Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
Déprimé aujourd'hui ...
L
30 juin 2022 10:26
Salam , je suis étudiante en 1ere année pour devenir infirmière et hier j'ai eu mon bilan final de stage de 10 semaine . Et devinez quoi je crois que je suis au rattrapage. J'avais vraiment beaucoup d'efforts mais pour l'infirmière qui était avec moi que pendant 2 semaine sur 4 c'était pas trop ça. Le truc qui m'a le plus énervée c'est qu'elle me mettait les compétences sans justifié . On dirait qu'elle faisait un exercice en fait. Le Graal du Graal elle me pousse à devenir aide soignante , c'est comme si je n'étais pas capable de devenir infirmière . Elle m'a répété plein de fois que c'est pas grave de se tromper de filière . J'ai gardé mon calme ,mais là ça bouge à l'intérieur.
A
30 juin 2022 10:35
Ne la laisse pas t'endormir et reprends du poil de la bête
Le choix de devenir infirmière te revient ne lâche rien
ça va aller tout ira bien in chaa Allah
30 juin 2022 10:39
De quel droit osé t'elle te conseiller d'être AS. Tu as passé ta première année, courage.
Et ne t'en fait pas trop, tu tomberas souvent sur drw ID qui font des exes de zèle.
Certaines penses que parcequ'elles sont tes référentes durant tes stages que tout leurs est permis, notamment de te mettre une mauvaise note.
Elles oublient juste que justement vous êtes en stage et que c'est pour apprendre directement sur le terrain.
Dis toi que si tu savais tout ton diplôme tu l'aurais.
Pas de MP d'hommes
30 juin 2022 10:50
Faut rien lâcher .

Il y a que toi qui a les cartes en main pour décider de ton avenir, personne d'autres . Ça me fait penser au conseiller d'orientations qui veulent orienter les élèves dans des filières que ils veulent pas . Quel est l'interet ? L'eleve aura aucune motivation .

Ne l'écoute pas, si tu veut devenir infirmière alors fait tout pour le devenir . De toute manière si tu fais un métier que tu n'aimes pas, tu voudras arrêter et démissioner .

Shalom Alekhem