Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je DÉPRIME je veux juste le voir
p
21 mai 2011 19:30
mon histoir est trop drole en faite je la trouve drole ,,, ca fait un an que je craque pour un mec qui habite accotè de moi , et bh ya kelke mois kil ma parlè et lon a sortaiii ensemble le probleme cest quil clope et tt et .il est bref .................. et jen suis sure ke ma famille ne va pas acceptè cette relation mais il est beauuuuuuuuuuuuuuuuu trop beau je laaime , mais le probleme ces ke ca fait un mois kil ma pas appelè et je le vois plus o derb ?? je veuux juste le voir il na pas de telefone ni rien jai appelè son frere mais chaque fois il me dii kil n est pas a la maison , des fois il est parti en voyage ,,, je souffre vraiment crying(
a
21 mai 2011 20:04
salam aleykoum ma soeur,

tu souffres et c'est bien normal le sheytan t'as eu tu es tombé amoureuse d'un homme dont tu sais déjà qu'il n'est pas pieux et tu sais ce qu'Allah a dit au niveau des critères pour un homme et une femme. tu l'as choisi pour sa beauté et avant mm d'être mariée tu t'en mords déjà les doigts.
raisonne un peu ma soeur, ce n'est pas quelqu'un de bien et tu sais au fond de toi qu'il ne te rendra pas heureuse puisqu'il te fait déjà souffrir! tu t'es fait avoir par sa beauté qu'à cela ne tienne sers toi de cette expérience pour ne plus tomber dans le piège inch Allah.
pour l'oublier je te conseille de te tourner vers Allah, fais tes prières ma soeur (déjà pendannt ce temps là tu ne penseras pas à lui) invoque Allah pour qu'il te donne la force de patienter pendant cette épreuve et inch Allah Il te récompensera.
n'oublies pas quand tu quittes quelque chose pour Allah Il te le remplace par quelque chose de meilleur.
sois patiente ma soeur rapproche toi d'Allah car c'est vers Lui que tu retourneras et il n'y a que Lui qui peut t'aider.
n'oublie pas Allah nous impose des épreuves que selon nos capacités dans le but de nous tester et de voir qui suit le droit chemin. repens toi pour cette erreur que tu as faite ma soeur et place ta confiance en Allah plutôt qu'en cet homme irrespectueux.

je te conseille le livre : "Ne sois pas triste" du Dr Aidh El Qarni, il m'a beaucoup aidé quand j'étais malheureuse.

Qu'Allah te guide vers Lui ma soeur
p
21 mai 2011 20:11
je te remercier vraiment amina pour ton soutien dont jen ai trop besoin , ouiiiiiiiii ce ke tu diii esst trop vraiiii LA ILAHA ila LAH
MERci une autre fois ma soeur
f
21 mai 2011 20:24
diri annonce fbarnamaje mokhtafoune grinning smiley
a
21 mai 2011 20:49
SOS mayday maydaySOSmaydayyyyy
je vois une croissance daaaaangereuse du nombre de filles ULTRASUPRAMEGA naïves sur yabi...
r
21 mai 2011 21:17
Achete toi du fromage et fait une quiche ptdr
r
21 mai 2011 21:20
Te trompe pas sur celle que tu dois mettre au four ptdrptdr
p
21 mai 2011 21:46
Hahaa trop drole Clap
a
21 mai 2011 22:27
Citation
rifondor a écrit:
Achete toi du fromage et fait une quiche ptdr

Chef
hmmmmm dla quiche
e
21 mai 2011 22:29
Suicide toi, c'est mieux grinning smiley
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
a
22 mai 2011 16:38
as salam aleykoum à tous et toutes,

c'est quoi ces commentaires négatifs ?

il est clair que le post n'a pas du être fait par quelqu'un de 35 ans mais çà ne vous ai jamais arriver de vous trouver ridicule sur des choses et d'en souffrir quand mm ??? un peu de tolérance s'il vous plait on se croirait dans une cour de récré !
mm si c ridicule et naïf comme post on l'ai toujours un moment donné dans sa vie et elle a au moins le courage d'en parler et de se tourner vers les gens...

rifondor : t'as quel âge 14 ans ? si t'as plus il est grand temps de t'inquiéter!

euh c juste moi : J'espère pour toi que tu ne crois pas en Allah parce que tu vas le regretter! tu rigole avec le suicide et le conseille à quelqu'un t' as pété un plomb ma soeur, les gens peuvent être fragile psychologiquement surtout les très jeunes, tu connais le taux de suicide des ados ? faut pas rigoler avec çà!
ON REPOND AUX POST POUR AIDER LES GENS PAS POUR LES ENFONCER SI VOUS LAISSER DES COM POUR ETRE MECHANT ABSTENEZ VOUS.

ALLAH VOIT TOUT
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook