Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Déprime, stress, angoisse et sautes d'humeur avant mes règles
A
4 avril 2016 13:38
Salam aley koum !
Voila, depuis aujourd'hui matin je suis toute triste, je me mets en colère pour rien (ce matin ma soeur voulait prendre mon manteau préféré et je lui ai criée dessus ... ça ne m'arrive jamais de base), je suis stressée j'ai mal au ventre en plein cours, je n'écoute plus du tout ce que dit la prof, j'ai subitement de l'acnée alors que je me suis mis une tonne de soin et de crèmes nettoyantes :/ Je voulais savoir si ça voulait dire que j'ai bientôt mes règles ? Est-ce que ça vous arrive ? Parce que moi ça m'arrive rarement, d'habitude quand j'ai ma periode, je suis seulement un peu angoissée mais là, j'ai l'impression que je suis dépressive et pour rien sad smiley
La semaine dernière j'étais toute euphorique et heureuse d'aller au collège, et depuis lundi ... J'ai l'impression d'être une autre personne
Merci d'avance sad smiley
Aliya
N
4 avril 2016 14:04
C'est ta crise d'adolescence tkt
K
4 avril 2016 14:51
Salam A3leykoum,

Ça peut être due aux regles, effectivement.
Une semaine avant de les avoirs, je passe par plusieurs étapes:
Tristesse, fringale, énervement, fatigue, douleurs aux seins etc, etc... smiling smiley
C
4 avril 2016 18:43
C'est le printemps aussi. Les garçons sont plus excités, mais les filles aussi. ça se ressent dans leur cycle du coup. C'est la nature qui parle.

Souvent, on est agressive au moment de l'ovulation et un peu avant les règles.
m
13 avril 2016 02:28
Salam,

En réponse à ta question, sache que tu n'es pas la seule dans ce cas.
J'ai toujours eu ce souci sauf que je pensais que c'était normal ou que c'était dans ma tête.
Sauf que ma mère et ma doctoresse m'on ouvert les horizon.

En gros cela s'appel le Syndrome Prémenstrue ou qqc comme ça.
ça peut donner des symptôme selon les personnes de chiant, à inquiétantmoody smiley ce qui soulage vraiment c'est une pilule contraceptive.

Alors bonne chance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook