Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
deprime - enervement durant la periode des règles
m
28 décembre 2009 22:00
Salam,

Tout est dans le titre mes soeurs :

Durant la période des règles comment faites vous pour surmonter cette déprime si je puis dire ainsi que l'enervement dû à cette periode...

Merci pour vos conseils svp mes soeurs
3
28 décembre 2009 23:04
Salam,

Mon mari aura pas mal de choses a raconter sur ce postsad smiley
quand j'ai mes règles, je suis toujours enerver, je cherches les problemes on dirait!! et le probeleme je n'arrive pas a canaliser ma déprime ce qu'il fait je fais que m'enerver sur mon mari...le pauvre il supporte mes sauts d'humeur sans rien dire, il attend que ca passe!
a
29 décembre 2009 02:29
crying(
Je suis dans la méme situation que toi

Il dit qu'a tous mes états, il connait les comportements adéquat à adopter sauf quand j'ai mes régles, il ne sait plus si il doit se tenir à l'écart ou m'approcher

Citation
3alwana a écrit:
Salam,

Mon mari aura pas mal de choses a raconter sur ce postsad smiley
quand j'ai mes règles, je suis toujours enerver, je cherches les problemes on dirait!! et le probeleme je n'arrive pas a canaliser ma déprime ce qu'il fait je fais que m'enerver sur mon mari...le pauvre il supporte mes sauts d'humeur sans rien dire, il attend que ca passe!
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
1
29 décembre 2009 02:44
Salam alaykom ma soeur,

Ce phénomène nous est propre à nous les femmes, c'est hormonal, c'est vrai que pendant ses moment là en s'énérve pour un rien, mais il y a quand même des solutions pratiques pour nous aider à traverser cette période sans déprimer.

Alors quand tu déprime pendant tes régles, je te conseil d'aller voir des amies, la famille, sortir prendre l'air, sa fait toujours du bien pour se changer les idées et ce qui est de l'énérvement, je crois que la patience est le seul reméde.
A
29 décembre 2009 02:45
c'est du aux hormones feminines c'est tout a fait normal.pour les remedes il n'ya pas mieux que des tisanes chaudes et le repos total.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 29/12/09 04:42 par cryptex.
1
29 décembre 2009 12:09
Malheureusement en peut pas lire le coran pendant cette période, mais tu peus l'écouter ou lire des recueils de hadiths, sa soulage soubhanallah dans les moments de déprime-énérvement et saut d'humeur, en tout cas c'est ce que je fais dans ses moments là et sa marche alhamdolilah...
C
29 décembre 2009 13:40
Moi c'est surtout les jours qui précèdent...c'est horrible comme je suis sur les nerfs!

(D'ailleurs là je démarre au quart de tour c'est un signe que l'armée rouge va bientôt débarquerptdr)

Bref je n'ai pas trouvé de remède pour l'instant.
z
29 décembre 2009 15:06
c'est quand meme fou ces hormones je vais aussi les avoir et j ai le moral vraiment mais vraiment à ZERO tout et tout le monde m'agace Grrrr, et je ressens aussi une grosse déprime sad smileydonc j essaye de sortir tres souvent afin de me changer les idées
l
29 décembre 2009 16:20
Selem les filles,

Je ne suis pas particulièrement déprimée, en revanche, ces jours-ci faut pas me chercher! evil

Je démarre au 1/4 de tour et je suis encore plus impatiente que d'habitude!

Je n'ai toujours pas trouver de remède, à part attendre que ça passe.
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
s
29 décembre 2009 18:10
salam à toutes,

J'avais lu ds un magazine, que durant cet période qu'il fallait évité le thé et le café qui sont des excitant alors en période de règle accentue notre nervosité. Il y avait d'autre aiment mais je ne me souviens plus.
L
30 décembre 2009 00:26
Salam,

Pareil que vous,on dirait même pas moi,je suis lunatique,triste,énervée,je pleure aussi pour riencrying(

Je fais rien,j'attend que ça passe...Sinon le ménage,ça me permet de canaliser mes nerfs sur le balet et les chiffons à frotter comme il faut même quand c'est pas salegrinning smiley
L
30 décembre 2009 00:30
oup's balai



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/12/09 00:31 par tcha9liba.
v
30 décembre 2009 00:30
moi c est l'impatience. Je deviens impatiente grave. Et aussi une envie de ne voir personne, et ne parler a personne perplexe

Meme mes parents j'ai envie de les changer a ce moment la grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
L
30 décembre 2009 00:32
ouiiiiiii de l'impatience et surtout çaa !!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook