Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
deprime post mariage
h
11 mars 2012 15:09
salam les filles,
je voulais savoir si parmi vous certaines ont déprimé apres leur mariage en suivant le mari loin de la famille? certaines ont elles des regrets?
p
11 mars 2012 15:26
j'ai quitté ma famille, mes amies et ma ville d'enfance pour mon mari.

Ce fut très dur mais heureusement mon mari a su combler ce manque. On va quand même voir sa famille et ma famille donc elhmd ça va.
et puis le fait que je travaille, ça permet de ne pas trop psychoter !

En tt cas, c'est normal que t'aies un petit coup de blues !!!
T
11 mars 2012 15:56
Salam,



Moi aussi, c'était très dure, on ne se rend compte de la difficulté qu'après le deménagement.

Mon mari et moi on bougeait beaucoup on se faisait des week end pour me changer les idées.

Tout a changé pour moi, plus de travail, pas d'amie, aucune vie sociale je suis devenue casanière aucune motivation le problème c'est que je vis dans une ville complètement ooposée à celle où j'ai grandie...

Je profite un maximum de mes séjours chez ma famille en vivant à fond(j'y reste 1 mois) c'est ce qui me fait patienter sans ça j'aurais tout abandonné..

Je te souhaite bon courage, occupes toi essayes de trouver du travail le fait de ne rien faire ça te fait penser à ta vie d'avant et regretter et c'est pas le but du mariage.
C
11 mars 2012 16:57
Moi j'ai pleurer pendant deux jours crying( mais t'inquiete pas inchaAllah tu va prendre tes nouvelles marquesIn love
h
11 mars 2012 18:15
Inchaalah les filles
ben au fait moi au début je l ai super bien vecu ce changement mais ces derniers temps g de plus en plus mal, vivant que dans le passe
v
11 mars 2012 19:33
vous deprimez avant le mariage car pas mariees
vous deprimez apres le mariage car mariees..
awwww faut arreter de deprimer a tout va! ils ont fait comment nos parents?? !
ressaisissez vous! baraka! vous allez etre mere de famille, le ciment d une vie familiale, responsabilite de petits etres qui vont compter sur vous!
mnt avec le net on peut tout faire donc pas le temps que la maman au bout du monde nous manque!!
allez zou! souris tu es avec ton mari!
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
P
11 mars 2012 20:03
C'est tres tres dur,moi aussi je suis mariée ça fait 2ans et toute ma famille et mes amies sont au bled j'ai toujours pas reussie à m'habituer à ce vide surtout si on a pas encore d'enfants et pas grande chose pour s'occuper .
ça m'arrive souvent de se sentir étouffée,et surtout quand je vais au bled et puis je reviens c'est pire,quand mon mari va au travail je pleure et j'ai un sentiment d'étre dans une prison même si mon mari me demande lui même d'aller voir ma famille mais une fois ou 2 fois par an c'est jamais suffisant.
Lah ykoun f 3wana o safi ,mais je pense que si vous aurez des enfants,des voisins ou des amies ca va encore.
Des fois je suis jalouse de ma belle soeur elle peut voir ses parents tous le temps normal elle habitent à coté.
l
12 mars 2012 00:05
coucou,

je me suis mariée ça fait 2 ans, parti en Frannce j'ai tout quitté famille, travail, loisirs,...pour me retrouver sans rien!

l'homme que j'ai retrouvé labas n'étais jamais celui que j'ai imaginé meme dans mes cauchemard,je réfléchissais chaque jour s'il faut pas divorcer, je parle tout le temps à moi meme, le plus grand problème c'est que quand je veux voir ma famille et acheter billet d'avion avec mon argent juste pour 6 jours il me fait la misère comme quoi ça se fait pas de voyager sans son mari et et et... (peu etre un bourrage du crane)

a chaque fois que je viens au bled, j'ai pas envie de retourner, j'ai envie de rester avec ma famille, avec eux, on m'insulte pas, on me dis pas que "je sers à rien", que "je suis moche", que "j'ai tout échoué",....si l'horloge revient en arrière, je ne me mari pa avec ce type (type = vivant à l'étranger, et te traite mal)

si tu va à l'étranger tu quitte bcp de choses jolies, c'est pour un mari bien, qui t'aide,t'épaule, et tu pose la condition de visiter ta famille dés que tu a envie
c1= sure de moi j'ai rien calculé c2= 32j c3= en cours
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook