Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Déprimée
f
11 octobre 2011 16:33
Je suis déprimée, après un problème sentimental et là je me retrouve sans appétit sans envie de continuer de vivre. je sais pas quoi vous raconter mais ce que je veux et j'en ai besoin c'est un grand calin de maman.
p
11 octobre 2011 16:40
t'as de la chance que tu veux juste un calin de ta maman, je suis dans la méme situation mais moi je veux une mitrailleuse et lui bombarder le crane tellement je veux me venger de lui..
f
11 octobre 2011 16:52
paradise85 ne m'encourage pas à le faire c'est une bonne idée une mitrailleuse!
J'ai pas envie d'aller dans cette direction hier rien qu'a trop penser à me venger de lui j'ai imaginé pleine scène ( eau chaude, toxique, zit, dbiha ) en bref saw dans ma tete et j'ai fini par avoir une crise il n'a pas bougé il s'est reveillé il est partie boir un vert d'eau et il est revenu dormir. comme si il est content de me voir souffrire.
Est ce que t'as une formule magique pour sortir de ce troue ou je suis tombé?
p
11 octobre 2011 16:56
moi suite à une rupture que je vis cela, toi apparemment t'es tjrs avec lui...défoule toi sur lui, lance des conversations pour te calmer et s'il ne répond pas ou n'aime pas les prises de tête continue et fais lui exploser la tête en parlant et en disant tout ce que t'as sur le coeur..moi il est sur autre ville et je trouve pas de solution!!


t'as une solution pour moi!!!??????????
11 octobre 2011 17:08
Citation
fatma2 a écrit:
paradise85 ne m'encourage pas à le faire c'est une bonne idée une mitrailleuse!
J'ai pas envie d'aller dans cette direction hier rien qu'a trop penser à me venger de lui j'ai imaginé pleine scène ( eau chaude, toxique, zit, dbiha ) en bref saw dans ma tete et j'ai fini par avoir une crise il n'a pas bougé il s'est reveillé il est partie boir un vert d'eau et il est revenu dormir. comme si il est content de me voir souffrire.
Est ce que t'as une formule magique pour sortir de ce troue ou je suis tombé?


ahh en plus il dort dans ton lit?
f
11 octobre 2011 18:27
ou est ce que tu veux qu'il dort c'est toujours mon époux?
a
11 octobre 2011 22:11
raconte nous !!
f
12 octobre 2011 09:50
sur le canapé lol!!!


tu nous dit pas assez pourkoi tu déprimes que t as t il fait???
12 octobre 2011 11:25
ben j'en sais rien moi oui sur le canapé ou par terre dans la salle de bain...lol
f
12 octobre 2011 12:08
lol oui dans la salle de bain une bonne idée grinning smiley
Je déprime car je suis loin de ma famille et je vie juste avec lui, et en bref quand il y a un problème je reste seul, et si je ne lui parle pas il m'ignore et tout le temps il vie sa vie quoi. du coup pour ne pas rester seul soit je lui parle et forcement même si il a tord il m'oblige à dire que c'est moi qui tord. Voilà
Quand on part voir mes parents c'est toujours une histoire qui sort pour me pourire le voyage, il préfère être avec sa famille qu'a la mienne.
o
12 octobre 2011 13:30
Tu ne travailles pas?
Tu as surement des copines et des soeurs appel les de temps en temps. C'est facile à dire moi ma soeur habite à 5min de chez moi on est complémentaire, et qd je ne suis pas chez elle elle m'appelle et ca peut durée des heures pas le temps de m'ennuyer.
Sinon tu as bien un marché vers chez toi fait du shopping regarde la télé.
Si ton mari ne parle pas essai de faire comme lui, ignore le il va se demander se qui se passe et parlera enfin normalement.
Trouve toi des occupations. Appel ta maman et dit lui ce que tu as sur le coeur ca va te faire du bien
12 octobre 2011 13:37
il n'y a pas de secret si tu te focalise trop sur lui tu souffriras!
fais ta vie, trouves toi des occupations : le sport par exemple et les amies!
f
13 octobre 2011 16:38
Bonjour Mes soeurs,
mon état s’aggrave de plus en plus, je suis focalisé sur lui trop à un point de ne plus savoir ce que je fait et lui en profite pour me faire chanter, il m'ignore complétement, je crois que je doit changer.
j'ai essayer mais sans résultat je reviens vers lui.on habite ensemble et on travaille ensemble, je sais bien que le changement viendra mais il faut que je travaille sur moi beaucoup car je suis devenu dépendante de lui.
Hier j'ai fait un pas je suis allé chez l’esthéticienne et j'ai parlé à quelque ancienne copine au travail.
J'ai peur de tamber malade à cause de lui, il m'enerve trop et j'arrive pas à le punir, il a su que la distance me fait mal alors il joue sur cette corde. je suis foutu.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook