Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
deprime galére
h
8 août 2015 14:49
je suis resté dans le passé .........



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/08/15 21:47 par hdidano.
8 août 2015 15:01
La Terre compte encore 4 milliards de femelles être humain à son actif. Tu as de quoi t'amuser grinning smiley
i
8 août 2015 16:17
La terre compte 4 milliards certe mais parmis ces 4 milliards il va falloir trouver la bonne personne .

Au posteur souhaite lui du bonheur , ce qui est de toi c'est normal tu va reussir a surmonter c'est tout nouveau pour ca et puis je te souhaite de trouver une femme qui reussira a te faire chaviré le coeur a nouveau incha allah.
s
8 août 2015 16:28
Salam

Jte souhaite de rencontrer une femme bien qui te comblera de bonheur inchaAllah.

Évite d'écouter des chansons qui vont te déprimer plus qu'autre choses....

Kheir inchallah
C
8 août 2015 16:31
C'est sûre que c'est dure de donner des conseils quand on a pas vécu cette situation, après on peut faire preuve d'empathie, se mettre à la place de l'autre ...

Kheir in sha Allah, elle ne t'étais pas destiné même si pour toi s'était "la femme de ta vie". Parfois on pense que quelque chose est mieux pour nous alors qu'en réalité sa ne l'est pas ... Allah sait alors que nous, nous ne savons pas.
Place ta confiance en Allah, fais des douâas pour qu'IL te mette sur ton chemin une femme pieuse in sha Allah

Ne reste pas focalisé sur le passé, il faut que tu avances même si je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire ...
Si j'peux me permettre, les musiques te feront encore plus déprimé ... Surtout celle-ci ...
Écoute plutôt du Coran, tu te sentiras apaisé soubhanAllah
r
8 août 2015 16:59
Citation
hdidano a écrit:
Voila je vous dédie cette chanson, mon Ex c'est marié et moi je suis resté
bloqué dans le passé .........

ps: on ne peux conseiller des gens sur une situation que l'on a pas vécu.

Ton ex tu avais qu'à mieux la traiter, feletiha men yedek, un gars plus intelligent que toi l'a eu, maintenant t'a plus que tes yeux pour pleurer.

Si t'avais pas fait le con, c'est avec toi qu'elle se serait mariée.
t
9 août 2015 14:02
Jsuis pas au courant de l histoire, mais 'courage' au posteur.
9 août 2015 15:48
Salam hdidano je voudrais t'expliquer une chose que j'aurais bien voulu savoir quand j'étais encore "ignorante" dsl à penser comme toi que c'est la fin du monde lol etc..
Quand tu es né ton ex n'était pas là et toute les années que tu as passé seul avant de la connaitre, ton ex n'était pas la. La vérité c'est que nous humains nous dépendons de personne pour vivre, nous dépendons de l'eau et de l'oxygène seulement.
Un travail très difficile que peu de gens font pour comprendre leur mal est de se mettre seul devant sa douleur, vire ton ex et toute autre chose et place toi seul devant ton mal tu verra que ce qui te fait souffrir c'est un manque. Et plus le manque est important plus les ruptures amoureuses seront dévastatrices pour ces personnes qui présentent un manque important. La tu verras que ton ex s'est juste rapproché de ce manque qui existait déjà en toi. Nous dépendons d'aucun autre humain pour vivre mais nous idealisons et divinisons certains humains parce que ils ont apporté qlq chose a notre manque.
Il est donc nécessaire de rechercher ton manque fondamental a travers cette histoire et le soigner toi même en te valorisant par exemple si c'est ça, en prenant confiance en toi si c'est ça etc a toi de voir ce qui te manque depuis que ton ex n'est plus de ton monde.
Il y a l'amour ou il est normal d'avoir une tristesse passagère a cause de sa fin mais de la a tomber dans un trouble noir et ne pas savoir vivre et vivre avec l handicap de cette dépendance là c'est anormal.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook