Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Déprimée
s
4 novembre 2007 13:42
parcque je suis en manque d'Amour.
Que faire ?
c
4 novembre 2007 13:44
bienvenue au club smoking smiley
p
4 novembre 2007 13:44
salam

tu n'as pas un chéri ?

à défaut : un nounours, un chat ..
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
s
4 novembre 2007 14:09
Un chat ? J'ai horreur des chats
Un nounours ? mdr tu crois qu'il va me faire quoi le nounours ?
Quand je dis manque d'amour, c'est que j'ai besoin de tendresse, un nounours ne pourra rien faire pr moi.
Et puis je ne suis pas mariée.
a
4 novembre 2007 14:17
Décidément... il y a une épidémie sur le site ou quoi?

Faut pas se mettre dans un état pareil ma chère, l'amour est certes une denrée qui devient de plus en plus rare (surtout sur yabi ! lol) mais il ne faut pas perdre espoir, ton tour viendra inchaallah (ou reviendra si tu as eu une deception amoureuse). Il faut juste avoir de la patience, avoir confiance en l'avenir et aussi confiance en toi.
Maintenant je ne connais pas ton histoire mais ce que je peux te dire c'est qu'en cherchant bien je suis certaine qu'un gentil jeune homme t'attend quelque part et qu'il saura te donner du bonheur. Mais pour ça il faut que tu ailles à sa rencontre, et pas rester à te morfondre sur ton sort. Courage...
l
4 novembre 2007 14:21
Citation
smoi a écrit:
Un chat ? J'ai horreur des chats
Un nounours ? mdr tu crois qu'il va me faire quoi le nounours ?
Quand je dis manque d'amour, c'est que j'ai besoin de tendresse, un nounours ne pourra rien faire pr moi.
Et puis je ne suis pas mariée.

tu ose dire : JAI HORREUR DES CHATS !!!!! eye popping smiley
ya rien de plus mimi que cette petite boule de poile douce et caline In love
tu me decois thumbs down

lol!!!
sinon tinquiete pas car mieu vaut soufrir de la solitude que de soufrir d'avoir afaire a un cas social, imcomprehensible , franchement l'amour c'est une soufrance faut le vivre pr le croire sad smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
4 novembre 2007 14:24
moi aussi la je suis en manque d'amour

mon cheri me manque grave mais bon amdulah quand même
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
4 novembre 2007 15:26
Citation
lakhemissia69 a écrit:

tu ose dire : JAI HORREUR DES CHATS !!!!! eye popping smiley
ya rien de plus mimi que cette petite boule de poile douce et caline In love


tu l'as déjà vu "petit chat" ? elle est poilue ???? grinning smiley
s
4 novembre 2007 16:08
Citation
smoi a écrit:
parcque je suis en manque d'Amour.
Que faire ?
salam
mettre la musique à fond et danser jusqu'à avoir une crise cardiaque,faire chauffer la cb evil
4 novembre 2007 16:11
salma c'est vrai je le fais parfois
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
4 novembre 2007 16:20
Citation
mac.manus a écrit:
Citation
lakhemissia69 a écrit:

tu ose dire : JAI HORREUR DES CHATS !!!!! eye popping smiley
ya rien de plus mimi que cette petite boule de poile douce et caline In love


tu l'as déjà vu "petit chat" ? elle est poilue ???? grinning smiley


mdr!!!!
je ne l'ai pas vue mais je l'imagine bien poilue telle un chat persan grinning smiley

je me sauve avant qu'elle vienne me griffé evil
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
l
4 novembre 2007 16:28
mdrrrrrrrrrrrr ta pas compris la leçon toi winking smiley
moi hamdoulilah le mank d'amour et partie, hummmmmmmmm ci bon le chocolat pour oublier ça smiling smiley


Citation
chleuhdudesert a écrit:
bienvenue au club smoking smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
4 novembre 2007 16:32
lamyaa tu prend quoi comme chocolat ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
j
4 novembre 2007 16:32
C'est le temps gris qui force la déprime à s'installer!!

Reveille toi, sort, voies du monde, dance, mange tt ce qui te passe par la main!!!!!!!!! thumbs up
Folie toute l'intelligence sans la conscience profonde de la mort et de l'impertinence
l
4 novembre 2007 16:38
salam soltana smiling smiley, moi je kiff le chocolat noir de chez lindt ou bien le chocolat noir menthe de chez poulain avec 2% de sucre, en faite je suis pas fidéle a une marque c selon mes envie smiling smiley

Citation
soltana47 a écrit:
lamyaa tu prend quoi comme chocolat ?
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
4 novembre 2007 17:04
sobhanallah juste avant de voir sa, je vien douvrir un poste sur le chocolat In love
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
s
4 novembre 2007 18:01
Citation
chleuhdudesert a écrit:
bienvenue au club smoking smiley


c'est bon CDD, tu l'auras ton petit caniche pour noël, alors arrête de déprimer!
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
4 novembre 2007 18:07
ok lamyaa
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
R
5 novembre 2007 11:53
moi aussi je déprime grave!!
je me sens seule, en manque d'amour et de tendresse GRAVE DE GRAVE....
y
5 novembre 2007 11:58
Citation
lalaloubna a écrit:
moi aussi je déprime grave!!
je me sens seule, en manque d'amour et de tendresse GRAVE DE GRAVE....



c'est hram l'amour! evil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook