Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je déprime , je veux quitter ce monde
h
9 octobre 2010 03:02
salam alykoum mes soeurs et mes fréres
voilà à mon age ,, normalement une belle fille comme moi ne cherche pas aprés la mort
on dit les plus belles filles c'est les plus malheureuse
depuis mon enfance j'ai jamais eu de chance
j'étais éxcélente à l'école mais ma maitrésse me frappé sauvagement
je suis victime d'un pidophyle a l'age de 5 ans jusqu'à l'age de 8 ans , je ne savais pas ce que c
à l'age de 24 ans j'étais hanté d'un igsorciste , qui ne voulais pas me quitté je me suis transformé en diable ,,, alors mon grand frére m'a ramené un raki (imam) à la maison j'ai suivi pendant 2 mois
j'ai fréquenté un homme et il m'a trahit , joué avec mes sentiment , promesse de mariage , et aprés y eu rien il m'a quitté pour rien , du jour au lendemain il a prit son chemain et moi j'ai pris le mien
l'année passé j'ai souffert , dépréssion , stresse, engoisse, insomnie , je suis devenu folle et aussi encore l'igsorciste qui est revenu , j'ai suivi aussi chez un medcin et raki (imam)
tentative de suicide plusieurs reprise mais ça n'a pas marché
maintenant je suis entre 4 murs , dans une piéce noir , je ne veux plus voir personne , je ne veux fréquenté personne , je n'ai ni copine a qui on peut faire confiance ni amis ,, tout le monde m'a trahit , je suis seule dans ce monde , je déprime , rien ne marche pour moi , toutes les portes sont fermé , je n'ai que Dieu a qui je peux parlé ,,, je fais des nuit blanches , je ne parle pas avec ma famille , je n'ai qu'une envie c de rester seule
je voulais travailler mais ça ne marche pas ,, je passe des entretiens mais ça n'a rien donné
y a une semaine j'ai passé un entretien , mais malheureusement je suis tombé avec une employé super méchante ,, j'étais habillé corréctemnt , j'étais bien coiffé , elle m'a dis que votre physique me fait peur ,, incroyable vous me faites peur ,, alors je l'ai regardé j'ai rien dis , je suis partis et rentré chez moi sans rien dire , et j'ai trop pleuré ce jour là

alors mes fréres et mes soeurs ,, je veux bien faire terme a ma vie ,,, j'ai peur de me suicidé je sais que c un péché (hram)
alors si vous connaissez quelqu'un qui a besoin d'u rein et d'un coeur , n'hésité pas je suis là , je donnerai mon coeur a quelqu'un qui a besoin de vivre et qui a une famille a nourir ,, parceque moi franchement je ne veux plus vivre dans ce monde .
je veux quiiter ce monde pour de vrais

merci mes fréres et soeurs
t
9 octobre 2010 11:38
Salem Selmaa,

Je suis la.....envoie moi un mp.....
Je vois que tu n'as eu aucune réponse, chose que tu attendais ....
Ecoute, je suis la et disponible pour t'écouter et fait moi confiance....tu mérites mieux que ce que tu crois, et ne fait pas cette bétise que tu ne mérites pas.....

Je suis la

A+ Selmaa
t
9 octobre 2010 11:59
Je voudrais vraiment pousser un gros coup de gueulle par rapport à certain(e)s forumistes......
Rien que par rapport à ce post que je considère comme un réel appel aux secours venant d'une jeune fille désespérée prête à mettre fin à ses jours:
Post lu + de 15 fois et qu'est ce que je remarque qu'une réponse.....
Comment peut on se permettre de lire ce post.......et sans apporter aucune réponse a cette jeune fille.....J'HALLUCINE.....Moi qui croyait mettre inscrite sur un forum de solidarité et d'entraide c'est vraiment mal barée.........
Comment peut on fermer les yeux par rapport à cela????????
Cette jeune fille n'attendait qu'une réponse de soutien de votre part.....pas autres choses....A croire que cela vous pèse de répondre......D'un côté, vu les réponses que je lis dans d'autres posts....je me dis que la mentalité de certain(e)s s'arrêtent au divorce....et autres....
Désolé mais je suis vraiment choquée de cette absence de solidarité et de compassion de votre part pour ce qui ont lis ce post avant moi.....
Je suis vraiment outrée de cet égoisme .....

A bon entendeur

PS : je ne critique pas pour autant tous les forumistes....ce forum est vraiment bien mais reste pollué par certains....c'est dommage et dire qu'ils se considèrent musulmans....
k
9 octobre 2010 12:00
Salam alikoum,
je n'ai qu'une chose a te dire, remets toi en a DIEU, ce sont des épreuves qu'Il te donne pour voir ta patience, c'est le seul qui peut t'aider. Je t'assure que le suicide n'est pas la solution, tu te rend pas compte de ce que tu dis, tu crois que c'est en mettant fin a ta vie, que cela s'arrangera ? Il faut juste sbar et Inchallah DIEU t'aidera.
h
9 octobre 2010 12:35
Citation
selmaaa a écrit:
salam alykoum mes soeurs et mes fréres
voilà à mon age ,, normalement une belle fille comme moi ne cherche pas aprés la mort
on dit les plus belles filles c'est les plus malheureuse
depuis mon enfance j'ai jamais eu de chance
j'étais éxcélente à l'école mais ma maitrésse me frappé sauvagement
je suis victime d'un pidophyle a l'age de 5 ans jusqu'à l'age de 8 ans , je ne savais pas ce que c
à l'age de 24 ans j'étais hanté d'un igsorciste , qui ne voulais pas me quitté je me suis transformé en diable ,,, alors mon grand frére m'a ramené un raki (imam) à la maison j'ai suivi pendant 2 mois
j'ai fréquenté un homme et il m'a trahit , joué avec mes sentiment , promesse de mariage , et aprés y eu rien il m'a quitté pour rien , du jour au lendemain il a prit son chemain et moi j'ai pris le mien
l'année passé j'ai souffert , dépréssion , stresse, engoisse, insomnie , je suis devenu folle et aussi encore l'igsorciste qui est revenu , j'ai suivi aussi chez un medcin et raki (imam)
tentative de suicide plusieurs reprise mais ça n'a pas marché
maintenant je suis entre 4 murs , dans une piéce noir , je ne veux plus voir personne , je ne veux fréquenté personne , je n'ai ni copine a qui on peut faire confiance ni amis ,, tout le monde m'a trahit , je suis seule dans ce monde , je déprime , rien ne marche pour moi , toutes les portes sont fermé , je n'ai que Dieu a qui je peux parlé ,,, je fais des nuit blanches , je ne parle pas avec ma famille , je n'ai qu'une envie c de rester seule
je voulais travailler mais ça ne marche pas ,, je passe des entretiens mais ça n'a rien donné
y a une semaine j'ai passé un entretien , mais malheureusement je suis tombé avec une employé super méchante ,, j'étais habillé corréctemnt , j'étais bien coiffé , elle m'a dis que votre physique me fait peur ,, incroyable vous me faites peur ,, alors je l'ai regardé j'ai rien dis , je suis partis et rentré chez moi sans rien dire , et j'ai trop pleuré ce jour là

alors mes fréres et mes soeurs ,, je veux bien faire terme a ma vie ,,, j'ai peur de me suicidé je sais que c un péché (hram)
alors si vous connaissez quelqu'un qui a besoin d'u rein et d'un coeur , n'hésité pas je suis là , je donnerai mon coeur a quelqu'un qui a besoin de vivre et qui a une famille a nourir ,, parceque moi franchement je ne veux plus vivre dans ce monde .
je veux quiiter ce monde pour de vrais

merci mes fréres et soeurs


Assalamou a3laykoum

C'est triste de lire ce que tu viens d'écrire.

Allah Seul peut nous suffir,voici quelques versets qui même au fond du gouffre pourraient nous donner une lueur d'espoir smiling smiley


Dans la sourate 25, verset 58 :
« Et place ta confiance en Le Vivant qui ne meurt jamais. »

Dans la sourate 12, verset 64 :
« ...Allah est le meilleur gardien, et Il est Le plus Miséricordieux des miséricordieux ! »

Dans la sourate 52, verset 48 :
« et supporte patiemment la décision de ton Seigneur. Car en vérité, tu es sous Nos yeux... »

Dans la sourate 20, verset 46 :
« Il dit : "Ne craignez rien. Je suis avec vous : J’entends et Je vois. »

Ne te renfermes pas sur toi même Selma, nous traversons tous des moments difficiles, peu importes le degré, si nous devions tous penser au suicide, qui donc resterait là debout à adorer à Allah?

Prouve toi que tu n'es pas lâches, fais toi violence en te relevant , car celui qui se relève est plus fort que celui qui n'est jamais tombé...Sois forte et retiens que tu ne seras jamais seule.

Dis el hamdouliilah, tu es là, pendant que d'autres se battent pour vivre encore afin de pouvoir faire encore du bien pour sauver leur salut;

Quand on souffre, c'est qu'on n'est pas mort...

Qu'Allah soulage tes peines...et t'accorde davantage de patience.

Hassania
S
9 octobre 2010 12:39
salam alikoum ma soeur


a vrai dire je ne c pas koi te conseiller sauf que changes ta vision de voir les choses et rassures toi tu n es pas la seule personnes qui a ete trahis delaisse et trompe on a tous vecus et on vis toujours des moments de deception dans ce bas monde

alors ma cherie sois plus forte ke ca ne te rabaisse pas


et n hesites pas si tu as besoin de parler ou d echanger des idees je ss la prete a t ecouter a n importe quel moment


renforce ta foi et retourne vers le bon clement allah soubhanahou tu ne seras jamais decus ni aneantis
9 octobre 2010 12:54
salam ma soeur, je viens de me connecter et je suis tombée sur ton sujet

je sais pas quoi te dire a part que je suis outrée, c'est horrible ce que tu as subit

jte propose de m'envoyer ton adresse mail par MP on discutera plus tranquillement
L
9 octobre 2010 13:36
salam aleikoum,

Je t'ai envoyé un mp,lis le incha allahsmiling smiley
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
9 octobre 2010 13:59
tu fais une grosse dépression ma chérie mais ne t'nquiète pas au bout du tunnel y'a toujours une lumière !


ne désespère pas, pour subir ce que tu as subi il faut être forte

Entoure toi de personne qui pourront t'aider, ne t'isoles surtout pas et courage tant qu'il y a e la vie il y ad e l'espoir !
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
m
9 octobre 2010 13:59
salam ma soeur
je sé ce ke ca veut dire vouloir se suicider j'en ai passer par la meme etape ,mé saches ke c pas une solution essaye de faire a priere avec des dou3ae et pis lis le coran et tu seras un petit peu mieux
A
9 octobre 2010 14:17
Bon Courage Selmaa, je t'envoie un mp winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/10/10 14:25 par AnaNahno.
t
9 octobre 2010 14:27
Merci à tous pour vos réponses mes frères et soeurs
c
9 octobre 2010 15:55
As salam alikoum

Courage et est confiance en Allah swt fait un sport! du benevolas n importe quoi mais évite absolument la solitude! car sa ne ramène que le waswas et beaucoup de pensée noir!!

Une dou3a pour toi et pour tous ceux qui sont dans ta situations! qu'Allah t'accorde la paix,un bon mari et te pardonne t'es péchés! Ameen
k
9 octobre 2010 19:48
salam,
tu sais le suicide n'est pas une solution,je sais tu vis des choses terribles en ce moment,mais imagine ce que tu vivras pour l'eternité si tu te suicide(Allah swt dit bien que chaque vie etait precieuse,et qu'aucun de nous n'avait le droit de l'oter,soit en tuant soit en se suicidant)
Alors vis ta vie et retourne a l'Islam,lit le Coran et si tu ne sais pas lire l'arabe,lis le en francais,fait des douaas,et place ta confiance en Allah,dit toi qu'Alla ma3a sabirine,celui qui resiste et qui prend des "coups" sans se plaindre,t'inquietes pas Allah ne l'oublira pas et le recompensera un jour ou l'autre.meme si quelque fois tu penses etre abadonnée,seule face a tes problemes,tu ne l'est pas!!!Allah sera toujours avec toi.
courage.
m
9 octobre 2010 21:55
non ma soeur oubli cette idée sordide du suicide c'est haram de mettre fin à ses jours!! demande de l'aide a Allah il t'aidera lui seul peut t'aider a voir+clair inchallah, sbar sbar c'est tt ske jpe te dire
p
10 octobre 2010 10:42
le suicide est la solution la plus déraisonnable : tu ne pourras pas revenir en arrière !
h
10 octobre 2010 14:23
salam alaykoum mes fréres et mes soeurs
franchement vos commentaires m'ont bcps touché
vraiment vous m'avez remontez le moral
Que Dieu vous protége tous et toutes
vous m'avez vraiment touché , je ne m'attendais pas à ça , maintenant je sais et je confirme qu'il y a des gens bien dans ce monde et qu'ils éxistent tjrs
alors je fairais ce que vous m'aviez conseiller ,,
je vous souhaite a tous et toutes tout le bonheur du monde
maintnenat je vais redémaré ma vie et je vais tout éffacé
faut que j'oublie , alors je fairais ce que vous m'aviez dit,,,
merci fréres et soeurs
et je remercie Dieu aussi , je sais que c'est lui qui m'a guidé vers ce site , pour que je puisse vous parlé ,,
merci bcps et el hamdoulilah
h
10 octobre 2010 14:53
salam alaykoum mes fréres et mes soeurs
voilà je viens de lire tout vos commentaires je suis trés contente aujourd'hui vous m'avez redonner le sourire
et grace a dieu aussi parceque c'est lui qui m'a guider vers vous
on lisant vos commentaire j'ai bcps pleurer parceque ça m'a touché , je me suis dite que y a des gens qui m'aiment et sans me connaitre et qui ont pensé a moi,,, wallah vous m'avez touché , mon seul souhait c'est que Dieu vous protége ainsi que vos famille
grace a vous je vais redémaré une nouvelle vie , ,,,,, et surtout oublier et tourner une page sur le passé
merci merci et mille merci mes fréres et soeurs
h
10 octobre 2010 14:57
Citation
tamazirt78 a écrit:
Salem Selmaa,

Je suis la.....envoie moi un mp.....
Je vois que tu n'as eu aucune réponse, chose que tu attendais ....
Ecoute, je suis la et disponible pour t'écouter et fait moi confiance....tu mérites mieux que ce que tu crois, et ne fait pas cette bétise que tu ne mérites pas.....

Je suis la

A+ Selmaa

merci ma soeur grace a vous je suis devenu une autre personne
je vais redémaré une autre vie
wallah wallah que je m'attendais pas à ça le fet que vous avez lis mon message et avoir le temps de m'écrire ça m'a bcps touché ,, vraiment merci et mille merci
n
10 octobre 2010 14:59
reviens quand même de temps à autre, quand on ressent un mal être aussi profond c'est pas la décision qui compte mais le suivi , il faut garder le moral haut sur le long terme winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook