Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Déprime voyage
14 mai 2021 22:22
Bonjour,

Je suis actuellement en voyage dans un pays étranger depuis une semaine seule mais je me sent un peu triste même si je découvre des choses magnifiques, reposantes, des gens sympas et un nouveau mode de vie, je ne maitrise pas trop la langue et il fait un peu trop froid pour faire des activités amusantes (jet ski, baignade)
J'aimerais faire du vélo et une excursion mais ça me bloque...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/05/21 22:23 par Catland.
P
14 mai 2021 22:24
C’est pour cela qu’il faut éviter les voyages en solo
Alaatin 61-MA
14 mai 2021 22:28
Je dois partir sans quelques jours dans un autre pays, mon billet a été pris pour bientôt, mais j'aurai aimé partir avec d'autres mais c'est par nécessité que je voyage, et je n'arrive à rien trouver qui me convient, être avec des gens =contrainte
Être seule = complication
Citation
Petit Beurre salé a écrit:
C’est pour cela qu’il faut éviter les voyages en solo
14 mai 2021 22:47
Profite !!!!!!!!!!!!! Vide toi la tête profite !!!!! Hew si je paye un voyage je profite pour l'argent depenser déjà ??
Citation
Catland a écrit:
Bonjour,

Je suis actuellement en voyage dans un pays étranger depuis une semaine seule mais je me sent un peu triste même si je découvre des choses magnifiques, reposantes, des gens sympas et un nouveau mode de vie, je ne maitrise pas trop la langue et il fait un peu trop froid pour faire des activités amusantes (jet ski, baignade)
J'aimerais faire du vélo et une excursion mais ça me bloque...
T
14 mai 2021 22:55
Voyage pas seul
M
MFL
14 mai 2021 23:02
Lol on a rien sans rien!

Tu as l’air égoïste et individualiste !

Soit tu patiente et voyage avec d’autre personne
Soit tu galère seul
Citation
Catland a écrit:
Je dois partir sans quelques jours dans un autre pays, mon billet a été pris pour bientôt, mais j'aurai aimé partir avec d'autres mais c'est par nécessité que je voyage, et je n'arrive à rien trouver qui me convient, être avec des gens =contrainte
Être seule = complication
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook