Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Déprimé detre a nouveau enceinte
25 février 2015 01:59
Alors voilà j'ai 23 ans et j'ai déjà un fils de 18mois et un autre fils de 3 mois j'ai accoucher récemment al hamdoulilah je prend la pilule mais je vien d'apprendre quel etait périmé au 12/14 y pas longtemps je suis choqué j'ai des rapport protéger avec mon mari on n'utilise le préservatif, je devais avoir mes regle ya 2 jour et j'ai saigné un peu croyant que c'était mes regle mais nan je serais vraiment dégoûter si je suis encore enceinte, est ce que j'était protéger lorsque je prenez ma pilule périmé ? J'ai 2 bebe déjà je veux pas en rajouter un autre je suis trop épuiser, je veux pas qu'on me juge ou qu'on me dise beaucoup de femme voudrait être à ma place et bla-bla-bla mais 2 bebe c'est très très fatiguant alors un 3ème c'est pire et c'est trop rapprocher, y'a t'il des femme qu'on etait dans le même cas que moi? Je suis désespéré je pleure bcp je sais plus quoi faire je suis perdu, je suis contre l'avortement je ne pourrais jamais faire ce genre de pêcher, merci à celle qui répondera
M
25 février 2015 07:51
Salam Alikoum

Ben attends pas de panique ma soeur, fais déjà un test de grossesse ou une pds !
Est-ce que tu allaites ton bebe de 3 mois ?
Pask avec l'allaitement les cycles peuvent être irréguliers et tu peux avoir de (nombreux) retards.
Et tu as déjà eu ton retour de couches donc ? Cetait quand ?
C
25 février 2015 08:45
Salam alaykoum.

J ai vu un reportage un jour qui dénoncer les groupes pharmaceutique qui disait qu ils mettaient une dlc trop courte sur certain médicament alors que certains sont encor bon 10 après.
La tu a pris une pilule qui est périmé de 3 mois franchement je ne pense pas que ce soit ça qui va altérer la molécule.
Je pense que c est le stress la fatigue et le baby blues qui amplifie tes angoises, de plus tu as vite réagis en réalisant que ce n étais pas bon en utilisant des préservatives.
Maintenant à savoir à tu eu ton retour de couche et tes premiers menstrue, le mieu c est de faire un test de grossesse et. Une prise de sang tu sera fixé.
Mais je ne pense pas que tu sois enceinte
25 février 2015 12:21
Citation
MamaJeTaime a écrit:
Salam Alikoum

Ben attends pas de panique ma soeur, fais déjà un test de grossesse ou une pds !
Est-ce que tu allaites ton bebe de 3 mois ?
Pask avec l'allaitement les cycles peuvent être irréguliers et tu peux avoir de (nombreux) retards.
Et tu as déjà eu ton retour de couches donc ? Cetait quand ?




Non je n'allaite plus et oui je sait que l'allaitement supprime meme les regle pendant l'allaitement, ensuite pour le test de grossesse j'aime pas trop car à la derniere grossesse jen avait fais un et il c'est avéré ngatif alors que j'était enceinte de 2 mois mis ce que je ne comprend pas c'est qu'au moment ou je devais avoir mes regle jai saigné un tout pti peu puis après plu rien
25 février 2015 12:22
Wa alaykoum Salam dsl
25 février 2015 12:25
Citation
Chatkaramel a écrit:
Salam alaykoum.

J ai vu un reportage un jour qui dénoncer les groupes pharmaceutique qui disait qu ils mettaient une dlc trop courte sur certain médicament alors que certains sont encor bon 10 après.
La tu a pris une pilule qui est périmé de 3 mois franchement je ne pense pas que ce soit ça qui va altérer la molécule.
Je pense que c est le stress la fatigue et le baby blues qui amplifie tes angoises, de plus tu as vite réagis en réalisant que ce n étais pas bon en utilisant des préservatives.
Maintenant à savoir à tu eu ton retour de couche et tes premiers menstrue, le mieu c est de faire un test de grossesse et. Une prise de sang tu sera fixé.
Mais je ne pense pas que tu sois enceinte


Wa alykoum Salam, non je ne pense pas que se soit le stress et la fatigue la hamdoulilah jai tout les jour la pêche, le baby blues cétait au moment que j'avais accoucher, Ouii j'ai eu mon retour de couche et les menstrues le 27 janvier 2015
25 février 2015 12:27
Donc après je ne sait pas si je doit attendre jusqu'au 27 car j'ai déjà commencer mes pilule rouge la derniere Ligne
25 février 2015 12:30
Je prenait la pilule + préservatif au moment des rapport pour que sa soit plus efficace
M
25 février 2015 15:09
Si tu utilisais les préservatifs y a vraiment rien à craindre normalement.. Apres tout est possible par la Grâce d'Allah..
Si tu n'aimes pas les tests, fais une pds.
26 février 2015 00:39
Alors aujourd'hui j'ai saigné je penser que c'était mes regle mais nan, je pense que c'est la nidation je suis désespérée mais grave je c plu quoi faire
C
26 février 2015 15:41
Salam alaykoum


Ma sœur tu t angoise pour rien la nidation ça veut dire que tu as eu un rapport à risque y a moin de 72h et tu dis que vous utiliser le préservatif.
Ne crois tu pas que c est un début de règle ou le reste de tes lochies.
Franchement fait un test tu sera rassuré
26 février 2015 22:27
Al hamdoulilah jai etait hier chez le gynécologue et ya rien il ma donner une prise de sang a faire et je suis pas enceinte heureusement et aujourd'hui jai poser l'implant et Sobhana ALLAH mais regle sont apparu, c'est un gros soulagement merci a toute les fille qui mon répondu car ce moment etait pas facile gros bisou à vous toute
M
26 février 2015 22:53
Citation
briganté a écrit:
Al hamdoulilah jai etait hier chez le gynécologue et ya rien il ma donner une prise de sang a faire et je suis pas enceinte heureusement et aujourd'hui jai poser l'implant et Sobhana ALLAH mais regle sont apparu, c'est un gros soulagement merci a toute les fille qui mon répondu car ce moment etait pas facile gros bisou à vous toute

Kheir InchaAllah pour la suite ma soeur, qu'Allah te facilite ! Bonne continuation InchaAllah.
S
1 mars 2015 18:50
Soubhana allah . 7ta 7ed mal9aha kif bra . Soubhana allah personne n est satisfait dans cette vie ... a méditer. ..
5 mars 2015 11:55
Citation
SARA500 a écrit:
Soubhana allah . 7ta 7ed mal9aha kif bra . Soubhana allah personne n est satisfait dans cette vie ... a méditer. ..


Dsl j'ai pas compris peut tu écrire en français stp
C
5 mars 2015 11:58
En gros tu t inquiète ta peur d être enceinte alors que certaines galèrent
S
6 mars 2015 01:30
Soubihanallah personne dans cet dounia n'est satisfais de ce que allah lui donne certaine galère pour tomber enceinte certaine pleure à l'idée de l'être dite hamdolilah car tout passe fe had dounia croyer moi l'enfance passe la jeunesse prend place la veilleisse prend place et la mort les efface mes sœur ne déprimez pas car c chitane qui eseye de vous enfoncer aiyer confiance en Allah et tout ira bien inchalah
11 mars 2015 00:15
Oui mais attender déjà 2 bebe c'est pas simple mon mari ne m'aide pas alors 3 sa va être quoi ? Inchalah ds 2 ans je reprend mais pas mtn c trop tôt , si mon Mari m'aiderai se serai avec plaisir mais il fait rien et je suis déjà epuiser
N
N&B
11 mars 2015 00:55
Salaam !

Non mais c est pas parce que certaines galere a avoir un bebe que elle doit pas etre inquiete! Elle a deja 2 bebe 18mois et 3mois il sont vraiment petit encore c est beaucoup beaucoup de travail.

Je galere moi meme a avoir un bebe depuis presk 3ans mais je te comprend quand meme...
R
11 mars 2015 02:03
Faut toujours dire al hamdulilah.

Personne n'est satisfait...

Dommage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook