Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
déprime, impossible de prendre RDV au consulat de fes
s
17 juin 2008 18:24
Citation
Sanaa_1983 a écrit:
Salam Selma

J'ai envoyé un mail au consulat de fes et ils m'ont répondu que deux semaines après. Mais en tous les cas ils ne te répondront pas par tél.

Il faut leur donner ton nom et celui de ton fiancé age de chacun et adresse.

Je te souhaite bon courage parce ke la procédure est longue.

Merci Sanaa_1983,

Oui, ca y'est j'ai réussi à avoir un RDV pour le mois d'octobre inchallah.
Bonne chance à toi et tous ceux qui sont dans la même situation.

Gros bisous. tchao
m
21 juillet 2008 16:44
salam svp pour prendre rendez vous est ce que c'est moi qui le demande ou mon future homme,?car pour nous c'est mon future homme qui l'as fais le vendredi et il n'as pas encore de reponse,si c'est moi qui vas le faire svp rependez moi et merci
salut
m
21 juillet 2008 18:09
c celui ki est en france ki fai la demande , bonn chance
s
21 juillet 2008 20:59
Citation
mohammed82_8 a écrit:
c celui ki est en france ki fai la demande , bonn chance

Je confirmethumbs up
m
21 juillet 2008 21:57
merci bcp mohammed82-8 et selma94 merci bcp j'espere q'il auras reponse demain inchalah
m
23 juillet 2008 15:56
samam tous le monde j'espere ke tous vas bien inchalah
cher soeur selma94 notre rendez vous c'est pour la fin de novembre ,stp qds tu passe l'entretien raconte moi ce qui se passe et ce q'ils demmandent et merci,bonne chance a tous
t
23 juillet 2008 16:22
pour avoir le rdv facilement essaye d'envoyer un courrier avec accusé de réception et tu vera que ca va vite si tu recois pas de reponse au bout de 3 a 4 semaine tu déplace avec ton accusé.

bonne chance
m
23 juillet 2008 16:28
salam merci tagchoulte94 ,j'ai recu la reponse mais pour la fin de vovembre,il faut attendre 4 mois c'est tres long.
merci bcp
s
23 juillet 2008 19:04
Citation
merjac a écrit:
samam tous le monde j'espere ke tous vas bien inchalah
cher soeur selma94 notre rendez vous c'est pour la fin de novembre ,stp qds tu passe l'entretien raconte moi ce qui se passe et ce q'ils demmandent et merci,bonne chance a tous

Félicitation ma chére thumbs up,
Ne t'inquiète ça passe vite: il faut patienter ce n'est que le début. On espére que ensuite tous se passera bien inchallah avec des délais normaux, voir plus court si cela est possible.

En ce qui concerne mon RDV, j'éspére que mon fiancé aura fini attend ses démarches de divorse avec son ex car sinon c'est la cata!!SOS.

Je te tiendrais au courant!!

Bon courage
t
23 juillet 2008 22:21
bravo et mabroukd'avance et bon courage pour la suite.
m
24 juillet 2008 15:21
merci encore une fois selma94 et tagchoulte94,j'espere que tous iras bien pour ce qui suit.
bon courage
abientot j'espere q'on reste tjrs en contacte si vous acceptez
m
25 juillet 2008 16:11
merci c'est tres gentil tagchoulte94 et selma94 rabi issahal 3la ljami3 inchalah
m
27 juillet 2008 16:15
salam o3alikom
je sais pas comment voir les nvx messages publies sur le forume et comment arriver pour participer avec les gens?
svp j'ai une question ,c'est koi la publication des bans?et merci je voie ds les forumes mais c'est koi et qui vas les faire ?je sais rien
m
27 juillet 2008 16:19
svp si jamais ya qlq'un qui veux changer son rendez vous moi j'ai fin novembre et je le veux pour debut de novembre ou moitie septembre et merci bcp a tous le monde qui participe ds ces forumes
salam
m
28 juillet 2008 16:18
svp est ce que moi je vais faire publication des bans
V
28 juillet 2008 16:54
la publication des bancs c'est genre pendant une semaine il est affiché les noms et prénoms des futurs marié
pour le faire savoir en quelque sorte, elle s'affiche dans la commune, et au consulat au maroc.

et aprés la publication des bancs il y aura le ccm pour les mariage franco-marocain
enceinte de 31 sa, dpa le 24/08/2011, ddg le 24/11/2010, sexe : garçon inchallah, test diabéte positive : sous insuline écho contrôle : 26/05
m
29 juillet 2008 15:58
salam bellegossdu93 et merci pour la reponse rabi ikhalik ,svp est ce que moi et mon future homme ne ferons rien a qui se qui conserne cette publications des bans ou koi,j'ai aucune idees sur ca,merci de me repondre ,
une autre chose moi ss loin de la consulat(ss ds une autre ville)comment savoir cette affiche?
merci aussi a tous qui vas me repondre
salamo3alikom
V
29 juillet 2008 20:01
salam

alors pour la publication des bancs c'est afficher en mm temps au maroc (consulat) et en france dans la commune ou vie ton mari, toi tu n'as pas besoin de te déplacer surtout si tu vis loin du consulat demande à ton mari qu'il aille voir souvent l'affichage de l'état civil pour voir si il y a vos noms affiché au tableau, ensuite il n'y a rien à faire il faut attendre aprés la publication des bancs, le temps que la mairie envoi au consulat la non opposition au mariage et que le consulat édite le ccm et l'envoi cela prend environ une vingtaine de jours

voilà

bon courage
enceinte de 31 sa, dpa le 24/08/2011, ddg le 24/11/2010, sexe : garçon inchallah, test diabéte positive : sous insuline écho contrôle : 26/05
m
30 juillet 2008 15:49
j'ai plus a dire que merci bcp et dieu vous garde ,je ss heureuse de savoir q'ils encore des bons gens ds ce monde,hamdolilah
rabi ikhalik wi sahal lik fkol lkher inchalah,biensur a tous le monde comme ton genre
salamo3alikom
m
8 août 2008 15:45
RABI IKAMALIK BEKHER INCHALAH BELLEGOSSDU93
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook