Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
déprimé que faire ou cherché a l'aide!!!
s
9 mars 2006 21:04
Voilà j vais bientot sur mes 24 ans et je suis fiancée depuis l'annné dernière. mon gros problème c'est tant que j ai pas de cdi on peut pas se marier car on voudrais prendre un credit pour l'appartement et il faut que les 2 soient en cdi. mon fiancé l'est depuis le mois de février et moi je travaille en interim et mon contrat se fini en juillet 2006 et ils ne pourront pas m'embaucher car ils prenne que des interimaires. on gros je perds mon temps sachant qu'apres ya rien......
avez vous des solutions a mon problème?????????? ou pourrais je postuler ,????????????? qui recrute en cdi,,,,??????????????? C'est le gros souci et j'y pense jour et nuit et tout est mis sur ma moi car cé moi qui assure pas de mon côté................... je compte sur vous les yabiladiens car vous etes mes seuls amis.................. (j'ai un niveau bts action commerciale. je ne suis pas du tout fait pour etre commerciale...)
9 mars 2006 21:21
ils recherches plein de vendeuses, genre boulangeriesgrinning smiley

vendeuse, sa te dis passmiling smiley
sé siper grinning smiley, nantongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
9 mars 2006 21:23
Tu as déjà un avantage c'est que tu sais a partir de quand tu pourras devenir dispo, a partir de là, épluche les annonces, postule, passe des entretiens quand on t'en propose et inchallah
Il n'y a qu'avec la recherche qu'on trouve, cherche sur le site de l'anpe, les annonces sur les journaux, sur des plateformes internet genre monster.fr, emploi.com, recrut.com
Tu as 4 à 5 mois devant toi, alors fonce, perds pas de temps et inchallah kheir!

P.S: tu peux meme passé par les agences d'intérim en ne demandant que des préembauches et CDI!

Allah y aoun
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
9 mars 2006 21:34
au pire tu prend une locationsmiling smiley

a peine marié, et direct achat appartementeye rolling smiley
mdrrrrr

sé riskétongue sticking out smiley

1 couple sur 2 , divorcegrinning smiley

a bonne entendeurgrinning smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
s
9 mars 2006 23:08
merci pour votre soutien !!!!!
9 mars 2006 23:16
je t'en prie ma soeur

allah y aoun ou y sehel
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
t
9 mars 2006 23:20
salam

géniale l'intérim!

apres on va nous dire que le CPE ne vas pas nous fermer les portes des banques! pfffffffffff

vive Villepin et vive le patronat, et pis a bas le prolétariat!!!!!



salam
t
9 mars 2006 23:20
Citation
shams78 a écrit:
je t'en prie ma soeur

allah y aoun ou y sehel


salam

ha oui

pareil que Shams smiling smiley

salam
9 mars 2006 23:21
oooooooh tachi, ca fait longtemps ma foi, kif rak a khti???
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
t
10 mars 2006 12:39
Citation
shams78 a écrit:
oooooooh tachi, ca fait longtemps ma foi, kif rak a khti???

salam

ca va hamdoulillah smiling smiley je te remercie shams...

hum ca va faire chat attentioune grinning smiley

salam
s
11 mars 2006 19:41
salam
salam
m
11 mars 2006 20:52
vraiment tu as de gros gros problèèèèèème !!!!
tu as un fiancé, tu as un diplome, tu as un poste en interim et tu as besoin d'aide pour acheter un appartement a 24 ans !!!!

Pour moi les personnes a problèmes qui demandent de l'aide c'est (je te le presente quand tu veux !)

R... avec deux enfants dont le mari est parti au pays, elle ne travaille plus, ne sait pas comment rediger son dossier de surendettement, elle a un an de loyer pas payé , pas de quoi payé la cantine des enfants, elle passe ses journées dans les services sociaux qui veulent placer l'ainé dans un internat, etc...
c'est aussi A... qui a deux enfants dont le mari a kydnappé les deux enfants et elle vit dans un foyer parisienne, passe ses journées a la brigade des mineurs et autres services sociaux,
c'est D... qui a 45 ans ne trouve pas de travail et parfois elle veut rester en France, parfois elle pense quitter la France et s'occuper de sa mère qui est seule au Maroc,
....
ou zid ou zid
alors ma belle c vrai tu as un gros problème
...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook