Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Déprimée
s
18 janvier 2013 22:42
Salam les filles
J'ai poste a plusieuts reprises et vous avez toutes etaieny super comprhensives a chaque fois et je vous remercierai jamais assez
Vous etes tout simplemeny geniales et grace a vous je me sens moins seule parce que quand jai besoin de savoir quelque chose vous etes la ... Maleureusement je suis seule ( m3a rabbi) je nai personne ni soeur ni copine ni cousine ... Personne a qui parler personne a qui me confier personne a qui demander conseil ... Avec ma mere notre relation est tres tres froide elle ne ma jamais parler de rien meme pas du mariage et je n'ose rien lui demander parce quelle est tres dure avec moi ... Enfin hmd malgre tout ... Et si je viens vers vous c que je me marie dans qq temps inchallah et je nai personne pour massister me conseiller maider ... Je ne sais toujours pas ... Enfin je ne sais rien ... Nous n'avons pas encore fixer la date exacte mais ce seta courant mars/avril : au printemps
Je savais que jallais me retrouver dans cette situation cad seul sans laide de personne c pour ca que jai demande a mes parents deviter la grande fete et tout le tralala parce que je savais que je naurai personne a mes cotes ce jour la
Ca minquiete beaucoup et ca me rend triste alors quon y est meme pas encore
Jen pleure tous les jours wallah

Je sais meme plus quoi penser
Mes parents ne reviendront pas en
Arriere sur lidee de la fete et ce jour la c sur que je vais etre seule pour me preparer personne ne sera la pour maccompagner et mepauler

Je sui vraiment triste et jose pas le dire a mon futur mari ... Mon parents lui ont donne limpression que ce sera une grande magnifique fete mais c sur quils feront comme oour mon frere : une fete simple sans deco speciale un orchestre et une bouffe

Aidez moi !!

18 janvier 2013 23:30
Salam ,

Je n'ai pas suivi ton histoire au départ , mais ça doit être très dur de se marier dans ces conditions !

Tes parents sont contre ce mariage ? Comment ça se fait que ton futur mari ne le sait pas ?

La date approche , réfléchis bien avant de t'engager , ce serait dommage de gâcher un si beau jour et même les relations avec les parents après ce mariage .
s
18 janvier 2013 23:50
Mais non !!! Ils sont daccord avec ce mariage ... Mais ils veulent faire des choses que moi je ne veux pas faire : comme faire une fete par exemple alors qur je sais que personne ne sera la ce jour pour mepauler. Je nai ni soeur ni copine ni cousine ... Et avec ma mere c tres tres froid
19 janvier 2013 02:02
Salam ma soeur

J'imagine que ca ne doit pas etre simple surtout sans le soutien de ta maman car encore le reste ca passe. Mais ma soeur concentre toi sur l'avenir ac ton futur qui t'attend tu devrai etre la plus heureuse dit toi que c qu'un passage obligatoire yen a qui en font d tonneet kiff leur soirée de mariage yen a d'autre pr qui c une formalité a accomplir aux yeux de tous voila donc cette soirée passera ms qu'est ce qui compte finalement ?? Hmd tu te marie avec l'homme que tu aime et c avec lui que tu vivra dorenavant le reste te prend pas la tete peut etre que les relations ac ta mere ap le mariage s'amelioreront inchAllah ca peut provoquer un declic kheir inchAllah ! En tout cas si tu a besoin de quoi que ce soit sache que je suis la ac grand plaisir.
[b][center][color=#FF66FF][i]#_Nous sommes unis religieusement depuis le 22 octobre 2011 al hamdolileh_#[/i][/color][/center][/b]
S
20 janvier 2013 20:10
Tout à fait d'accord avec le commentaire de Oukhti-Fillah
Parfois les choses les plus simples sont les meilleurs....
Dieu est grand
Courage à toi smiling smiley
R
20 janvier 2013 23:05
Salam

Sousou je vis exactement la même histoire que toi... sad smiley
Ma mère je n'ai aucune relation avec elle, elle est froide ne me parle etc, je me marie en avril, et ma mère ne connait même pas la date exacte du mariage. L'organisation est amère car elle me demande jamais rien, et moi je n'ose pas aller lui parler

J'ai peur aussi que mon futur mari s'en rende compte et que ma belle famille se rendent compte ce serait catastrophique pour moi

Alors j'essai de vivre au jour le jour, en espérant que tout se mettra en place, j'ai déjà bloque certain prestataire comme deco negafa caméraman, mais je me suis occupe de rien côté cuisine etc dans les autres mariages c'est mes parents qui ont gérer ça, mais ma il ne m'en parlent jamais!! Et moi je n'ose pas le faire snif

Je te comprend tout a fait sousou et je te souhaite a toi ainsi qu'à moi même et toutes les personnes dans notre cas, du courage, et de la patience.
M
21 janvier 2013 18:51
smiling smileySalem sousou, j'ai lu tes posts, et je te souhaite beaucoup de courage.

J'ai pensé à une chose toute bete, mais, as tu pensé à contacter un wedding planner ? Rien ne remplace la chaleur d'une soeur ou d'une amie, mais p etre que qqn qui est habitué aux mariages pourra t'être d'une aide précieuse ? Au moins pour t'épauler
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook