Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Déprime et grossesse
d
3 décembre 2008 02:40
Salam à toutes,

Voila, je suis enceinte de 7 mois et El hamdoullilah ma grossese se passe bien.

Par contre, depuis que j ai arreté de travailler je commence a ressentir une déprime monter en moi. Au début, je profitais de mes journées, mais plus le temps avance et plus je commence à m ennuyer. Je dors toute la journée, ce que ne m aide pas à m'endormir la nuit. Du coup, je tourne en rond.

En plus de cela, mon mari ne m ecoute pas et ne me soutient pas. J'ai l impression de parler à un mur. C est moi qui doit tout faire à la maison : ménage, course, administration. Et quand il rentre le soir, c est pour avoir son diner et aller dormir car le lendemain le travail l'attend.
Ce qui m attriste le plus, c est qu'il ne me touche plus. Je ne sais plus quoi faire. Je suis demandeuse, et a chaque fois il me rejette en me disant qu il n en a pas envie. Cela me tue le coeur et je finis en larme. Est ce parce que je ne l attire plus??? Cela dur depuis plusieurs semaines.

Que dois je faire? Avez vous connu cela?

Merci pour vos réponse.
g
3 décembre 2008 07:50
Ce n'est pas trop grave d'avoir envie de dormir car vers la fin du terme on "couve"mais peut-être aller nager à la piscine peut vous stimuler sans être gêné par le poids du bébé ,on flotte et après on est en pleine forme moi j'ai fait une préparation à l'accouchement en piscine c'était génial!!!
Pour l'époux ou le futur papa ,il est peut être impressionné et gêné d'avoir des relations (par peur,il faut lui faire lire des bouquins qui le rassuront!)
w
3 décembre 2008 17:53
Beaucoup d'hommes ont peur d'avoir des relations avec leur femme enceinte, il y a tant de ragots qui courent qu'ils sont bloqués.
a
4 décembre 2008 11:18
bjr chere soeur ne te déprime pas on est toutes passé par la c vrai ke le vide et la manque d'activité te déprime moi g passé par la g meme parlé tte seule comme une folle et le faites de dormir aussi c naturel alors soit courageuse ma soeur ca va bientot finir mais de ce qui est de ton mari c pas gentil de sa part essay de lui faire comprendre doucement que tu as besoin de sa tendresse et que personne ne peu l'égalé ni te la donné apart lui et pour le calin c pas paske tu ne le plait pas bien au contraire une femme enceinte excite tjr moi je demandé chaque soir ca grinning smiley et mon mari ne voulais pas sous prétexte qu il fait la priere et qu il doit se levé tot pour travaillé g pleuré crying( pendant des nuit et je me suis senti rejetté mais la communication a raporté ses fruit il m'ecouté de plus en plus et il s'approché de moi encore plus alors ne déprime pas fais toi belle porte des tenu sexy jeska ce k il s'en mord les doigt In loveet tu verra qu il va venir envers toi mais tjr sans le brusqué ok?? et le ménage ne te force pas trop le bébé passe avant tt allé je te laisse prend bien soin de toi et du bébé et fais moi signe stp je t'embrasseyawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook