاء الهم والحزن
" اللهم إني عبدك ابن عبدك ابن أمتك ناصيتي بيدك ، ماضِ في حكمك ، عدل في قضاؤك ، أسألك بكل اسم هو لك سميت به نفسك أو أنزلته في كتابك ، أو علمته أحداً من خلقك أو استأثرت به في علم الغيب عندك أن تجعل القرآن ربيع قلبي ، ونور صدري وجلاء حزني وذهاب همي "
" اللهم إني أعوذ بك من الهم والحزن ، والعجز والكسل والبخل والجبن ، وضلع الدين وغلبة الرجال "
aaaaaaamiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook