Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je déprime, je ne me sens pas femme de maison !!
k
27 avril 2009 11:27
salam

je suis marié depuis 4 ans bientôt j'ai un bébé et depuis l'arrivée de bébé, mon mari et moi nous sommes éloignés, de plus depuis que j'ai accouché j'ai un dérèglement hormonal, je saigne a chaque prise d'une nouvelle pilule donc rapport = galère même si on sait qu'en cas de métroragie les rapports ne sont pas haram, mais lui ne veut pas bref du coup je ne me sens pas femme et j'ai l'impression que je me sous estime, lui est toujours en train de faire la gueule car pour lui les rapports c'est tres important, mais il me dit qu'il sait que c'est pas ma faute mais moi j'ai l'impression qu'il me fait la gueule a moi je sais plus quoi faire
e
27 avril 2009 11:30
Bah rien! Tu attends que la nature fasse son travail, et en attendant, occupe toi de ta tite famille et ne te neglige pas!

Mabrouk le petit ange!
Mon amour...
k
27 avril 2009 11:32
allah y bark fik ephenea merci pour ton témoignage
O
27 avril 2009 11:37
" En cas de métroragie les rapports ne sont pas haram"?

tu es sure?
C
27 avril 2009 11:43
salam ma soeur
mais c est quoi ces hommes la Are you crazy
ils sont impatients, ne savent plus attendre, deviennent de plus en plus egoiste ect ect.
il ne prend même pas en compte que tu sors d un accouchement, que tu as besoin de repos deja dans un premier temps. il devrait être a tes petits soins au lieu de faire l adolescent
super le mari hnine, tendre et devoué a son epouse
on est loin de ca la!!!!
o
27 avril 2009 16:00
Salam,

C'est pas évident à vivre,après mon dernier accouchement j'ai saigné pendant2 mois sous cérazette.

J'ai donc mis un stérilet mirena et là j'ai saigné pratiquement tous les jours pendant 14 mois!!!!

Personnellement les jours ou je saignais , je n'étais pas à l'aise pour des rapports (meme si comme tu l'as dit avec des metrorragies c possible).

Mon mari s'est montré très comprehensif,mais c vrai que c'était dur .Essaie de voir d'ou vient ton dérèglement et patiente tout rentrera vite dans l'ordre Inchallah.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook