Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tu es déprimé ? Lis sourat ad doha
T
7 juillet 2012 01:08
assalam aleykoum,

Voici une vidéo courte mais riche en enseignements Masha Allah:

[www.dailymotion.com]
7 juillet 2012 13:38
BÂRÄKALLAH Ô FiiKii OÛKHTiiii yawning smiley
o
7 juillet 2012 19:43
Barak Allahu fiki ca m'a remonté le moral moi qui suis au plus bas. J'ai perdu la moitié de mes cheveux et je suis en pleine dépression qu'Allah me vienn en aide .
T
7 juillet 2012 20:11
Wa fikounna el baraka akhawati yawning smiley

Oui oranaise j'ai vu ton post qu'Allah t'apaise et qu'Il te guerisse viens en mp si tu veux je dois te raconter des choses smiling smiley
7 juillet 2012 21:50
Allah i3awdek oranaise_sur_yabiladi qu'Allah te vienne en aide Amine !!
o
7 juillet 2012 22:10
Allahouma amine !
7 juillet 2012 22:19
Citation
oranaise_sur_yabiladi a écrit:
Barak Allahu fiki ca m'a remonté le moral moi qui suis au plus bas. J'ai perdu la moitié de mes cheveux et je suis en pleine dépression qu'Allah me vienn en aide .

allah ychafik ma soeur essaies d'être forte car si tu continues a déprimer tu perderas encore et encore c pas bon allah est grand manges bien entretine toi bien et tu verras tt rentrera ds l ordre inchaalah dommage c bienot ramadan l ail fait repousser les cheveux aller souris comme je t'ai dis bientot tu seras bien et prends soin de toi

PS:
j avais posté une recette pour les cheveux la voilà essaies là

Une 1/2 bouteille de demi litre d'huile d'olive
Cuillère à soupe de thym moulu
Une cuillère à soupe de graines moulues d'oignons
Gousse d'ail écrasée
menthe fraîche pour donner la belle odeur et de renforcer les cheveux.


Mélanges ces ingrédients avec un peu et de mettre sur les cheveux pendant 3 heures deux fois par semaine avec un massage du cuir chevelu et à pomper le sang dans les veines de la tête, et vous verrez un grand résultat plus tard, avec l'utilisation continue
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook