Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je deprime je veux avoir un BB
f
8 mai 2009 22:27
Bonjour,
ca fait une semaine que je me sens deprimer ..... j ai peur de perdre espoire. ya rabi tessahal 3elina ya rab o ter7amna b ra7mtak ya ra7man ya ra7im.
m
8 mai 2009 22:31
Citation
fabaraw a écrit:
Bonjour,
ca fait une semaine que je me sens deprimer ..... j ai peur de perdre espoire. ya rabi tessahal 3elina ya rab o ter7amna b ra7mtak ya ra7man ya ra7im.


amine amine yarbi amine olmosslimine ajma3ine


ne te deprime pa khti rbi kbir...
r
8 mai 2009 22:36
Salam

Tu essai depuis kan??

Viens nous rejoindre sur le post des essayettes...

Ne déprime ca va ariver inchaallah
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
f
8 mai 2009 23:07
8 mois mais j ai des problemes et j arrive pas a toruver qq1 qui est vraiment competent pour m aider sad smiley
Astaghfir ALLAH el3ali el3adim ya rab
s
9 mai 2009 19:27
salam

il ne faut surtt pa se focalisé sur ca, je sé ke jte di de faire kelk chose ki parai impossibl mai il fo laissé la nature faire les chose et surtt Dieu seul sait ken tu ora 1 bb dc ri1 ne sert de déprimé ni koi ke ce soi mai il fo continué a prié é surtt rest optimist.

tu te plain ke cela fai 8 mois ke tu tente mai ken Dieu voudra cela se passera com si tu na jamé attendu.
Par experience indirect ma tante a consulté tt les medecins du bled é cela lui a pri plus de 8 ans kel atten le jr ou elle serai enceinte.elle a dc laissé tombé car elle pensé kel étai stérile é ke cela allé lui bouffé tt sa vie. Soubhanallah l'année dernière elle a enfin eu son enfant, en plus elle avait arrété depuis longtemps les traitemen é a laissé Dieu seul en decidé.
f
9 mai 2009 20:07
wa ni3ma bi ALAH ....
f
9 mai 2009 20:08
je vais essayer d ecrire en francais ..... je suis plus anglophone que froncophone ... mais je ferrai de mon mieux quand meme. s il ya des erreurs excuse mon francais faible
j arrive pas a trouver une explication logique a ma situation peut etre qq1 peut m expliquer ce qui ce passe avec mon corp.
j ai 35 ans mes regles n ont jamais etait regulier depuis l age de 20 ans. jai consulter plusieurs medecin et person ne trouve une explication a ce qui ce passe en fin de compte j ai consultee Pr Boutaleb a casa en 2004 il a fail une laparoscopie puis il ma dit que tout va bien et q'il faut juste perdre du poids et je serrai normal (d apres ce que j ai compris pas d ovulation) puis je prenais Duphaston10 et Premarin25 durant cette periode j ai eu mes regles normal chaque 28 jours mais des que j ai arretee le traitement etais le retour a la realite pas de regle. maintenent j habite plus au maroc. j ai consultee un medecin ici au canada en 2004 et il m a dit que j ai PCOS (policysctic ovarian syndrom) pas d echographie juste par analyse du song puisque a l epoque j etait pas marriee il m a donnee la pillule pour avoir des regle pour ne pas avoir un cancer de l endometre. j ai pri la pillule pour une period de un peu pres de 2 ans. en 2007 j ai ete au maroc et j ai passee pour voir Pr Boutaleb juste pour un check up .... la il me dit que j ai develope un cyst a l ovaire gauche il a fait une ponction du cyst m a donne Duphaston10 encore et clomide il m a dit de ne pas prendre clomid sauf si je veux tomber encient la je dois l appler pour me dire comment le prendre.... durant la period du duphaston des regle normal ..... j ai chager le medcin bien sure ici a montreal celui veut voir ce qui ce passe avec mon corp donc il fallait que j arrete les medicament pendant 3 mois pour faire des analyses du song ..... tout etait Normal (FSH, LH, PROLACTIN, etcetc) il m a dit que on peut pas dire que moi et mon marie on est un couple sterile on a juste besion d un peut d aide.....tout vas bien jusque ici ..... mon marie n as pas un sperme top mais son sperm d apres le medecin est adequate .... donc un autre medecin ma referer a une clinique de fertilite ici a montreal est la le choc de ma vie. ils m ont donne Provera et moi mon historique avec provera n a jamais ete bien j ai jamais eu des regles normale avec ..... et bien sure c est ce qui c est passee cette fois aussi j ai eu un peu de regle rien d interassant bien sure il fallait faire une echographie le 3 eme jours des regles puis il mon dis que j ai besion de faire decendre plus il y bcp de Uterus linen to shed on tout cas il m ont donne Provera encore une fois anyways meme avant que je commence le 2eme cycle de provera j ai commenecer a avoir un bleeding pas normal du song rose pas bcp comme quand j ai des regles j appele la clinique me donne un rendez vous mais soit disant la 3eme journee etait le weekend donc l echographie je lai eu la 5 eme journee et la le choc de ma vie ...... le medecin ma dit j ai pas de follicules peut etre 1 dans l ovaire gauche j ai un cyst a lovaire droite .... mon cerveaux a ete bloque sur le champ je ne savait plus koi penser j ai demader koi faire il me dit rien a faire meme avec FIV puis il me demande en peut stimuler les ovaire et voir ce qui va ce passer ou bien prendre un autre cycle provera ....donc j ai choisi un autre cycle provera e sortant je lui demamnder c est koi la cause il me dit que je m approche a la menaupose puis quand j ai demander comment ca ce fait que mes analyses sont normal ..... sa reponse c est pas claire pour lui ce qui ce passe puis il dit que c est possible que ma ``Pituitary Gland`` ne fonctione pas bien... je comprend plus rien.
ya rabi ifrajha men 3andek ya rab
y a qq1 qui comprend ce qui se passe
r
9 mai 2009 20:18
Citation
fabaraw a écrit:
je vais essayer d ecrire en francais ..... je suis plus anglophone que froncophone ... mais je ferrai de mon mieux quand meme. s il ya des erreurs excuse mon francais faible
j arrive pas a trouver une explication logique a ma situation peut etre qq1 peut m expliquer ce qui ce passe avec mon corp.
j ai 35 ans mes regles n ont jamais etait regulier depuis l age de 20 ans. jai consulter plusieurs medecin et person ne trouve une explication a ce qui ce passe en fin de compte j ai consultee Pr Boutaleb a casa en 2004 il a fail une laparoscopie puis il ma dit que tout va bien et q'il faut juste perdre du poids et je serrai normal (d apres ce que j ai compris pas d ovulation) puis je prenais Duphaston10 et Premarin25 durant cette periode j ai eu mes regles normal chaque 28 jours mais des que j ai arretee le traitement etais le retour a la realite pas de regle. maintenent j habite plus au maroc. j ai consultee un medecin ici au canada en 2004 et il m a dit que j ai PCOS (policysctic ovarian syndrom) pas d echographie juste par analyse du song puisque a l epoque j etait pas marriee il m a donnee la pillule pour avoir des regle pour ne pas avoir un cancer de l endometre. j ai pri la pillule pour une period de un peu pres de 2 ans. en 2007 j ai ete au maroc et j ai passee pour voir Pr Boutaleb juste pour un check up .... la il me dit que j ai develope un cyst a l ovaire gauche il a fait une ponction du cyst m a donne Duphaston10 encore et clomide il m a dit de ne pas prendre clomid sauf si je veux tomber encient la je dois l appler pour me dire comment le prendre.... durant la period du duphaston des regle normal ..... j ai chager le medcin bien sure ici a montreal celui veut voir ce qui ce passe avec mon corp donc il fallait que j arrete les medicament pendant 3 mois pour faire des analyses du song ..... tout etait Normal (FSH, LH, PROLACTIN, etcetc) il m a dit que on peut pas dire que moi et mon marie on est un couple sterile on a juste besion d un peut d aide.....tout vas bien jusque ici ..... mon marie n as pas un sperme top mais son sperm d apres le medecin est adequate .... donc un autre medecin ma referer a une clinique de fertilite ici a montreal est la le choc de ma vie. ils m ont donne Provera et moi mon historique avec provera n a jamais ete bien j ai jamais eu des regles normale avec ..... et bien sure c est ce qui c est passee cette fois aussi j ai eu un peu de regle rien d interassant bien sure il fallait faire une echographie le 3 eme jours des regles puis il mon dis que j ai besion de faire decendre plus il y bcp de Uterus linen to shed on tout cas il m ont donne Provera encore une fois anyways meme avant que je commence le 2eme cycle de provera j ai commenecer a avoir un bleeding pas normal du song rose pas bcp comme quand j ai des regles j appele la clinique me donne un rendez vous mais soit disant la 3eme journee etait le weekend donc l echographie je lai eu la 5 eme journee et la le choc de ma vie ...... le medecin ma dit j ai pas de follicules peut etre 1 dans l ovaire gauche j ai un cyst a lovaire droite .... mon cerveaux a ete bloque sur le champ je ne savait plus koi penser j ai demader koi faire il me dit rien a faire meme avec FIV puis il me demande en peut stimuler les ovaire et voir ce qui va ce passer ou bien prendre un autre cycle provera ....donc j ai choisi un autre cycle provera e sortant je lui demamnder c est koi la cause il me dit que je m approche a la menaupose puis quand j ai demander comment ca ce fait que mes analyses sont normal ..... sa reponse c est pas claire pour lui ce qui ce passe puis il dit que c est possible que ma ``Pituitary Gland`` ne fonctione pas bien... je comprend plus rien.
ya rabi ifrajha men 3andek ya rab
y a qq1 qui comprend ce qui se passe


allah isahel 3lik ma soeur
f
9 mai 2009 20:39
ya rabi amine de3iw me3aya please j ai besoin de vos prieres
k
10 mai 2009 12:48
SALAM fabaraw
j'ai lu ton parcour tu te fais du mal pour rien ma soeur tout est dans la main d'allah il est seul capable de te donner malgré tout les problemes ,
moi aussi au debut j'ai trouvé des problemes parceque les medecins en france refuse de suivre une femme plus de 40 ans et moi j'avais 43 ANS et pourtant j'avais pas de probleme de santé quand j'ai commencé mon premier traitement le medecin m'avais dit que j'avais trois follicules et que je peux tomber enceinte et normalement,apres j'ai attendu tjrs rien , la semaine derniere je suis venu voir un medecin au maroc qui m'avait prscrit un traitement duphaston et prolifen et là il a trouvé un seul follicule et peut etre d'ici l'année prochaine j'aurais plus de follicules c'est pour ça qu'il faut faire vite on a pas de temps a perdre toi t'es encore jeune, tu as dis que le taux de FSH LH normale quand la femme s'approche de la menopause le taux de FSH s'eleve " superieur a 10 UI " ce qui est bon pour toi t'a tjrs des chances de tomber enceinte inchallah et surtout n'oubli pas de prier ma soeur lane youssibana illa makataba allahou lana
f
10 mai 2009 15:50
Merci Bcp Kika ..... je fais ma prire ma soeur je fais dou3a de sayidina zakariya j ai comencer a prndre 7aba sawda avec du miel .... je vais essayer de faire erouqia in shaa alah des que mon mari revien de son pay .... je sais que qon on a un FSH et LH normal on est loin de la menaupose .... le medecin explique ca par la glande PITUITARY je sais pas le non en francais ...il dit que je dois avoir un FSH elever mais pour des raisons qui ne sont pas claire pour lui mon FSH est tjrs normal donc il a explique ca par un mal fonctionement de la glande ... wa allah o a3lam ..... lah i7antou ya rabi.
H
10 mai 2009 16:49
Citation
fabaraw a écrit:
Bonjour,
ca fait une semaine que je me sens deprimer ..... j ai peur de perdre espoire. ya rabi tessahal 3elina ya rab o ter7amna b ra7mtak ya ra7man ya ra7im.

ne déprime pas Incha'Allah sa viendra ,en plus sa fait pas longtemps que tu essaie ,si tu y pense trop sa va te bloquer l'ovulation il savoir des fois lâcher la pression.
je connais une copine sa faisait 10 ans qu'elle essayai et maintenant Al hamdoulillah elle attend des jumeaux pour juillet Incha'Allah.
Courage ne perd pas espoir Incha'Allah , que Allah t'accorde le bonheur d'être mère.


la patience est l'une des plus belle vertu
f
10 mai 2009 17:03
merci mes cheres pour votre encouragement et votre soutiens et support.

le3akba lina koulna ya rabi. er7amena b ra7emtak ya ra7man ya ra7im. pray for me please.
r
10 mai 2009 17:42
Citation
fabaraw a écrit:
merci mes cheres pour votre encouragement et votre soutiens et support.

le3akba lina koulna ya rabi. er7amena b ra7emtak ya ra7man ya ra7im. pray for me please.[/quote


salam ma soeur,

il ya un post ouvert pr les esseyettes si tu veut discuter ca va te remonter le marola aussi

et tu sais 35 ans c pas vieu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook