Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il déprime avant le mariage! Va t-il l'annuler ??
3 septembre 2011 03:14
Salam Aleikoum Wa Rahmatoulah TLM ! Bye

Je vais vous raconter ce qui m'arrive en ce moment.
Bismillah, Voila cela fait 1 ans que j'ai rencontré mon futur mari, tout ce passé bien, on n'a toujours fait les choses dans les règles, on n'a appris a ce connaitre et El Hamdulillah on ce complette vraiment bien depuis le mois de juin on na décider de ce marié au plus vite des qu'on trouve un apparte et hamdulilah fin Aout on la trouver et on n'en n'a discuter avec nos parents ils étaient d'accord aucun souci hamdulillah. Donc on n'avait décider de ce marié juste après le Ramadan. On passe notre Jeûne tranquillement le jour de l'Aïd il m'appelle me le souhaiter et il avait l'air pas bien( dispute avec son frere ) le soir meme il me rapel et me dit qu'il est pas bien, qu'il était strésser et angoisser.. Et subhan'Allah c'est venu du jour au lendemain comme sa. Il devait venir me demander ma main aujourd'hui mais il a annuller mercredi 48h avant je savais pas comment le dire a ma famille. Il voulait pas fair mauvaise impression vis a vis de mes parents et ma famille. J'ai pensser au début qu'il voulai plus de moi mais il me dit que non que sa rien avoir avec moi et qu'il me veut pour femme et que son coeur et avec moi, que sa vient que de lui. Et la chaque jour c'est de pire en pire, il fait comme une sorte de dépression et je sais pas quoi faire apart patienté, et je commence a paniqué et je minquète pour lui je suis a deux doigt de craquer mais jpeux pas me le permette il a besoin de moi mais je sais pas comment l'aider....
j'aimerai bien avoir l'avis de certain hommes SVP
Barak'Allahoufikoum de m'avoir lu et DSL pour les fautes...smiling smiley
Donc mariage etc...
[b[/b
je me fie à Dieu IL est un excellent Garant !!
m
3 septembre 2011 03:23
je pense que c'est simplement qui a peur de s'engager et c pa contre toi sinon il aurais dis bye bye rassure le dis lui que tu pe attendre et que vous avez rien a vous presser mais ne le brusque pa sinon il va ce dire queelle sen fou de moi alo qe c'est le contraire
m
3 septembre 2011 03:26
j'aime les hommes

il te demande ton num, il est trop intéressé par toi, il t'appelle 100 fois dans la journée, il est doux attentionné il te kiffe alors que toi t'en as rien a cirer de lui et quand tu commence a le kiffer et que tu lui montre et bien il se fait de + en + absent jusqu'au jour où tu lui parle de mariage et là il disparait totalement...

vive les mecs


thumbs up
l
3 septembre 2011 03:30
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
j'aime les hommes

il te demande ton num, il est trop intéressé par toi, il t'appelle 100 fois dans la journée, il est doux attentionné il te kiffe alors que toi t'en as rien a cirer de lui et quand tu commence a le kiffer et que tu lui montre et bien il se fait de + en + absent jusqu'au jour où tu lui parle de mariage et là il disparait totalement...

vive les mecs


thumbs up

moi la 1ere phrase que je lui dirait (le jour où il va se pointer) c'est " si tu me rappelle demain c'est que tu sais qu'on va se marier sinon appelle pas " grinning smiley


a la posteuse ben soit il se fou de toi, soit il a un probleme et dans ce cas laisse lui le temps
mais je sais pas comment tu peux faire la difference entre les deux apart attendre et vois ce qui se passse
3 septembre 2011 03:34
Non c'est lui qui a inssister qu'on ce mari et il a pas disparu il est la mais il est pas bien !! Et sa m'énerve je sais pas comment l'aider
je me fie à Dieu IL est un excellent Garant !!
3 septembre 2011 03:38
Lol je vais patienté et en verra bien la suite insha'Allah.
barak'Allahoufikoum
winking smiley
d
3 septembre 2011 03:43
C est le stress du mariage ma soeur c est quand meme une grande etape il faut que tu sois rassurante mais pas collante tu vois faut vraiment que tu patientes et dis lui si tu n es pas prét on peut repousser meme si je sais qu au fond tu ne veux pas ca mais les mecs ils st cheloux faut leurs montrer que t es pas non plus accro pr qu ils reviennent vers toi.Donc autre conseil fait beaucoup de Douaas en esperant que ALLAH vous facilitera c est une epreuve y a aussi le wasswass du chaytane.Que Dieu vous unisse dans le bien et qu Il agréé votre union.AMIN
m
3 septembre 2011 03:45
les hommes c'est des vraies chochottes, ils servent a rien

ils se sentent toujours mal quand y'a qq chose qui les dérangent

le mariage ça leur fait peur, l'accouchement ça les met dans les vapes, cuir un oeuf ils savent pas faire, et maintenant ils ont meme peur des araignées

des vraies meufs

ils savent que manger coucher et dormir

"responsabilités" ne fait pas parti de leur vocabulaire
d
3 septembre 2011 03:49
mirabelle tkt elle est remontée contre les mecs mdrrr moi aussi contre la plupart d entre eux j avoue
3 septembre 2011 03:53
Amine.
Merci de tes conseille ma soeur et mirabelle tu ma fait rire lol grinning smiley
d
3 septembre 2011 03:54
tu l as rencontré ou et comment ca s est passé o debut vous parliez o tel??
p
3 septembre 2011 03:55
selem ma belle,

aréter de partir tout de suite dans le nagatif, elle n'est pas venu posté pour sans prendre plein la tete, elle veut juste de l'aaide, comment tout le monde ici, alors même si il se fiche d'elle, sa question n'était ça...

bref....en tous caspour ma part je suis desolé de ce qui t arrive, cette histoire est etrange, en general c'est la fille qui stress mais pas a ce stade la (la rthoba)...mai bon apparament sa lui a rrive a ton chéri...essai de le voir, d'en discuter, et creusé tout sa, demande lui qu'est ce qui se passe, si c'est la mariage qui lui fait peur?si c'est toi? ...ou autre chose, et si il t'affirme que cela na rien avoir avec toi, hamdulilah et insiste en lui explicant que ta envi de l'aidé , que t'es la pour lui,...

Ses parents ont reagit comment quand il a tout annulé???demande lui, ou peut être que tout simplement c'est un probléme familiale qui ont eu, et ne veux pas en parler tout de suite...mais a mon avis tu peux te poser toute les questions du monde, tu n'aura pas de reponses t'en que tu ne discute pas avec...la solution: LA COMMUNICATION!!!! Tu ne connait pas une de ses soeurs, ou sa mére la tu deja rencontré??? essai d'avoir des reponses a ces questions et tu te sentira mieux...

bon courage
m
3 septembre 2011 03:55
Citation
doucinette20 a écrit:
mirabelle tkt elle est remontée contre les mecs mdrrr moi aussi contre la plupart d entre eux j avoue

je leur voue une haine incommensurable

lol

non sincèrement c'est que je vois comment ils sont, comment ils réagissent, et parfois ça m'écoeure, t'en as ils ont 163 meufs, t'en as ils ont des doubles vies, t'en as ils ont peur de s'engager, ils croient que t'es pas la bonne alors ils te font poiroter, t'en as ils sont méchants, t'en as encore des tas d'autres, y'a plus de RAJEL, y'as que des "petites filles"

lol

mais j'ai remarqué que le pire c'est quand tu parle de mariage a un gars, il te regarde comme ça eye popping smiley, lol
d
3 septembre 2011 04:26
lis mon post mirabelle et reponds viens moi en aide lol
p
3 septembre 2011 04:34
Si j peux me permettre de te donner un conseil : mets carte sur table avec lui. Voyez-vous et discutez tranquillement de ce qui le mets dans cet état. Ne te retiens pas parce que tu as peur de le perdre. C est la meilleure façon de te ruiner le moral et te rendre malade. Il est mal ok, mais toi aussi. Les galères ça se règle à deux.
3 septembre 2011 11:07
Tu doit aller le voir, et discuter avec lui pour qu'il t'explique clairement pourquoi il est comme ça! Tu doit pas rester comme ça, où ça va mal finir....
m
3 septembre 2011 11:24
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
les hommes c'est des vraies chochottes, ils servent a rien

ils se sentent toujours mal quand y'a qq chose qui les dérangent

le mariage ça leur fait peur, l'accouchement ça les met dans les vapes, cuir un oeuf ils savent pas faire, et maintenant ils ont meme peur des araignées

des vraies meufs

ils savent que manger coucher et dormir

"responsabilités" ne fait pas parti de leur vocabulaire

Tu les déteste à ce point?
3 septembre 2011 12:27
Citation
doucinette20 a écrit:
tu l as rencontré ou et comment ca s est passé o debut vous parliez o tel??

c'est le cousin d'une soeur avec qui j'était au cour d'arabe une foi je sui aller chez elle pour réviser et il était la.... sa a commencer comme sa.
je me fie à Dieu IL est un excellent Garant !!
3 septembre 2011 12:38
selem ma belle,

aréter de partir tout de suite dans le nagatif, elle n'est pas venu posté pour sans prendre plein la tete, elle veut juste de l'aaide, comment tout le monde ici, alors même si il se fiche d'elle, sa question n'était ça...

bref....en tous caspour ma part je suis desolé de ce qui t arrive, cette histoire est etrange, en general c'est la fille qui stress mais pas a ce stade la (la rthoba)...mai bon apparament sa lui a rrive a ton chéri...essai de le voir, d'en discuter, et creusé tout sa, demande lui qu'est ce qui se passe, si c'est la mariage qui lui fait peur?si c'est toi? ...ou autre chose, et si il t'affirme que cela na rien avoir avec toi, hamdulilah et insiste en lui explicant que ta envi de l'aidé , que t'es la pour lui,...

Ses parents ont reagit comment quand il a tout annulé???demande lui, ou peut être que tout simplement c'est un probléme familiale qui ont eu, et ne veux pas en parler tout de suite...mais a mon avis tu peux te poser toute les questions du monde, tu n'aura pas de reponses t'en que tu ne discute pas avec...la solution: LA COMMUNICATION!!!! Tu ne connait pas une de ses soeurs, ou sa mére la tu deja rencontré??? essai d'avoir des reponses a ces questions et tu te sentira mieux...

Salam Aleikoum

barak'Allahou fik pour ton message, il le sait que je suis la pour lui etc...
ses parents etait choqué et même surpris qu'il annule la rthoba surtout que c'est lui qui avait insisté pour ce vendredi il limite mis la pression etc... je connai aucune de c'est soeur apart lui je les ai jamais rencontré.


bon courage[/quote]

M
3 septembre 2011 13:52
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
doucinette20 a écrit:
mirabelle tkt elle est remontée contre les mecs mdrrr moi aussi contre la plupart d entre eux j avoue

je leur voue une haine incommensurable

lol

non sincèrement c'est que je vois comment ils sont, comment ils réagissent, et parfois ça m'écoeure, t'en as ils ont 163 meufs, t'en as ils ont des doubles vies, t'en as ils ont peur de s'engager, ils croient que t'es pas la bonne alors ils te font poiroter, t'en as ils sont méchants, t'en as encore des tas d'autres, y'a plus de RAJEL, y'as que des "petites filles"

lol

mais j'ai remarqué que le pire c'est quand tu parle de mariage a un gars, il te regarde comme ça eye popping smiley, lol

J'ai connu cette situation j'avoue c'est pas agréable lol mais sois pas défaitiste, aujourd'hui hamdoullah je suis avec un homme qui pousse le mariage au plus vite alors que moi j'ai peur de m'engager mais je lui cache (je l'aime ) , qui est sûre de se qu'il veut et il s'est même cuir un oeuf lol et pour celui qui n'était pas prêt avec moi et pour qui je n'était pas la bonne, du fond du coeur je lui souhaite bcp de bonheur et je ne lui en veux pas du tout et c'est ce qui m'as permis de tourner la page et de ne pas avoir la haine des hommes, meme si je l'ai eu pendant quelques semaines, faut pas rester sur un echec, tu verra bientôt inch'Allah tu trouvera ta baboush In love
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook