Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
déprime sur mon physique
s
23 juillet 2015 20:35
salam aleykoum

je déprime un peu sur mon physique, je suis pas moche et pas belle non plus
disons que je suis tout ce qu'il y a de plus banale mais je me trouve pas belle
déjà je déteste ma forme de visage qui est rond, je suis une boule et même si je maigris j'ai tjrs cette forme ronde, j'ai pas le visage comme certaines qui est bien marqué par ex jadore le visage de Nura (babylailalov) qui est super bien dessiné
je sais que j'aurais jamais un visage pareil, mais est-ce que vous auriez des astuces pour affiner mon visage ?

je me dis qu'il faut peut être que je fasse un régime drastique, que je devienne très très mince pour avoir le visage un peu plus dessiné
23 juillet 2015 20:47
Je n'aime pas le visage de Nura, il est un peu long, pas très féminin, pas assez rebondi..
Si tu as un visage plein tu peux essayer certaines techniques de maquillage (contouring, strobing) pour affiner ton visage. Sinon il existe une technique de médecine esthétique (fil d'or) qui permet de remodeler le contour du visage.

Je trouve qu'il existe de très beaux visages ronds, par exemple Haifa Wehbe a le visage rond mais la forme de son visage est parfaite.
s
23 juillet 2015 20:57
Citation
Camelia- a écrit:
Je n'aime pas le visage de Nura, il est un peu long, pas très féminin, pas assez rebondi..
Si tu as un visage plein tu peux essayer certaines techniques de maquillage (contouring, strobing) pour affiner ton visage. Sinon il existe une technique de médecine esthétique (fil d'or) qui permet de remodeler le contour du visage.

Je trouve qu'il existe de très beaux visages ronds, par exemple Haifa Wehbe a le visage rond mais la forme de son visage est parfaite.

Oui Haifa wehbe a un beau visage
mais me concernant, disons que j'ai des grosses joues tombantes, c'est vraiment pas joli j'aime pas du tout
merci, je vais me renseigner davantage du côté du fil d'or
merci
23 juillet 2015 21:18
Citation
samar.ray a écrit:
Oui Haifa wehbe a un beau visage
mais me concernant, disons que j'ai des grosses joues tombantes, c'est vraiment pas joli j'aime pas du tout
merci, je vais me renseigner davantage du côté du fil d'or
merci

Ca dure de 6 mois à un an, c'est pas définitif

Je préfère son visage à celui de Nura, largement
m
23 juillet 2015 22:24
Citation
samar.ray a écrit:
salam aleykoum

je déprime un peu sur mon physique, je suis pas moche et pas belle non plus
disons que je suis tout ce qu'il y a de plus banale mais je me trouve pas belle
déjà je déteste ma forme de visage qui est rond, je suis une boule et même si je maigris j'ai tjrs cette forme ronde, j'ai pas le visage comme certaines qui est bien marqué par ex jadore le visage de Nura (babylailalov) qui est super bien dessiné
je sais que j'aurais jamais un visage pareil, mais est-ce que vous auriez des astuces pour affiner mon visage ?

je me dis qu'il faut peut être que je fasse un régime drastique, que je devienne très très mince pour avoir le visage un peu plus dessiné


salam

ne te rends pas malade pour ça on voit tous les jours des filles forte visage rond mais franchement c'est normal, il y a meme qui sont fines mais ont un visage rond

tu peux t'aider comme t'a conseillé Cami avec du maquillage, relooking selon sa morphologie ou fais toi une coupe comme ici ou une autre


[www.modelecoiffure2014.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/07/15 22:29 par ma-casablanca.
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
s
23 juillet 2015 23:20
J'ai fais une coupe courte mais j'aime pas du tout, je trouve que le long me va mieux

merci
M
24 juillet 2015 00:58
Salam,

Mais faut pas déprimer pr ça... je pense qu'il te serait plus bénéfique de travailler sur toi pr t'accepter telle que tu es.

Et pour affiner un visage, il me semble que les cheveux longs sont conseillés, tout comme les boucles d'oreille longues, tu peux aussi utiliser le contouring comme ça a été dit plus haut.
z
25 juillet 2015 00:03
Coucou

Faut pas déprimer pour ton physique surtout si tu dis que tu as un physique "banal" ça veut dire que tu peux l'embellir je veux dire par là qu'étant une fille le maquillage est là pour nous sauver la vie smiling smiley
Chaque personne a du potentiel qqchose a mettre en valeur il suffit de savoir le mettre en avant tu as des milliers d'astuces sur YouTube le contouring comment faire...une coupe de cheveux un carré plongeant si tu as le visage rond
Même les personnes avec un physique atypique arrive à se mettre en valeur..
Après je te l'accorde ça vient pas comme ça regardes toi dans un miroir tu as forcément des atouts de beaux yeux? Une belle poitrine? De beaux cheveux? a toi de les trouver ou demandes à des copines de te dire ce qu'elles aiment chez toi...
La façon de s'habiller aussi ça compte trouver le style qui te va le mieux et mettre en valeur les parties de ton corps les plus avantageuses..
Parfois il suffit de pas grand chose une nouvelle coupe de cheveux un nouveau maquillage tu as des filles très rondes qui sont beaucoup plus belles que certaines filles ayant un corps filiforme...
Acceptes toi telle que tu es certains te trouveront banales d'autres te trouvent sûrement très jolies
La beauté c'est un tout....
M
25 juillet 2015 18:59
Si c'est juste la forme de ton visage qui te plait pas c'est pas si dramatique (technique de maquillage,coupe,couleur) qui pourront arranger ça winking smiley le mieu serait peut être d aller chez un visagiste et lui expliquer ton soucis. Tu verras au avec ça t'aura déjà un minimum de changement inchallah
25 juillet 2015 19:27
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

Laisse tomber le visage. Belle ou moins belle, vous finirez toutes par être ridées.
Travaille plutôt tes valeurs morales, ta pratique religieuse, ton caractère.

Les plus précieux organes sont le cerveau et le cœur. Remercie Allah de t'avoir donné 2 bras et 2 jambes qui fonctionnent parfaitement et prie-Le pour que tu n'aies jamais d'accident qui te défigure pour toujours.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.
b
25 juillet 2015 19:37
salam ma ptite samar
écoute moi mem jsuis franchement pas une jolie femme mais peu importe
puisqu'à coté de ça j'ai des qualités que j'adore chez moi
et puis au fond je suis sure que le probleme c'est que tu exploite pas tes points
fort
donc analyse objectivement ce qui est joli chez toi et met les en valeurs tu verras
tu vas te trouver mieux ensuite
s
26 juillet 2015 13:36
Merci pour vos réponses le coup de déprime est passé le souci avec le contourING c qu il faut bcp de makeup et j aime pas être trop maquillée . J aime pas vraiment ma tête quand je suis bcp maquillée. J'ai rien à faire d autre que d accepter comment Dieu ma créé. Et oui c vrai je suis valide hamdoulilah c déjà une grande ni3ma. Je crois qu a l avenir je M abstiendrai de regarder des photos de moi pour pas déprimer lol
m
26 juillet 2015 22:53
Citation
samar.ray a écrit:
salam aleykoum

je déprime un peu sur mon physique, je suis pas moche et pas belle non plus
disons que je suis tout ce qu'il y a de plus banale mais je me trouve pas belle
déjà je déteste ma forme de visage qui est rond, je suis une boule et même si je maigris j'ai tjrs cette forme ronde, j'ai pas le visage comme certaines qui est bien marqué par ex jadore le visage de Nura (babylailalov) qui est super bien dessiné
je sais que j'aurais jamais un visage pareil, mais est-ce que vous auriez des astuces pour affiner mon visage ?

je me dis qu'il faut peut être que je fasse un régime drastique, que je devienne très très mince pour avoir le visage un peu plus dessiné
Et ben moi j aurais adoré avoir le visage rond donc on est jamais satisfait de ce qu on a c est humain
l
26 juillet 2015 23:00
Plus petite j'avais le visage rond, ça ne m'a jamais dérangé, avec l'âge il s'est vachement affiné, j'ai perdu mes joues, aujourd'hui j'ai un visage ovale passe partout... Et franchement mon visage rond me manque, mes grosses joues aussi, D'ailleurs on regardait des photos de mes 19/20 ans et m'a petite sœur m'a dit, tu étais plus belle avec ton visage rond sad smiley
G
28 juillet 2015 11:33
Tapez sur Google image: Danielle Campbell.
Elle porte pas le voile c'est une américaine.
Mais elle est d'une beauté. A couper le souffle. mdr.
28 juillet 2015 15:15
Citation
samar.ray a écrit:
Oui Haifa wehbe a un beau visage
mais me concernant, disons que j'ai des grosses joues tombantes, c'est vraiment pas joli j'aime pas du tout
merci, je vais me renseigner davantage du côté du fil d'or
merci


n'importe quoi elle est moche comme tout cette haifa wehbe, à croire que vous n'avez jamais vu de belles filles à votre âge. Elle est horrible, refaite, beurk j'aime pas... son nez mal refait, son maquillage à outrance. On ne remarque même pas sa forme de visage (qui peut être agréable) mais l'intérieur est tellement pas terrible que je dis non non !... Sophie Marceau est agréable à regarder belle forme de visage, jolis traits naturels (malgré son pois chiche dans la tête) et y'a plein plein de très jolies filles avec une jolie forme de visage surtout les européennes leurs traits sont trop bien dessinés.
s
28 juillet 2015 15:17
on a le droit de trouver haifa wehbe belle non ?
ou on va passer à la guillotine pour ça ?
les femmes européennes qui sont belles c'est pas leur origine qui leur confère leur beauté, il y a des belles et moins belles partout dans le monde
28 juillet 2015 17:29
Sophie Marceau sans frange : ici, elle n'a pas une très jolie forme de visage, son front est grand et pas lisse.. c'est pour ça qu'elle le cache d'ailleurs. En plus elle a pas des pommettes hautes. Je préfère la forme de visage de Haifa, de loin.
Je ne trouve pas que les européennes aient des traits bien dessinés, niveau lèvres, pommettes, yeux le dessin ne ressort pas tellement. Sauf Monica Bellucci je la trouve bien dessinée.
Citation
mariza a écrit:
n'importe quoi elle est moche comme tout cette haifa wehbe, à croire que vous n'avez jamais vu de belles filles à votre âge. Elle est horrible, refaite, beurk j'aime pas... son nez mal refait, son maquillage à outrance. On ne remarque même pas sa forme de visage (qui peut être agréable) mais l'intérieur est tellement pas terrible que je dis non non !... Sophie Marceau est agréable à regarder belle forme de visage, jolis traits naturels (malgré son pois chiche dans la tête) et y'a plein plein de très jolies filles avec une jolie forme de visage surtout les européennes leurs traits sont trop bien dessinés.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/07/15 17:30 par Camelia-.
28 juillet 2015 17:32
Citation
mariza a écrit:
n'importe quoi elle est moche comme tout cette haifa wehbe, à croire que vous n'avez jamais vu de belles filles à votre âge. Elle est horrible, refaite, beurk j'aime pas... son nez mal refait, son maquillage à outrance. On ne remarque même pas sa forme de visage (qui peut être agréable) mais l'intérieur est tellement pas terrible que je dis non non !... Sophie Marceau est agréable à regarder belle forme de visage, jolis traits naturels (malgré son pois chiche dans la tête) et y'a plein plein de très jolies filles avec une jolie forme de visage surtout les européennes leurs traits sont trop bien dessinés.

c'est la blague de l'année ça ptdr

tu dois l'être en fait, car les arbias ont les meilleurs traits
28 juillet 2015 17:59
Citation
Camelia- a écrit:
Sophie Marceau sans frange : ici, elle n'a pas une très jolie forme de visage, son front est grand et pas lisse.. c'est pour ça qu'elle le cache d'ailleurs. En plus elle a pas des pommettes hautes. Je préfère la forme de visage de Haifa, de loin.
Je ne trouve pas que les européennes aient des très bien dessinés, niveau lèvres, pommettes, yeux le dessin ne ressort pas tellement. Sauf Monica Bellucci je la trouve bien dessinée.



ah non je préfère mille milliard de fois Sophie Marceau (qui au passage a un très joli visage sur la photo que tu as mis) que cette Haifa (trop moche) ! tu dois aimé les superficielles... moi j'aime les filles naturelles. Nous n'avons pas les mêmes goûts, les européennes et américaines (pas toutes bien entendu) ont souvent des traits magnifiques... Bref, ce n'est pas le sujet du post, respectons la question de la posteuse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook