Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je déprime
s
2 mai 2012 13:35
je viens vers vous pour la premiere fois, je n'ai jamais écris sur u forum mais là je n'ai personne à qui me confier!!

je suis mariée y a bientot un an avant le mariage je sortais presque jamais je me suis toujours dis qu'apres le mariage je pourrais tou faire avec mon mari, visiter plein de payer sortir ... je vous signal que je suis toute seue ici en france je n'ai pas de famille ici, et mon mari me confirmer ça avant le mariage il me disait qu'on ira quelque part à chaque fois!!

et là depuis le mariage, moi je suis à la maison toute la semaine et le week end si je lui demande de sortir il me di laisse moi tranquil, si j'ai le malheur de chercher où aller lors d'un week end prolonger il me regarde d'une façon qui veut dire mais qu'est ce qu'elle veut faire cette folle encore, en sachant qu'il gagne très bien sa vie, mais il a toujours peur de dépenser!!! àchaque fois que j'ai envie de faire quelque chose il me traite de folle. je n'ai meme pas eu droit à un voyage noce, il me promet toujours des choses qui ne sont jamais faites.

et là j'en peux plus je commence à la détester et à déprimer je m'endort en pleurant et je ne sais pas quoi faire.

aidez moi svp qu'est ce que je dois faire en sachant que j'ai déja essayer de lui parler et qu'il me dit que je suis folle de penser comme ça et qu'il me donne une vie que la plupart de gens n'ont pas!!
l
2 mai 2012 13:50
Franchement qu'est ce que ça lui couterai de faire un pique nique à la foret (La france est pleine de forets et airs de balades), ou bien ciné un matin (ça coute moins cher que le soir), ou partir pour un camping (ça coute pas cher du tout et c'est trés agréable)

Non discute avec lui encore t'es pas folle, pourquoi il veut pas sortir lui!
c1= sure de moi j'ai rien calculé c2= 32j c3= en cours
s
2 mai 2012 13:58
je te remercie pour ta réponse

il me dit toujours de le laisser tranquil dès que je parle de sortie mais si ses copins l'appel pour sortir il saute à toute vitesse tout content
l
2 mai 2012 14:06
Sarah tu a pu te faire des amitiés? adhérer à une association?

Ne reste pas comme ça sort de ton coquille et intégre toi ( bon celle qui te conseille n'est pas un modèle mais mon mari a d'autres problèmes plus grave que ça, si c'était que ce que tu raconte ça va)

cherche un boulot meme à mi-temps
adhére à une association ( pour adhérer c'est 30 euro à peu près pour secours islamique par exemple) tu trouvera ainsi des amies, et tu pourra partir avec eux au ciné, ou pour shopping,...ect

Bon courage ma chérie, faut que tu bouge, il veut pas laisse le alors et crée toi meme tes petites sorties (tout en ayant son OK comme meme)

courage les débuts sont durs, on peux discuter par mp, tu n'es pas seule virtuellement, tu le serait plus réellement inchae ALLAH
c1= sure de moi j'ai rien calculé c2= 32j c3= en cours
l
2 mai 2012 19:03
Ah les promesses avant le mariage !!!!!!!!!
C malheureux moi aussi si je vivait dans les promesses que mon mari m'a faite je serai la plus heureuse. Tu sais des fois les choses ne se passe pas comme on aurais voulu. Comme quoi de faire des promesses et des projets sa ne sert à rien. Après dit toi que si ton mari t'aime et qu'il est bon envers toi c se qui compte....
b
2 mai 2012 19:36
salem,

je connais ça, c'est très dur de vivre seule, sans famille ni amie. Mais pleurer certe soulage un temps, mais pas longtemps.

je te conseillerais de sortir, avoir ta propre petite vie sociale, fais toi des amies, c 'est important, avec qui tu pourras faire des sorties, parce que si tu reste comme ça toute seule, à attendre ton mari qu'il tienne ses promesses tu vas devenir folle.

Trouve toi un travail qui occuperas tes journées, même si ton mari gagne bien sa vie, mais ça te permettra de connaitre du monde, d'aller déjeuner avec tes collègues de travail.

Après tu verras qu'avec le temps, les blessures s'estompent...et peut être inchaAllah qu'avec un projet de bébé, tu t'ennuieras plus, tu pourras te promener avec ton bébé par exemple winking smiley

Patiente ma soeur. Allah est grand, et voit ton malheur, kheir inchaAllah.
n
2 mai 2012 20:09
salem mon mari était pareil bin tu c'est je connéssé personne je suis parti a 500 km et il ma présenter un couple d'amie qu'il connaisser et j'ai sympatizé avec sa femme je disais a mon mari vien on va se promener il voulais jamais meme au parc il voulais pas.............et depuis je sor tout ltemp avec ma copine meme défois il en n'es jaloux il me dit vien on va se promener...........tu sor plus aavec elle q'avec moi lol..............


ne desepere pas inchallah il va changer..........essais de te faire des amies et tu te sentira mieux.......moin seul...........
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook