Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Déprimée par la vie
v
29 novembre 2011 18:31
Je me sens mal je déprime tout les jours je peux pas trop vous dire pourquoi mais j'ai l'impression de ne pas avoir de vie. J'ai pas de boulot pas de futur époux. J'en ai marre.
l
29 novembre 2011 19:15
Bonsoir , tout d'abord parler ici ça peut aider.
pr le boulot ca va venir en cherchant , il fou surtt etre motivé et tré patient , se la mm chose pr un futur mari

khir inchalah smiling smiley
O
29 novembre 2011 20:40
Citation
inna4 a écrit:
Je me sens mal je déprime tout les jours je peux pas trop vous dire pourquoi mais j'ai l'impression de ne pas avoir de vie. J'ai pas de boulot pas de futur époux. J'en ai marre.

Salam 'alayki,

Apprends à dire "al-hamdulillah".. tout simplement!!
[b]Absolutely Incredible[/b]
29 novembre 2011 20:42
salam

moi aussi je me sens mal en ce moment mais c'est pas pour les même raison que toi

moi c'est accuse des fait divers et infos j'ai même plus envie de sortir de chez moi
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
29 novembre 2011 21:19
Citation
kaoutar84 a écrit:
salam

moi aussi je me sens mal en ce moment mais c'est pas pour les même raison que toi

moi c'est accuse des fait divers et infos j'ai même plus envie de sortir de chez moi


Salam !

Y a de plus en plus de fous de nos jours ! Qui aurait pû croire qu'un jour un père mettrait son enfant de 3 ans dans une machine à laver..

Sinon pour la posteuse : Si tu ne veux pas parler de tes soucis ici trouves toi quelqu'un de confiant à qui tu peux confier tes soucis.

Et vas faire du sport.. Ca peux aussi aider !


T'chou !!
29 novembre 2011 21:28
salam t'chou

même les réseaux sociaux il ya des fois des image qui circulent allah yaster ou safii

et soubhana allah plus je veux m’éloigné pour ne pas voir et du coup moins pensé plus ca tombe sur moi

tué un être humain dans nos jours et comme tué une djaja

en tous je pense être trop sensible aussi car le je fais que pleuré quand je vois mes enfants et mon mari rien qu'il Grrrr
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
c
30 novembre 2011 12:44
Citation
inna4 a écrit:
Je me sens mal je déprime tout les jours je peux pas trop vous dire pourquoi mais j'ai l'impression de ne pas avoir de vie. J'ai pas de boulot pas de futur époux. J'en ai marre.

Bonjour inna,

On a toutes des problèmes et mêmes des gros problèmes auxquels nous amènes parfois à être déprimés, à se sentir seule, délaissé, malmenée....stressé et angoissé et qui fini par ne plus nous faire savourer le gout de la vie, mais il ne faut pas baisser les bras, il faut les surmonter et fixer des objectifs. Tu n'as pas de boulot? Concentre-toi, fixe en tête que coûte que coûte, tu obtiendras un poste et ce, par tous les moyens; rester assis sans rien faire n'avance à rien. Tu veux un époux? Tôt ou tard, tu en trouveras, à moins que c'est toi qui n'en désires pas..
I
30 novembre 2011 23:39
je te dirais qu'il fait chercher du travail , pour se sentir importante à tes yeux , le mariage c'est pas toujours la solution , quand on a des problèmes à gérer notre vie , nos émotions, on doit voir ce qui ne va pas d'abord dans notre vie et essayer de se défouler , pour se protéger des maladies mentales ou psychiatriques , y'a que toi , toi seule qui peut prendre le contrôle de tout ça, les autres sont comme un arrière plan pour toi et pour ta vie . J'espère que tu te rendras compte de tout se qui te tracasse .
P
2 décembre 2011 10:32
Inna4 salem,

Profites de l'instant présent même si des fois c'est difficile.
On ne sait jamais de quoi demain est fait.

Je suis un peu comme toi mais avec un mari. Et la preuve ça ne résout pas les problèmes au contraire tu auras encore plus de choses à gérer (belle famille en prime la galère!!!!).

Pour le boulot de nos jours c'est très dur de trouver même un travail bidon. Limite du ménage on demande BAC+5. On vit dans un monde de fou. Et nous en sommes les acteurs. Prends du recul sur ça. Essaie de sortir, aider tes proches, faire le bien autour de toi c'est déjà un beau travail non ?? Continues à chercher ne te démotive pas il y a toujours une solution.

Un mari ce n'est pas une fin en soi et de nos jours fais attention avec qui tu te maries. Les hommes ne sont plus ce qu'ils étaient. Hamdoullah j'ai rencontré mon mari quand je ne m'y attendait plus. Ça viendra dans un moment inattendu crois moi. C'est quand tu ne cherches plus qu'il tombe sur toi. Le destin... Même si des fois faut forcer un peu le destin aussi heinnnnconfused smiley
Attends de bien le contraire avant de dire oui. Vivre 24/24h avec une personne et le voir 1 jours dans la semaine ce n'est pas pareil. Au bout du compte tu peux être surprise.

Tu verras une fois mariée ce sera déprime pour bébé... Bref ça s'enchaine à un rythme effréné on appel cela la VIE...

Dieu est bon il donne à ceux qui le mérite. Crois-moi des fois tu sera surprise. Mais toute personnes au cœur généreux sera récompensée. Niya c'est le plus important. Ne prête pas attention aux gens qui te jugent et veulent te mettre plus bas que terre. L'homme est un loup pour l'homme. Si tu baisse la garde on te bouffera tout cru. Restes forte quoi qu'il arrive. Ne te laisse pas marcher sur les pieds.

Ne penses-tu pas qu'il y a toujours pire que soit ? Et bien si. C'est pourquoi il faut relativiser, prendre son mal en patience. Ton tour arrivera.

Courage je suis là si tu veux parler. winking smiley
4
21 octobre 2014 16:48
superbe message de soutien thumbs up ...c'est important de nos jours de voir qu'il y a encore des gens à notre écoute
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook