Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Déprimé après chaque lecture des posts yabi
15 août 2020 00:19
sad smileycrying( après chaque lecture ici, pas un post pour remonter le morale, que des problèmes, à croire que ts les désépérés se sont retrouvés ici, ça fait peur
15 août 2020 00:21
C'est le mur des lamentations maghrébin grinning smiley
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
15 août 2020 00:21
Justement ça peut avoir l'effet inverse, ça permet de relativiser sur notre propre situation mdr
Citation
marocain39000 a écrit:
sad smileycrying( après chaque lecture ici, pas un post pour remonter le morale, que des problèmes, à croire que ts les désépérés se sont retrouvés ici, ça fait peur
15 août 2020 00:22
Salam aleykoum,

Faut savoir trier ses choix de lecture...
F
15 août 2020 00:22
Salam,

Bah c'est un peu le but du forum... Tu veux conseiller qui si tout le monde racontait son bonheur ? À part leur dire masha'Allah, y a rien à dire d'autres Heu lol
15 août 2020 00:24
Je ne lis pas n importe qui

En peu de temps de presence sur ce forum j ai pu identifier les pseudos qui peuvent reellement m apprendre quelque chose , de ceux qu il est preferable d eviter

C est pareil pour les sujets smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/08/20 00:25 par Charles.Ingalls.
L
15 août 2020 00:24
Racontes nous une blague ou quelque chose de plus léger, maintenant que tu évoques le sujet ?. Ça changerait ?
Citation
marocain39000 a écrit:
sad smileycrying( après chaque lecture ici, pas un post pour remonter le morale, que des problèmes, à croire que ts les désépérés se sont retrouvés ici, ça fait peur
15 août 2020 00:26
ptdrptdrexcellent c est exactement ça
Citation
Casablancaise☆Life a écrit:
C'est le mur des lamentations maghrébin grinning smiley
F
15 août 2020 00:29
Après il faut savoir que ce que tu lit n'est pas forcément la réalité!

Entre ceux et celles qui exagèrent, ceux qui ne savent pas se remettre en question, ceux dont ce n'est jamais la faute, les pleurnicheurs, les parano ect...

Si tu veux vraiment comprendre une situation il faut tjrs écouter les 2 parties.

Ici on fait avec ce que les gens nous donnent comme infos, elles ne sont pas tjrs fiables...

Citation
marocain39000 a écrit:
sad smileycrying( après chaque lecture ici, pas un post pour remonter le morale, que des problèmes, à croire que ts les désépérés se sont retrouvés ici, ça fait peur



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/08/20 00:30 par Flilissa79.
15 août 2020 00:31
Lol j ai fait le tour , entre les gens qui sont déprimés, les gens qui s inventent des vies, les gens qui se permettent de donner des leçons, on retrouve tjrs la même chose même en faisant me tri. Sans compter les mêmes pb souvent : pb avec mes parents qui boudent, mon mari me trompe il est resté 2h aux toilettes!, ma femme aboit, j'aime pas les pizzas suis je normal?, ...smoking smiley
Citation
Style 'Eau' Plume* a écrit:
Salam aleykoum,

Faut savoir trier ses choix de lecture...
15 août 2020 00:32
Salam,

C est pas faux
Citation
Faty** a écrit:
Salam,

Bah c'est un peu le but du forum... Tu veux conseiller qui si tout le monde racontait son bonheur ? À part leur dire masha'Allah, y a rien à dire d'autres Heu lol
15 août 2020 00:33
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Ne deviens jamais médecin ou carrossier, tu crois que les gens malades et les voitures cabossées sont la norme. grinning smiley

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
15 août 2020 00:33
On vient parfois échanger ici librement sur des sujets qui sont difficilement discutables avec nos proches sans dispute ou tention. C'est une sorte d'anti chambre avant de se jeter dans la vie reelle. Avoir un avis d'une personne tierce peut aider dans la compréhension des problèmes.
Hamdoulilah je trouve qu'il y a beaucoup de bienveillance ici, enfin majoritairement...
15 août 2020 00:35
Je lis souvent cette phrase sur yabi " les donneurs de leçons". Qu'est-ce que cela veut dire? Tu pourrai m'en dire plus?
Citation
marocain39000 a écrit:
Lol j ai fait le tour , entre les gens qui sont déprimés, les gens qui s inventent des vies, les gens qui se permettent de donner des leçons, on retrouve tjrs la même chose même en faisant me tri. Sans compter les mêmes pb souvent : pb avec mes parents qui boudent, mon mari me trompe il est resté 2h aux toilettes!, ma femme aboit, j'aime pas les pizzas suis je normal?, ...smoking smiley
L
15 août 2020 00:36
Je rebondissais à ton post en te demandant une blague et finalement tu m'as bien fait rire avec ce dernier messageptdr

J'adore "ma femme aboie" ptdr

Citation
marocain39000 a écrit:
Lol j ai fait le tour , entre les gens qui sont déprimés, les gens qui s inventent des vies, les gens qui se permettent de donner des leçons, on retrouve tjrs la même chose même en faisant me tri. Sans compter les mêmes pb souvent : pb avec mes parents qui boudent, mon mari me trompe il est resté 2h aux toilettes!, ma femme aboit, j'aime pas les pizzas suis je normal?, ...smoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/08/20 00:38 par Labradorite.
15 août 2020 00:38
Tqt tu seras bientôt un tank, j'ai passé cette étape.
On se détend.
Citation
marocain39000 a écrit:
sad smileycrying( après chaque lecture ici, pas un post pour remonter le morale, que des problèmes, à croire que ts les désépérés se sont retrouvés ici, ça fait peur
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
15 août 2020 00:39
Allez une ptite blague qu'on m a envoyé pour toi avant de dormir, on va me taxer de raciste aprèsptdr

## Un jour à l’école la maitresse un peu raciste explique au jeune Mohamed :

“A partir d’aujourd’hui tu t’appelleras Jean-pierre, car nous sommes en France!!

Le soir même Mohamed rentre chez lui et sa mère l’appelle par son prénom, mais Mohamed répond : “je m’appelle Jean-pierre maintenant”, à peine fini la phrase que le pauvre petit se prend une baffe.

Quand son père rentre il raconte la même chose et s’en reprend une. Le lendemain de retour à l’école la maitresse en voyant son oeil au beurre noir lui demande : “que t’es-t-il donc arrivé ?”

Le jeune Mohamed répond : ” A peine 2 heures que j’étais Français que je me faisais déjà taper par des Arabes ##


Citation
Labradorite a écrit:
Racontes nous une blague ou quelque chose de plus léger, maintenant que tu évoques le sujet ?. Ça changerait ?
15 août 2020 00:44
Inciter une personne à divorcer sans réellement connaitre la personne ou donner des hadiths qui sont sortis je ne sais d ou pour certains, il y en a plusieurs d exemple
Citation
Style 'Eau' Plume* a écrit:
Je lis souvent cette phrase sur yabi " les donneurs de leçons". Qu'est-ce que cela veut dire? Tu pourrai m'en dire plus?
15 août 2020 00:46
Dans 5min je vais me faiee insulter à cause ça par quelqu un qui aurait pas capté le 2nd degrégrinning smiley
Citation
Labradorite a écrit:
Je rebondissais à ton post en te demandant une blague et finalement tu m'as bien fait rire avec ce dernier messageptdr

J'adore "ma femme aboie" ptdr
L
15 août 2020 00:54
Tiens, je me suis dit exactement la même chose que toiptdr


Citation
marocain39000 a écrit:
Dans 5min je vais me faiee insulter à cause ça par quelqu un qui aurait pas capté le 2nd degrégrinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook