Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je deprime !! 32 ans et celubaaaaaattaiire !!!
i
20 mai 2016 20:39
Il y a rien à argumenter, ce sont les médecins qui le disent
Citation
Gozen a écrit:
Oh
20 mai 2016 20:40
Desolee mais tu ne parles pas que de biologie. Tu n'as qu'à te relire.
Citation
ikrame-el a écrit:
Il y a rien à argumenter, ce sont les médecins qui le disent
I
20 mai 2016 20:40
Je ne peux pas le dire...

Gozen, Groin-Groin c'est le cochon sur la photo voyons smiling smiley

Yaya, séparés évidemment.



Je me sauve d'ici maintenant, j'emporte mon secret avec moi Zen
[center]♥[color=#FF0000][b] NO MP PLEASE [/b][/color]♥[/center]
i
20 mai 2016 20:41
Ben vas-y, on est sur un forum, dis en davantage que je comprenne un peu sur quoi t'as tiqué
Citation
Gozen a écrit:
Desolee mais tu ne parles pas que de biologie. Tu n'as qu'à te relire.
P
20 mai 2016 20:42
Mdrrrrrrrr. Xptdrrrrrrrrr tu m'as tueeeeee j'ai rigole tte seule !!!!

Citation
pelican11 a écrit:
Je te propose une solution mais je n'en assumerai pas les consequences No no
donc voila bientot le ramadan , la nuit du 27 jour tu porte une robe blanche puis direction la mosquee , des que l'imam fait le taslim de la derniere rakaa tu t'accapare du micro et t'annonce : je veuuux me marieeeeeeeer ! grinning smiley
I
20 mai 2016 20:43
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre




...




Citation
Gozen a écrit:
Groin-groin ? Kesako ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/05/16 20:43 par Ibn Arabi.
[center]♥[color=#FF0000][b] NO MP PLEASE [/b][/color]♥[/center]
20 mai 2016 20:46
Elle est belle ta chérie. Le rouge lui va si bien eye rolling smiley
Citation
Ibn Arabi a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre




...
u
20 mai 2016 20:55
S'etait le but , faut essayer de dedramatiser les choses en attendant de meilleurs jours winking smiley
Citation
Pundjabi-woman a écrit:
Mdrrrrrrrr. Xptdrrrrrrrrr tu m'as tueeeeee j'ai rigole tte seule !!!!
a
20 mai 2016 21:13
C'est très juste ce que tu dis là et je partage totalement ta vision des choseswinking smiley
Citation
yayarose a écrit:
Ameen barrak Allâh o fik!
Je te promets ma soeur quand tu t en remets à Allâh swt pour chaque chose de ce bas monde tu es apaisé el hamdoullilah.
Cela prends du temps mais cela en vaut le coup vraiment.

Quand tu es bien tout va bien c est aussi simple que ça

Inchallah kheyr pour nous toussmiling smiley yawning smiley
S
20 mai 2016 21:15
Moi aussi j'ai 26 ans et je n'ai pas encore trouvé l'âme soeur et là, je commence vraiment à desesperer surtt que toutes mes copines sont mariées cette année... J'aimerais tellement fonder une famille et avoir des enfants plus tard. Mais je comprends bien que ce n'est pas grave d'etre seul. Parfois ca permet de se remettre en question , de faire un point sur soi. Et d'apprecier encore plus les rencontres lorsque tu sors. Rencontres de nouvelles personnes et decouvrent les.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/05/16 21:18 par S.lina.
20 mai 2016 21:39
Salam
Pour me de-déprimer je vais dans la section probleme de couple et je lis 2-3 postes apres je dis hamdoullah ya pire winking smiley
j
20 mai 2016 22:01
bonsoir !

et moi aussi 32 et seule et alors finalement ! j'ai encore entendu qu'il y a plein de divorce en ce moment !

tu aura toujours des gens qui vont te dire tu as eu des proposition quand tu était plus jeune, tu es surement exigente et blabla ....Mais ce qu'ils comprennent pas c'est que c'est le mektoub.

j'ai cherché par différents moyens mais je n'ai rien trouvé alors je lâche prise tout simplement et je laisse la vie faire les choses !
t
20 mai 2016 22:41
Wa aleykoum assalam

J'ai 33 ans et je peux comprendre que tu ai des moments de déprime.
Ne te biles pas ; le célibat n'est pas synonyme de dépression et ce n'est pas une tare non plus! C'est parfois difficile de se dire qu'on ne vit pas les joies (et sans doute les épreuves) de la vie conjugale et de la maternité mais on peux recevoir beaucoup d'amour de la part de nos proches et avoir une vie épanouissante sur le plan professionnel et social.
Profites de ton célibat pour vivre ta vie pleinement est peut-être le seul conseil que je me permettrai.
M
20 mai 2016 22:46
Salam,

"Oui mais je ne pensais pas encore au mariage. "

C'est très connu comme phénomène ça: quand les femmes sont belles et surtout jeunes elles croient qu'elles auront des demandes en mariage toute leurs vie jusqu'au moment où elle se réveillent à moitié vieille à la trentaine ne comprenant toujours pas leurs célibat.

Les meilleures années de ta vie sont derrières toi donc à ton âge c'est a toi de chercher un marithumbs up
20 mai 2016 22:47
allah yjiblek 3la 7ssebek
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
20 mai 2016 22:58
Salam, fais jouer les réseaux: famille, amies, collègues et va dans des endroits où y a des musulmans.

Tu as juste la trentaine, c'est rien, certaines arrivent à se remarier à la quarantaine en aillant divorcé c'est dire.
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
g
20 mai 2016 23:30
Quand on dit faut se marrier quand loccasion se presente meme a 20ans , ah non cest trop jeune ainsi de suite.

Pis le temp passe et la le reveil sonne ds la tete.
Dommage tt ca nest que du gachis meme si on peut se marrier a 40piges et passer a cote de bcp de chose.
a
20 mai 2016 23:37
Tu n'as jamais eu de relations ou d'opportunités avant ?

Parce que si oui, fait une rétrospective et demande toi ce qui n'a pas marché et ce que tu peux changer.

Si tu n'as jamais vraiment eu de relations : BOUGE TOI. Désolée de le dire comme ça, mais non rien ne va te tomber dessus si tu ne sors pas de chez toi, et Dieu seul sait à quel point c'est dur de finir vieille fille dans un environnement oriental...comme ça a été dit, tu vas avoir beaucoup de remarques qui vont te déprimer de plus en plus.

En plus, c'est un environnement ou l'on se marie relativement jeune ( avant la trentaine en général ) donc pour trouver un homme dans la même situation que toi au même âge, plus tu laisses trainer et plus ça deviendra impossible.

L'autre point est que tu vas apprendre de tes expériences , tes premières rencontres ne seront pas nécessairement les bonnes ... Or il faut du temps pour déterminer ce que l'on veut niveau caractère et surtout ce que l'on ne veut PAS. Si tu ne le fais pas, tu risques d'enchainer les ratés et rien de pire qu'un long divorce tardif ...

Mobilise tes connaissances, en effet ne passe pas par tes parents ( ça risque de lal finir comme beaucoup de mariages ' arrangés' ), ne va pas sur les applications communautaires ( c'est plein de beaufs ), prends des cours, fréquente régulièrement le même endroit et soit plus entreprenante quand on te présente quelqu'un ( par le biais de tes amies par exemple ) ...

Je l'ai appris récemment mais il semblerait que les mariages arabes soient le lieu où les potentiels mariés sont à l'affut... Essaie.


Voila voila

Courage.
20 mai 2016 23:42
C est sure que ça fait au moins dix ans que les hommes ne veulent plus se marier, plus comme avant, il prennent leurs temps, ils se méfient beaucoups, pour beaucoups c est synonime de problème avec la famille de madame, divorce, pention, ce n ai pas evident, C'est comme ça maintenant. Avant au maroc je me rappel, toutes les filles de mon quartier se marier, il y avais peu de femmes celibaire apres 30, pourtant les condition economiques n etait pas favorables comme maintenant. C'est le revère de la medaille, meme au maroc maintenant les femmes souffrent du celibat, enfin je ne sais pas si elles en souffrent, mais en tout cas la bas, dés qu'elles voient qu il y a moyens avec une personne qu il leurs convient, elles attaquent dirécte. Elles en parlent directe avec la personne, elles ne font pas les fières genre déscendantes de LOUIS XIV comme ici en Francegrinning smiley. Et apparament ça marche. Enfin ce que j 'ai vue, je peux me tromper, je ne sais pas, il faut peut etre essayer ce qui marche ailleurs.
mais ce que je ne comprend pas les françaises ont souvent plusieurs demandes en mariage et ces plutot elles qui refusent, dans tout les cas sont rarement celibataire. perplexe
W
20 mai 2016 23:49
descendante de LOUIS XIV mdr ma parole elle fracasse celle là mdr
j'avou il y'en a elle font trop les difficiles pour rien des fois
Citation
mchina a écrit:
C est sure que ça fait au moins dix ans que les hommes ne veulent plus se marier, plus comme avant, il prennent leurs temps, ils se méfient beaucoups, pour beaucoups c est synonime de problème avec la famille de madame, divorce, pention, ce n ai pas evident, C'est comme ça maintenant. Avant au maroc je me rappel, toutes les filles de mon quartier se marier, il y avais peu de femmes celibaire apres 30, pourtant les condition economiques n etait pas favorables comme maintenant. C'est le revère de la medaille, meme au maroc maintenant les femmes souffrent du celibat, enfin je ne sais pas si elles en souffrent, mais en tout cas la bas, dés qu'elles voient qu il y a moyens avec une personne qu il leurs convient, elles attaquent dirécte. Elles en parlent directe avec la personne, elles ne font pas les fières genre déscendantes de LOUIS XIV comme ici en Francegrinning smiley. Et apparament ça marche. Enfin ce que j 'ai vue, je peux me tromper, je ne sais pas, il faut peut etre essayer ce qui marche ailleurs.
mais ce que je ne comprend pas les françaises ont souvent plusieurs demandes en mariage et ces plutot elles qui refusent, dans tout les cas sont rarement celibataire. perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook