Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Déprime ou autre chose?
a
28 juin 2018 14:00
Salam aleykoum!

Je cherche des témoignages des gens qui ont vécu la même chose que moi.

J’ai envie de rien faire et meme si je pense à quelque chose j'ai une sorte de bloquage, un noire qui reigne sur mon cerveaux, un sentiment d’insécurité, peur et panique, mon cœur bat trop fort dès que je rentre chez moi, je fais une fixation sur mes voisins et les bruits qui font,

Je vous remercie..
N
28 juin 2018 14:04
Je suis comme toi depuis plusieurs mois, je n'est envie de rien faire j'ai 0 motivations pour tout. Mais je n'est pas se problème d'insécurité. C'est de l'anxiété si j'ai bien compris ? Tu te sent constamment en insécurité c'est ça ?
a
28 juin 2018 14:27
Merci pour votre message.. je n'arrive pas à donner un mot à ce que je resnes vraiment, comme si j'ai peure que quelque chose de male va m'arriver, je ne me sens pas à laise a faire les choses en public par exemple.. ca m'enpeche de voyager ou tout simplement de sortir, a part aller au boulot je ne veux rien faire d'autre.

Le pobleme que je n'étais jamais comme ca!!
28 juin 2018 14:44
ça , ça sent le shour, c'est sur, tu as été shourisé.

tu as tous les symptomes de la shourisation.
a
28 juin 2018 14:53
Oui j'ai connu ca mais ca remonte à plus de 15 ans maintenant je suis tombé dans une depression et une tristesse enorme, hamdoullah, j'ai fait roqia penant plusieurs années, et je me suis guérie (j'imagine)!! mais j'ai l'impression que je commence a avoir d'autres symptome mais differents et plus grave que j'avais dans le passé!!
C
28 juin 2018 14:58
Salam alaykoum

Ca ressemble beaucoup a l agoraphobie ce que tu decris
Essaye de te soigner ca a tendance a s aggraver
s
28 juin 2018 15:25
Aleykoum salam,

Ca fait combien de temps ?

Est ce que ça t'emêche de vivre (sortir, aller travailler ...) ?
a
28 juin 2018 15:39
Salam.. la premiere fois j'ai eu une grosse depression et une grande tristesste et ca remonte à plus de 15 ans les raisons c'étais à moitié connu, mais je suis guérie de ca, et j'ai tourné la page depuis, mais j'ai l'ipression que plus j'avance en age je commence a avoir d'autre symptome, par example des trous de memoire, je ne suopporte pas certain bruits (le machage de la bouche, les bruit a repitition...) j'ai trouvé sur google ce qu'on appelle la misophonie.. en ce moment je ne supporte pas mon appartement, et je fait une fixation sur mes voisins, que j'ai depuis 6 ans,et sur le bruit qui font, j'ai le coeur qui bat fort et je m'anguoisse, pourtant avant je fait pas attention a ca.. et en meme tps je n'arrive p a sortir de chez moi comme si j'ai le cerveau bloqué.. et tout ca me gene ds ma vie, vu que je suis marié et j'ai des enfants..
Citation
srnit a écrit:
Aleykoum salam,

Ca fait combien de temps ?

Est ce que ça t'emêche de vivre (sortir, aller travailler ...) ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook