Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je deprime par rappot a mon ex
M
24 novembre 2014 19:29
Voilà mon ex ma quitter il y a 3 jours cela fait déjà deux fois qu'il me quitter pour la même raison par rapport a ça soeur, j'aimerai l'oublier mais je sais que c'est impossible je ferait tout pour le récupéré je mens rend malade je ne fait que pleuré et pert l'apettit tellement il me manque il est toute ma vie je suis malheureuse sans lui ça aller faire un an dans deux moi il ma avouer quand il ma quitter qu'il m'aime encore mais que par rapport a nos famille sais impossible, mais je pense sans cesse a lui la première fois qu'il ma quitter j'ai était pendant 5mois en dépression le temps qu'il revienne il est tout pour moi je veux pas vivre sans lui, il veux qu'on se voie dans pas longtemps car il a oublier quelque affaire, j'ai peur que cela ne s'arrange pas que faire ? Merci
24 novembre 2014 19:42
Salem

Franchement s il te quitte pour sa sœur c est qu il t aime pas vraiment! c est une excuse.

Je pense que tu as fais ta vie autour de lui c est pour cela que c est difficile de l oublié!

Essayé de passer du temps avec tes amis ta famille pour comble le vide, c est facile à dire qu'à faire je sais mais il faut pas déprimé pour un mec qui ne te mérite pas!

Garde la pêche qu Allah soit avec toi ma belle

Prend soins de toi!
yawning smiley
24 novembre 2014 19:45
Salam,
Si a cw jour il ne se bat pas pour toi pourquoi le fera t il plus tard??
Tu vas passé toute ta vie pour un garçon avec qui tu n as une histoire même pas d un ans?
T inquiéte pas tout passe avec le temp.
Soit patiente
i
24 novembre 2014 21:00
salam
souviens toi de ca ce qui n'est pas a toi ....ne t'etais pas destinée
E
24 novembre 2014 21:14
faut tu sorte le grand jeux tu vois, donc met t meilleur broderie sexy tu verra sa marche
v
24 novembre 2014 21:42
Salem
On ne quitte pas une femme pour sa sœur c est un faut prétexte, ressaisi toi tu ne dois pas tomber dans une dépression
Sois proactif ! Tu dois te prendre en main, faire face à tes responsabilités et arrêter de sans cesse t interroger sur le pourquoi du comment
Permettez-toi de faire le deuil de ta relation.
Exprime ta colère si c’est ce que tu ressens la culpabilité, la tristesse… Mais ne projete pas tout sur ton ex.
Je ne peux pas te dire combien de temps tu auras besoin, tout dépend de ton état psychologique et de ta personnalité : pour certains cela prendra des jours ou des semaines et pour d’autres des années. Tu peux cependant limiter l’effet de ta rupture en te focalisant sur du concret, de nouveaux centres d’intérêt.
Réfléchi aux solutions pour évacuer la colère et la tristesse que tu ressens et demande toi comment cette épreuve pourra te faire grandir, ce qu’elle t apportera sur le plan de la construction de ta personnalité.
Un état d’esprit négatif, revanchard et aigri ne te permettra pas de trouver l’apaisement et la sérénité.
Non, il n’était pas le « bon » – s’il l’était, il serait encore là, et tenterait de recoller les morceaux pour que ça marche entre vous !
Estime que la relation a été, en fait, une expérience enrichissante.
Dites-toi bien que si tu n’avances pas, tu recules !
Je ne te cache pas qu’au début ce sera difficile, mais ce n’est pas grave, chaque effort t éloigne de la morosité.
Qu'Allah apaise ta douleur

Les gens heureux attirent les gens heureux (Ceux qui se ressemblent s’assemblent).
24 novembre 2014 22:08
Sa c pas un vrai mec je le sent d'ici !! Et puis sa soeur c une pauvre jalouse possessive qui veu son petit frère a elle seul ...en bref laisse le partir tu n'a rien perdu crois moi ! Le mariage est compliqué si monsieur part des qu'il y a un problème familiale ou que tel personne ne t'apprécie pas bah franchement tu as perdu 1 an de trop !!!!
l
25 novembre 2014 00:03
tu parles de ton ex ???? si c'est un ex c'est pas actuel, donc vous etes séparés, je ne comprends pas pas trop le titre quand je lis le contenu
M
25 novembre 2014 00:53
Salam alaykoum

mes soeurs vous jouer avec le feu, c'est normal qu'a force on finit par se bruler...
on vous le repete sans cesse que les relations avant le mariage sont illictes, que la mixité c'est haram, vous le savez pourtant vous le faites quand meme, et quand il ou elle vous quitte vous pleurez, vous etes mal, vous déprimés mais c normal, si Allah nous interdit une chose c pas pour rien.... Derrière chaque interdiction se cache un mal.... et Allah ta 'ala dit dans le coran " sourate 42, verset 30" Tout malheur qui vous atteint est dû à ce que vos mains ont acquis. Et Il pardonne beaucoup.31. Vous ne pouvez pas échapper à la puissance d'Allah sur la terre; et vous n'avez en dehors d'Allah, ni maître ni défenseur."

mais le plus étonnant c'est les commentaires qu'on lit ou des personnes conseils dans le haram du jamais vu, nous sommes censés ordonner le convenable et interdire le blamable,mais aujourdhui c tout linverse.... ma soeur sache que ta relation a mal débuter elle pouvait que mal finir, repent toi et demande a Allah de t apaiser, sache que tout ce qui nous atteint dans ce bas monde, est la volonté divine. ne loublie pas !
méditons !!!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/11/14 00:58 par Muslima933.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook