Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Déprime d'hiver
H
19 septembre 2008 22:25
Salam

En hiver, le climat et le manque de luminosité me dépriment. Pour ceux et celles qui sont dans mon cas, avez-vous des "remèdes", des petites habitudes qui font que cette saison est moins dure à supporter?

Pour moi qui ai vécu au Maroc, j'ai bcp de mal avec le froid belge...
n
19 septembre 2008 23:28
moi aussi pdt l'hiver sa m'arrive de déprimer, je pleure un ptit momen et apré sa passe, voilà sinon jé pas d solution.
20 septembre 2008 00:22
salam,

Il n'y a malheureusement aucunes solutions sauf sabré a khti.

Moi je suis dprimé depuis fin Aout (retour du bled passe de 40° à 15°)
Rien que d'y penser j'en pleurecrying(
n
20 septembre 2008 17:26
salam

la depression "saisonnière"??si si, il y a une solutionsmiling smiley:Welcome

la lampe "lumière du jour".
g
20 septembre 2008 20:46
Bonjour
La luminothérapie(l'appareil est assez cher!)on en trouve par exemple à Nature et découvertes ou sur le net...
H
21 septembre 2008 00:39
Salam et merci pour vos réponses. Je vois que je ne suis pas la seule. Oui, j'ai entendu parler de la luminothérapie...mais bon, je crois qu'en plus du problème de luminosité qui me pèse, il y a aussi le froid, et je ne sais quoi d'autres...
m
21 septembre 2008 01:53
ah l hivvvvvvvvvver!!!!!!!!!!!!!
cest loccasion pour toutes les femmes de faire leur petit coup de deprime..........
il le fo bien§ cest vrai que le froid, la tombee de la nui res to, la tristesses des rue sombres etc...tout pousse a la deprime
la solution: soffrir un voyage d 1 semaine dan un endroi cho....le reve....d pleurer un bon coup prenez une bonne couette et posez vou devan la tele en attendan les b jours( et ca coute moin cher q le voyage lol)
tongue sticking out smiley
n
21 septembre 2008 12:04
salam

c'est pas le froid qui cause la depression mais le manque de lumière...
m
22 septembre 2008 23:48
ah bien sur que si le froid y joue enormement sinon tu deprimerais tous les soirs de l annee si ce nest qu une question de lumiereperplexe
c est un melange des deux tinkiete si demain t es dan un pays ou il fai 40° mai que la nui tombe to je pense pa que tu deprime.....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook