Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
S.O.S je déprime
H
3 avril 2014 15:07
Bjr tt l monde
j ss marié depuis 5ans, tjr pa de relation sexuelle ac mon mari, pénétration impossible, à cause d'un "SHOUR"...ou magie noir, kon nous a fé, on a écéyé ac Rokya ça na rien donné, par la suite jé dévelopé un prblm d vaginisme, ..j'en ai marre d cette situation, mé on s'aime moi é mon mari, é lui n veu pa m kité pr ça. Mon mari parfoi é violant ac moi é me frappe, é parfoi il dor même pas ac moi o lit, on a parfoi dé relation intime mé sans pénétration, du coup j n ss pa épanui même si j l'aime, l prblm j ss tombé amoureuse de mon collègue, ki ma avoué kil été amoureux d moi, mé en même temp il sor ac une autre collègue, ensuite notre relation sé évolué car en s'échangé dé sms tt en respect, é on parlé d tt é de rien, un jour j lui é tt racconté sur moi, il ma di kil fo pa k j kite mon mari puiskil tien a moi, mé en même temp ce collègue a vraiment envie de moi, il m la di, ensuite il a commencé à m dire s kil veu faire ac moi o buro, é kil m veu vraiment, une foi il é venu dans mon buro, il a fermé la porte é il a voulu m serré é m'embrassé, dé kil a commencé à m faire dé bisous sur mé cheveux j lé arrêté, ensuite il ma di kil veu d moi, é kil veu m faire l'amour, une foi on sé applé é il s'est masturbé o téléphone, j vou cache pa k javé vraiment envie d lui é j l'aime mé j'aime aussi mon mari, j me culpabilise, mé apré s coup d tél il s'est excusé é il ma di kil nété pa lui même, é kil veu kon arrête lé sms parskil m respect bcp é kil a peur pr moi é pr lui aussi, ça fé une semaine kon s parle plu, j ss en congé, mé j pense tt l temp à lui, j n sé pa si j pouré lui parlé apré sachant kil mévite grave, j comprend rien, j ss vraiment perdu!! ke faire de ma vie!!!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 04/04/14 09:55 par emma_82.
3 avril 2014 15:10
il te frappe parcequ'il n'arrive pas à te pénétrer??C'est son moyen psychologique pour te mettre à l'aise?perplexe
B
3 avril 2014 15:11
desolé de vous le dire , mais faites vous soigner tous les deux
quelle honte une femme marié qui parle de la sorte comme une ado

ce n'es pas de mon habitude de juger les gens , mais tu as dépassé les bornes du manque de respect de toi meme et de ton amri qui est rester avec toi meme si tu n'es pas capable de lui donner ce que toute autre femme lui donnerais

la magie c'est pas de ta faute, mais le manque de maturité et de respect envers le lien sacré de mariage oui c'est de ta faute

tu fais honte a toute les femmes mariées, en plus un sujet pareil ac se mets pas sur net ri ssatri rassek ba3da

lah ya hdiiiiiikkkk
3 avril 2014 15:20
salam ,

Oulala quelle idée d'aller voir ailleurs ou d'y penser alors que tu es mariée et que tu as déjà des problèmes chez toi .
Il faudrait plutôt penser à régler tes problèmes de vaginisme , ca ne m'étonnerait pas qu'il soit à l'origine du malaise qui règne au sein de ton couple .
Oublie ce collègue et concentre toi sur tes problèmes sinon tu ne feras que rajouter de l'huile sur le feu .

un amant ne t'aidera en rien , il cherchera tout au plus à prendre du bon temps ...
S
3 avril 2014 15:21
Je deprime mais la chrisado tu ma fais rire .
Revenant aux sujet tu es avec ton mari depuis 5ans sans avoir des rapport ??
Si allahou a3lme n ya pas de solutions vous compter malgres tout reste ensemble. ?. Comme ca ...
m
3 avril 2014 15:35
Je mets ma main à couper que ton collègue reviendra vers toi. Il voudra finir ce qu'il a commencé grinning smiley

Avec ton mari tu as des relations sexuelles sans pénétration, mais est ce que tu en ressent l'envie au moins?

Est ce que le désir que tu ressent pour ton collègue tu l'as déjà ressenti pour ton mari? ou s'est nouveau pour toi ce sentiment?
3 avril 2014 15:38
Citation
melancolye a écrit:
Je mets ma main à couper que ton collègue reviendra vers toi. Il voudra finir ce qu'il a commencé grinning smiley

Avec ton mari tu as des relations sexuelles sans pénétration, mais est ce que tu en ressent l'envie au moins?

Est ce que le désir que tu ressent pour ton collègue tu l'as déjà ressenti pour ton mari? ou s'est nouveau pour toi ce sentiment?
assez d'accord et il pratiquera une thérapie douce sans lui f.. des tartes dans la g..et elle s'ouvrira à l'amour ..eye rolling smiley
Son mari sera gagnant dans l'opération finalement..
H
3 avril 2014 15:45
non, il m frappe kon on se dispute mé pa parskil peut pa m pénétré!!!
3 avril 2014 16:41
Dis à ton copain que tu es safha vaginique et tu verras sa reaction
3 avril 2014 17:14
niaiserie, quand tu nous tiens........ je lis des choses incroyables icimoody smiley
oh les gens vous aimez pas avoir une vie classique, banale, tranquille, normale quoi! c'est moi qui ai un probleme ou quoi??
les gens se créent des problèmes c'est impressionnant. ma foiiiiiiiiii, si tu aimes les pb, continue dans les délires...
3 avril 2014 18:38
Citation
tiyni a écrit:
Dis à ton copain que tu es safha vaginique et tu verras sa reaction

Ben peu être que lui réussira a la débloquer .
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
3 avril 2014 19:01
c'est quoi ce délire ???
H
3 avril 2014 19:27
oui malheureusement, et jé honte de moi!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/04/14 09:39 par emma_82.
H
3 avril 2014 19:40
je voudré juste te dire k cété plu fort k moi, j sé jé vraiment honte de moi, é jésper k j vé l payé, parfoi jé l'envie de me suicidé, cé le mank d'affection d mon mari ki ma poussé à tombé, amoureuse, malgré moi, j veu pa avoir ce collègue com amont, j le veu com mari mé en même temps j'aime mon mari é j peu pa l kité, j lui é déjà demandé l divorce é il a refusé, ke faire? jé tjr été une fille réservé croyé moi, jé l'impression k j ss honté par un diable, c pa moi ki fé un truc pareil, j me reconé plu, en plus lorsk mon collègue voulé m'embrassé j lé pa laissé, par respect à moi même é à mon mari, j n cesse d lui dire k je me culpabilise tt le temp, j ss perdu, svp n me jugé pa mal, j ss une fille bien, juste k jé envie de mourir parsk j n ss plu moi même, c lui ki ma poussé à ça!! croyé moi jé tjr été un exemple de fille réservé, kesk j doi faire maintenant, parlé à mon mari pr avoir la consience trankile? le kité,;jé longtemp pencé à ça mé il veu pa, kesk j doi faire? comprené moi
H
3 avril 2014 19:49
je vous di k jé rien fé avec lui, j ss pa mauvaise, j me controle kan même, c juste dé sentiment, cé lui ki m fé dé avances, j vé méloigneé de lui, mé cmt corrigé les erreurs ke jé comises, lé messages ensuite le coup d fil, é l grand prblm c k pr la première foi jé avoué mé sentiment à kelk'un ...malheureusement j lui é di k j ss tombé follement amoureuse de lui é j regrette, mé com ça en moin jé vu sa réaction, il s'enfui maintenant il a vu peut être k j veu une relation sérieuuse avec lui si j divorce ac mon mari, kesk j fé maintenant, les regrets me tuent, help!!!
H
3 avril 2014 19:54
jé trouvé le net com solution pr racconté mé prblm parsk j déprime, en moin com ça j peu tt dire, c vrai k ça m blesse de lire s k vou m dite, mé en moin ça m'aide à m réveillé d ce cauchemar ki me honte la vie é ki me pouri l'existance, ça m travail tt le temp, c pr ça k j voudré k vou m remonté l moral, j sé k jé fé dé gaffe, jé besoin d soutien moral, pa kon m rajoutte, j ss assé consciente d s ki cé passé, koi k jé évité le pire, si cété kelk'un d'autre elle auré profité d lui puisk j l'aime é jé envie de lui!!
j
3 avril 2014 20:36
Je te la fais en court : si jamais tu recommences ce que tu as fais avec ton collègue, tu vas comprendre que tu n'as jamais souffert de ta vie. Toute la misère du monde se donnera rendez-vous chez toi. C'est garanti.

Après ça il ne t'arriverà que des malheurs, maladies, ton boulot tu vas le perdre. Le collègue après t'avoir roulé dans la farine, ira se poser avec l'autre pintade du bureau avec qui il te jongle.

Dieu promet une vie pleine de galères aux gens qui désobéissent sciemment et commande à toutes ses créatures de les détester. Tes amis vont te lâcher, ta famille te trouvera inintéressante, tu ne vaudras plus grand-chose. Tu deviendras une femme qu'on choisi c'est a dire que tu vas attendre que qq1 te trouve intéressante pour avoir une vie et elle ne sera pas rose puisque tu n'as pas choisi. Ce n'est pas ce que je te souhaite mais chaque péché ouvre une boîte à problèmes, il est important que tu saches avant de te lancer.

Il est préférable pour toi de divorcer et de chercher un autre mari plutôt que d'envisager des solutions qui vont te coûter cher, trop cher.


.
3 avril 2014 20:44
T'as bien fait de parler même si c'est un peu "cru" comme termes que tu utilises mais on va mettre ca sur le compte de ton inexpérience .
Tu souffres dans ton couple. Tu veux divorcer , ton mari veux pas. Il y a la un premier problème. Aucun homme n'accepterait d'un mariage asexuel. Ce n'est pas normal et ça cache forcément quelque chose

Tu fantsames de ton coté. C'est humain et quelque peut légitime etant donné les circonstances. Tu as succombé aux chrames d'u séducteur qui etait la au bon moment. Il s'est rien passé entre vous. C'est le principal.
Il ne veut plus de toi en apparence,. C'est peut-etre une manoeuvre pour mieux te faire tomber dans ses filets. Ou alors ,il a renoncé , il a peut être trouve une autre...proie.
Quoiqu'il en soit , tourne la page . Oublie et avance. C'est un collègue de bureau donc ca va un peu pourrir l'ambiance. Mais si tu dépasses et zappes, ca ira puisque lui ne te cherche plus de son coté.
Pour ton mari , inutile de toit lui avouer et le faire souffrir gratuitement. Souffrir seule du poids du silence sera ta pénitence.
Maintenant, peux tu passer ta vie ainsi avec ton mari ? c'est LA question qu'il faut se poser et visiblement c'est NON.
Donc sache que du point de vue de l'islam, t'as tout ton droit d demander le divorce. Ca s'appelle le KHOUL.
Ainsi ton cauchemar se terminera de manière digne et correcte et tu pourras tenter ta chance ailleurs.
C'est pas plus compliqué que ça.
Tu devrais néanmoins en parler avec ta mère ou un adulte de confiance de ta famille. Tu as besoin d'être soutenue. C'est normal.
Bon courage
3 avril 2014 21:00
Citation
emma_82 a écrit:
Bjr tt l monde
j ss marié depuis 5ans, tjr pa de relation sexuelle ac mon mari, pénétration impossible, à cause d'un "SHOUR"...ou magie noir, kon nous a fé, on a écéyé ac Rokya ça na rien donné, par la suite jé dévelopé un prblm d vaginisme, donc jé fé appel à la chirurgie é jé fé une incision de l'hymen ensuite jété voir un sexologue pr médé à guerir du vaginisme..j'en ai marre d cette situation, mé on s'aime moi é mon mari, é lui n veu pa m kité pr ça, mé l prblm c k parfoi il é violant ac moi é il me frappe, é parfoi il dor même ac moi o lit, on a parfoi dé relation intime mé sans pénétration, du coup j n ss pa épanui même si j l'aime, l prblm c k ya 2 ans d cela j ss tombé amoureuse de mon collègue, j lui é rien di, mé apré un prblm o boulo il ma avoué kil été amoureux d moi, mé en même temp il sor ac une autre collègue, mé j lui plait plusk'elle, mé il l'aime plus k moi, ensuite notre relation sé évolué en espace de kelk moi, car en s'échangé dé sms tt en respect, é on parlé d tt é de rien, un jour j lui é tt racconté sur moi, il ma di kil fo pa k j kite mon mari puiskil tien a moi, mé en même temp ce collègue a vraiment envie de moi, il m la di, ensuite il a commencé à m dire s kil veu faire ac moi o buro, é kil m veu vraiment, une foi il é venu dans mon buro, il a fermé la porte é il a voulu m serré é m'embrassé, dé kil a commencé à m faire dé bisous sur mé cheveux j lé arrêté, ensuite il ma di kil veu d moi, é kil veu m faire l'amour, une foi on sé applé é il s'est masturbé o téléphone, j vou cache pa k javé vraiment envie d lui é j l'aime mé j'aime aussi mon mari, j me culpabilise, mé apré s coup d tél il s'est excusé é il ma di kil nété pa lui même, é kil veu kon arrête lé sms parskil m respect bcp é kil a peur pr moi é pr lui aussi, ça fé une semaine kon s parle plu, j ss en congé, mé j pense tt l temp à lui, j n sé pa si j pouré lui parlé apré sachant kil mévite grave, j comprend rien, j ss vraiment perdu!! ke faire de ma vie!!!

salam
ton probleme est dans ton couple d'abord vous devez regler ce probleme qui dure depuis 5 ans
il te frappe ca aussi c'est un probleme
ensuite je vais juste te dire une chose dans un couple normal c'est normal que ton mari dorme meme avec toi dans le lit

pour ton collegue ne te laisse pas avoir par ce genre d'homme
tu sais tres bien ce qu'il veut
comme t'es malheureuse avec ton mari tu imagines que ton collegue serait un mari parfait
alors ecoute jamais jamaisjamais il ne t'epousera il veut juste jouer, il veut une femme mariée c'est un defi
mais jamais il va se marier avec une femme qui a trompé son mari avec lui meme juste un bisou

je suis sur que tu t'es mariée pour vivre une vie tranquille avec un mari et des enfants une vie normale quoi
pas pour devenir une femme adultere qui merite la peine de mort
qui trompe son mari qui salit son mari et se salit elle meme

sois une femme forte ton collegue il veut juste jouer mais dis toi que t'es pas un jouet
t'es une femme mariée et le seul qui doit te toucher c'est ton mari
tu vas etre une maman un jour tu veux etre quel genre de maman une maman propre que ses enfants aiment ou une maman qui a couché avec d'autres hommes que le papa une maman adultere?

preserve ton corps tu vas porter la vie pendant 9 mois dedans un jour

t'es un peu perdue la mais reflechis bien a ta vie

t'es en congé alors propose a ton mari de poser aussi des congés et partez en vacances comme une deuxieme lune de miel c'est la seule et la meilleure solution
H
3 avril 2014 21:28
Salam, merci bcp de ta compréhension, pr commencé cété un oubli...j voulé dire kil dor même pa ac moi o lit. jé tjr été une fille propre é réservée, jé rien fé d mal, cé dé sentiment é cété plu fort vu lé circonstance, il a écéyé d m'embrassé mé j lé arrêté, il ne sé rien passé entre nous, sauf k j devé le stopé lorskil ma parlé dé truc intime, pr moi cété de la thérapie en kelk sorte j voulé voir son avi parsk j pouvé plu gardé cé truc là pr moi, é comme on été d bons collgues é kon se racconté tt, j voulé lui racconté mé prblm dont lui il en fé partie, voilà!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook