Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Déprime solitude
C
23 mai 2020 19:06
Salam ahlikoum

Je suis séparée du papa de mon fils depuis 2 ans et demi et lui s’est remarié religieusement il y a 1 ans (On est pas divorcée officiellement) il a eu une petite fille il y a 3 mois et au début je m’en fichait mais je me rends compte que je deprime lui il avance et moi j’ai l’impression de ne pas avancer dans ma vie
Il m’a obliger à arrêter mes études, ne pas travailler pour s’occuper de notre fils etc pendant que lui aujourd’hui a une très très bonne situation financière du à son travail, sa nouvelle femme aussi bref
Il a une grande maison, belle voiture etc la belle vie tout lui réussi
Je fais des ménages et j’attends de mettre un peu d’argent de côté pour reprendre mes études

Ça fait 1 mois que je déprime vraiment sur ma vie, le mois prochain j’ai 28 ans et j’ai l’impression d’avoir gâchée ma vie, je me sens seule, j’aimerais refaire ma vie mais je tombe que sur des hommes qui veulent s’amuser je commence à désespérer..
23 mai 2020 19:44
- Prends confiance en toi, tu n'es pas moins capable que lui ou n'importe qui
- Vise un objectif (professionnel et/ou personnel)
- Définis le chemin/les étapes pour atteindre cet objectif
- Fais les causes pour passer toutes ces étapes

Tout cela en faisant des invocations, en ayant une bonne intention, et en cherchant la satisfaction d'Allah.
La seule chose qui te séparera de ton objectif sera le temps inchae Allah.
23 mai 2020 19:46
Salam alikoum

Quand je lis ce genre d histoire, je comprend mieux pourquoi tellement de femmes ne veulent pas stopper leur travail après le mariage.
c'est pas tellement une question d'etre carriériste même si ce profil existe mais c'est surtout qu'on ne peut plus vraiement faire confiance à quelqu'un dans cette triste époque.
23 mai 2020 19:48
28 ans c'est encore jeune tkt tu trouvera toi aussi un homme inchallah mais ne laisse personne décider à ta place celui qui ne veut pas d'une femme qui travaille ou qui fasse des études qu'il choisisse une femme qui possède déjà ce genre de critères on n'impose pas ses choix aux autres
23 mai 2020 20:06
"Ça fait 1 mois que je déprime vraiment sur ma vie, le mois prochain j’ai 28 ans et j’ai l’impression d’avoir gâchée ma vie, je me sens seule, j’aimerais refaire ma vie mais je tombe que sur des hommes qui veulent s’amuser je commence à désespérer"

Salam

Y a pas à déprimer et encore moins à désespérer, à 28 ans on est encore jeune et on a inchAllah encore tte la vie devant soit.

Et si ces hommes rencontrés veulent seulement s'amuser au lieu de vouloir construire leur vie sérieusement, c'est que tu n'as rien perdu, c'est au contraire un très bon filtre.
Allah y sahliki
C
24 mai 2020 19:13
Merci pour vos messages ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook