Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Déprime, marre de tout, désépérée!! Arrêtez de pleurnicher!!!
O
25 janvier 2007 10:35
C'est devenu une mode ou je rêve!!


Ok c'est l'hiver il fait froid, l'ambiance n'est pas trop à la fête mais svp les filles!! Arrêtons de nous plaindre!! Dites elhamdoullah!! Une bonne fois pour toutes!

Vous avez pour la plupart la santé, un travail, vous mangez à votre faim, vous pouvez vous laver et vous vêtir décemment alors que demande le peuple???? Vous avez une famille, parfois même un amoureux...


Arrêtons d'être égoïstes et de ne penser qu'à nous et à pleurnicher sur notre sort!!


Ya des choses bien pires dans cette vie



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/01/07 10:40 par Oumayma.
G
25 janvier 2007 10:41
Bien dit Oumayma!!!!thumbs upthumbs upthumbs upthumbs up

Elhamdoulilah!!!!!!!!
25 janvier 2007 10:47
Et INTERNET pour passer le tempsClap
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
S
25 janvier 2007 11:02
thumbs up El hamdoulillah smiling smiley
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
s
25 janvier 2007 11:05
slm tout l monde

oui c vrai ça arretez d vous prendre la tete pour tout ou pour rien...
certaine personne s'invente des problemes, aime bien se plaindre, et s'y plaise dans le role de victime. alors kil y a la misere dans le monde... des guerres... de la maladie
restez positive, d cette maniere la vie devient plus belle et les portes s'ouvrent.
dieu vous a donné une vie, prennez en soins.
h
25 janvier 2007 11:16
c'est vrai qu'on est tjs en train de se plaindre mais l'hamdoulillah on a tout ce qu'il faut (travail,nourri, loger, habiller, famille, tele, ordinateur, telephone portable....) il faut avoir une penser pour ce qui n'ont rien, qui sont couper du monde, qui sont malades,qui dorment dehors alors qu'il fait-15). Mais c'est des choses qu'on oublie souvent.
I
25 janvier 2007 11:34
Oui Hamdollah on a tout ce qu'il nous faut, mastourine hamdollah et c'est clair que des fois on arrête de se plaindre pour un rien, quand je retrouve dans cette état il me suffit de dire que y'a pire te des fois même de regarder auour de moi pour dire mille Hamdollah..
r
25 janvier 2007 12:49
Hamdullillah, smiling smiley


mais faut comprendre ces personnes et leur tendre une main smiling smiley



broyer du noir n'ets pas du tout bon mais certains n'ont pas la chance que certains et doivent passé par des épreuves très dures ds leur hayate,



je les comprends, ... mais hamdullillah illah kouli kheyr smiling smiley
O
29 janvier 2007 13:05
p
29 janvier 2007 13:10
down



evil


moi j'aime pas me plaindre mais qu'est-ce que j'aime râler !!

c'est un vrai hobby

Si je fais un truc que je juge "relou", je me sens obligée de râler, sinon je ne vis la chose qu'à moitié .. et pas dans la bonne moitié grinning smiley

vive Paris... qui a décuplé mon cynisme tongue sticking out smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
r
29 janvier 2007 13:28
el hamdoulilah inchallah pour l'année 2007 la cessation des conflits dans le monde que la terre s'assainissent. inchallah ya rébéh rda aléna.
puissante est la foi....
j
29 janvier 2007 15:10
ca c vrai dans la vie il y a de reelles problemes,"ah, qu'est ce qu'on n'est bien" allhamdoulillah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook