Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Déprimé car je n'ai plus de nouvelles d'elle
n
24 juin 2011 00:04
As salam aleikoum wa rahmatulilahi wa barakatuh ..

Je ne sais pas si je suis au bon endroit .. mais j'ai juste besoin de quelques conseils , j'ai 17 ans .. je sort avec une fille qui a 16 ans ( je sais on est très jeune et que c'est pas bien ect .. ) on est resté 2 mois ensemble sachant qu'elle m'aime bcp , avec toutes ses paroles et ses promesses faites , tte les heures, moment passé au téléphone .. Au début elle m'a laissé car ses soeurs ont cramée les messages de nous 2 , puis après envoyé un long roman elle m'a dit que son but n'était pas te brisé ton coeur mais juste comprend moi . Je l'a comprend très bien .. ça fait presque 2 semaine que j'ai nouvelle d'elle , sachant qu'elle est au Pakistan , qu'elle revient en fin d'août puis d'après elle on aller reprendre en septembre . Bref je déprime j'ai peur qu'elle ne me reviens pas .. j'ai commencé a faire la prière 5 fois par jour .. mais y'a toujours un pique au coeur .. je ne sais plus quoi faire .. A oui sachant aussi que c'est ma toute première meuf.. je l'aime bcp .. crying(
A
24 juin 2011 12:23
Salam,

Up..

Moi je n'ai rien à dire mais peut être que d'autres yabis seront plus bavards grinning smiley
Sourate 82
24 juin 2011 12:50
ah lala , le première amour....on a du mal à l'oublier, il est gravé à vie...

Bon écoute Nafeel, tu l'aime , c'est la première fois que tu ressens tous ses sentiments, tu a l'impression que tu ne peux pas vivre sans elle...
Mais avec le temps tu va oublier tout ca, et tu va en rire... tout le monde est déjà passé par là, aimer puis obliger d'oublier la personne qu'on aime, c'est une expérience de vie qui te renforce...

Pour ta copine, essaye de t'occuper l'esprit, apprend ta religion, éloigne toi des tourments du sheitan qui te tourne la tête...

Ce n'est qu'une fille, comparait à l'amour qu'allah nous porte , on relativise...

Recentre toi sur l'essentiel... tes études, ta religion...et tu ira beaucoup mieux...
24 juin 2011 12:56
ecoute, concentre-toi sur tes etudes pour reussir et gagner beaucoup d'argent
une fois que t'auras l'argent, tu auras les filles
Speaks only Arabic and English
d
24 juin 2011 14:01
Inch'Allah elle te reviendra
d'un coté je la comprend si ses parents le savent ouilllleeeee sa fera mal pour vous 2

donc laisse lui du temp et atends qu'elle revienne du pakistan
peut etre qu'elle pense aussi a toi et qu'elle pleure et qu'elle croit que tu l'aime plus ....

alors continue tes 5 prieres
et si vous vous aimez va la demander en mariage faite la fatiha, et le mariage un peu plus tard quand vous serez plus agé

voila pour mon conseil. inchallah i kon lkheir
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
f
24 juin 2011 14:13
ces parents sont partis peut etre la marier au pakistan.
M
24 juin 2011 14:15
j'aime bien ton prenom In love

pour en revenir au sujet je suis d'accord avec dafalgan Heu
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
s
24 juin 2011 14:58
salam petit frere

laisses cette fille tranquille, je sais que ca va etre dur parce que tu l aime mais en sortant avec une fille, tu commets des péchés et tu fais commettre des péchés a cette jeune fille
tu as commencé tes prieres mashallah, concentres toi sur la religion, rapproches toi d allah et tu verras quand tu auras élévé tes connaissances sur notre religion, tu n auras plus envi de fréquenter de filles !!! en tout cas j espere lolIll

et puis de la fréquenter, tu risques de lui amener des problemes avec sa famille !! c est ca que tu veux, je pense que non alors oublis la grinning smiley
d
24 juin 2011 16:17
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
j'aime bien ton prenom In love

pour en revenir au sujet je suis d'accord avec dafalgan Heu


comme toujours tu n'a rien a dire grinning smiley
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
M
24 juin 2011 17:10
Citation
dafalgan a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
j'aime bien ton prenom In love

pour en revenir au sujet je suis d'accord avec dafalgan Heu


comme toujours tu n'a rien a dire grinning smiley

shuuut toi !!! angry smiley
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
n
24 juin 2011 17:17
Citation
safirr85 a écrit:
salam petit frere

laisses cette fille tranquille, je sais que ca va etre dur parce que tu l aime mais en sortant avec une fille, tu commets des péchés et tu fais commettre des péchés a cette jeune fille
tu as commencé tes prieres mashallah, concentres toi sur la religion, rapproches toi d allah et tu verras quand tu auras élévé tes connaissances sur notre religion, tu n auras plus envi de fréquenter de filles !!! en tout cas j espere lolIll

et puis de la fréquenter, tu risques de lui amener des problemes avec sa famille !! c est ca que tu veux, je pense que non alors oublis la grinning smiley

il a raison écoute ce qu'il dit et regarde cette vidéo incha allah sa va t'éclaire (c'est une belle histoire d'amour qu'on m'a passer)
[www.dailymotion.com]

ce qui est touchant c'est qu'il se sont séparer d'abord
24 juin 2011 18:21
C'est troooooooooooooooooooooooooop mignon !

Incha Allah elle reviendra.

Essaye de lui écrire un mail ? Appel la si tu as son numéro au Pakistan ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook