Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
eh oh , je deprime.
7 octobre 2012 17:28
eh les gens..........

jdeprime un truc de malade Grinning smiley Grinning smiley Grinning smiley

jvais peter un cable , jme donne encore 2 , 3 jours et apres c'est fini Eye rolling smiley

en plus j'ai personne à qui parler parce que tout le monde s'en fous ,
ou plus precisement personne me prend au sérieux ,
enfin jcomprends les gens meme quand je deprime j'en ai pas l'air , mais jle suis vraiment ,

allez soyez sympa , parlez moi de quelque chose de gaie ! ( pas gay Grinning smiley Grinning smiley )
7 octobre 2012 17:51
heureusement que y'a pleins de gens sur le forum Eye rolling smiley
7 octobre 2012 18:56
Salam,

Moi c'etait hier, deja en me reveillant pfffffffffff, un temps de merde!!!!

J'ai déprimé tte la journée, pas maquillée, les cheveux en l'air, envie de rien la TOTALE

Mon frere m'appelle au meme moment, jme confie a lui, il m'a remonté le moral, et puis a 20h, sur un coup de tete, je dis a mon fils et a mon mari, on sort, j'ai envie de prendre l'air

On est allé au bowling, on a bien rigolé ca m'a un per changé les idées, voila

Fais en autant, quand tu vois que tu commences un coup de blues, sort te changer les idées, ou fais un truc de nouveau
7 octobre 2012 19:03
Citation
rizlene59 a écrit:
Salam,

Moi c'etait hier, deja en me reveillant pfffffffffff, un temps de merde!!!!

J'ai déprimé tte la journée, pas maquillée, les cheveux en l'air, envie de rien la TOTALE

Mon frere m'appelle au meme moment, jme confie a lui, il m'a remonté le moral, et puis a 20h, sur un coup de tete, je dis a mon fils et a mon mari, on sort, j'ai envie de prendre l'air

On est allé au bowling, on a bien rigolé ca m'a un per changé les idées, voila

Fais en autant, quand tu vois que tu commences un coup de blues, sort te changer les idées, ou fais un truc de nouveau

ouais c'est vrai
cette semaine ca va pas etre possible en tout cas ,
D
7 octobre 2012 19:13
Pourquoi tu déprimes ?

Moi aussi je déprimais quand j'ai déménagé de Lyon pour vivre dans ce bled, les gens je les trouves asociales un truc de malade, raciste. Du coup je me suis pas fait de copine meme au travail, car la fille son fiancé raciste a n'en plus finir, obligé de fermer sa bouche, bref la j'ai arreté de travailler, je suis chez moi h24 je sors tres peu, juste pour les courses ou avec mon mari resto. ou musée etc. Bah je déprime moins mdr que quand j'avais une vie sociable avec 14h de taf par jour.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
c
7 octobre 2012 19:15
Moi aussi je déprime, j'en et marre !!! Crying
s
7 octobre 2012 19:16
Allez on se motive, j'étais toute déprimée il y a une semaine et là ça va mieux
Il faut sortir même s'il fait moche, il faut se matter des séries télé ou bien lire tout simplement
ou mettre la musique à fond et danser comme une folle dans sa chambre
la vie est trop courte pour se prendre la tête, les minutes passent et on se morfond dans son coin
à quoi bon ? Qu'es-ce que ça va t'apporter de ruminer ta peine, te faire perdre ton temps si précieux ? OUI complètement

alors ressaisis-toi, t'as l'air fofolle et drôle c'est pour ça qu'on te prend pas au sérieux
c'est dommage, même si t'es rigolote, tu es un être humain avec des périodes où ça va et des périodes " j'sé po ske j'ai "
c'est la vie
7 octobre 2012 19:29
Citation
Dihya06 a écrit:
Pourquoi tu déprimes ?

Moi aussi je déprimais quand j'ai déménagé de Lyon pour vivre dans ce bled, les gens je les trouves asociales un truc de malade, raciste. Du coup je me suis pas fait de copine meme au travail, car la fille son fiancé raciste a n'en plus finir, obligé de fermer sa bouche, bref la j'ai arreté de travailler, je suis chez moi h24 je sors tres peu, juste pour les courses ou avec mon mari resto. ou musée etc. Bah je déprime moins mdr que quand j'avais une vie sociable avec 14h de taf par jour.

ben voila t'as touché le truc ,
la ou je suis c'est ecoeurant looooool , les gens sont FROIDS , j'ai bcp de travail , et moralement ca va pas du tout ,
le travail ca c'est rien mais RIEN , si j'avais quelqu'un qui me soutenais un tant soit peu ca serait meme pire que rien , je sais m'adapter au travail.
par contre je sais pas m'adapter aux gens ,
j'en peux plus ,
jsuis tte seule tte la journée ,
je mange seule ,
je travaille seule ,
dans l'amphi jsuis seule ,
au sport AU SPORT je suis seule , la j'ai vraiment debloqué.
c'est du suicide ce que jfais , aller en medecine en mode solitaire , impossible.

voila pourquoi je squatte yabi ,
pr me changer les idées parce que la j'en peux plus.
7 octobre 2012 19:31
Citation
sarah.92 a écrit:
Allez on se motive, j'étais toute déprimée il y a une semaine et là ça va mieux
Il faut sortir même s'il fait moche, il faut se matter des séries télé ou bien lire tout simplement
ou mettre la musique à fond et danser comme une folle dans sa chambre
la vie est trop courte pour se prendre la tête, les minutes passent et on se morfond dans son coin
à quoi bon ? Qu'es-ce que ça va t'apporter de ruminer ta peine, te faire perdre ton temps si précieux ? OUI complètement

alors ressaisis-toi, t'as l'air fofolle et drôle c'est pour ça qu'on te prend pas au sérieux
c'est dommage, même si t'es rigolote, tu es un être humain avec des périodes où ça va et des périodes " j'sé po ske j'ai "
c'est la vie

sortir? avec qui ,
j'ai pas d'amis.

enfin le peu d'amis que j'ai sont occupés ,
sauf une , je pense d'ailleurs que j'aurais du lui en parler , mais bon,
ouais la vie est trop courte mais jdeprime pas pr rien lol
D
7 octobre 2012 19:44
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Pourquoi tu déprimes ?

Moi aussi je déprimais quand j'ai déménagé de Lyon pour vivre dans ce bled, les gens je les trouves asociales un truc de malade, raciste. Du coup je me suis pas fait de copine meme au travail, car la fille son fiancé raciste a n'en plus finir, obligé de fermer sa bouche, bref la j'ai arreté de travailler, je suis chez moi h24 je sors tres peu, juste pour les courses ou avec mon mari resto. ou musée etc. Bah je déprime moins mdr que quand j'avais une vie sociable avec 14h de taf par jour.

ben voila t'as touché le truc ,
la ou je suis c'est ecoeurant looooool , les gens sont FROIDS , j'ai bcp de travail , et moralement ca va pas du tout ,
le travail ca c'est rien mais RIEN , si j'avais quelqu'un qui me soutenais un tant soit peu ca serait meme pire que rien , je sais m'adapter au travail.
par contre je sais pas m'adapter aux gens ,
j'en peux plus ,
jsuis tte seule tte la journée ,
je mange seule ,
je travaille seule ,
dans l'amphi jsuis seule ,
au sport AU SPORT je suis seule , la j'ai vraiment debloqué.
c'est du suicide ce que jfais , aller en medecine en mode solitaire , impossible.

voila pourquoi je squatte yabi ,
pr me changer les idées parce que la j'en peux plus.

Je te comprends, moi heureusement mon mari ma présenté les femmes de ses amis, elles sont super sympas mais comme elles ont des enfants, je préfère évité de trop les dérangés, mais elles viennent souvent a la maison 1h ou 2 donc ca change.

Faudrait que tu te forces a aller vers les gens, au moins une fille, tu fais genre, j'ai vu que tu suivais bien les cours, ca te dérange pas qu'on se mette ensemble a l'amphi etc, bref tu cherches l'incruste, puis logiquement elle va te proposé de manger avec elle etc.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
7 octobre 2012 19:52
ben oui ca va .........

a lamphi??
on a des places attribuées.
donc jpeux pas m'incruster a coté de quelqu'un ,
on arrive , on s'installe ,le cours commence et c'est parti pour 4 h....et en cours de paces on parle pas pdt que le prof parle , on se depeche d'ecrire lol ,
j'ai essayé d'aller vers les gens , deja j'ai fait un effort parce que à la base je vais pas vers eux ,
je fais souvent des sourirs ce qui me permet en general de ramener les gens vers moi mais la rien.
ceux qui se connaissent restent en "clan" et les autres oh my god lol un gars j'ai essayé de lui parler il m'a degagé , une fille , au debut ca allais apres elle s'est trouvé une bourge comme elle ,

la seule a qui j'ai parlé c'est une seule , tres sympa , probleme jconnais ni son prenom ni rien , on s'est parlé juste parce qu'on etait en retard et jsais pas ds quel amphi elle est ,
bref c'est chaud.

j'ai la poisse , pourtant la semaine derniere j'etais ds 1 amphi a 600 personnes , tu vas mdire jtrouve forcement des gens ,

LOL

deja j'arrive jme fais insulter ( oui c'est le truc des redoublants ils s'amusent a traiter les filles de morues devant tout le monde ces cons mdr ) apres bon jmasseois jregarde autour de moi , les gens sont fermés ,
jvais pas me lever et faire le tour de l'amphi ptdr

j'espere vraiment que ca sera pas comme ca les prochaines années ,
medecine , ouverture vers les gens , entre aide ,
TOZ!
Grinning smiley
D
7 octobre 2012 20:00
Olalala la mort Sad Smiley tu me refiles ta déprime la, j'imagine la loose de pas ouvrir sa bouche tous les jours de la semaine sauf pour parler de cours et au prof en plus mdr (je sais pas si ca se passe comme ca )

C'est le début aussi, la rentrée ca dure 2 mois alors il te reste 1 mois pour t'adapter et te trouver une/un partenaire de cours, y en a bien une/un qui est comme toi lol.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
7 octobre 2012 20:14
Citation
Dihya06 a écrit:
Olalala la mort Sad Smiley tu me refiles ta déprime la, j'imagine la loose de pas ouvrir sa bouche tous les jours de la semaine sauf pour parler de cours et au prof en plus mdr (je sais pas si ca se passe comme ca )

C'est le début aussi, la rentrée ca dure 2 mois alors il te reste 1 mois pour t'adapter et te trouver une/un partenaire de cours, y en a bien une/un qui est comme toi lol.

mdr!!
nan meme au prof on lui parle pas,
lui il arrive , il fait le cours et il se casse ,
imagine ds l'amphi a 600 personnes , s'il parle a chacun de nous!! mdr

oui sur 3000 etudiants en premiere année y doit y avoir un ou une comme moi , mais on se trouve pas LOL
ouais ,
moi jvous dis j'ai la poisse mdr taleur j'ai essayé de m'inscrire sur le site de la fac pour mettre une annonce pour un binome ( pour que jtravaille pas tte seule ) et y'a que des problemes impossible de me connecter.
c'est un signe jcrois , faut que jlaisse tomber ca veut dire Eye popping smiley
D
7 octobre 2012 20:55
mdrr t'es parano ma pauvre lucette réessaye !!!
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
7 octobre 2012 21:00
Citation
Dihya06 a écrit:
mdrr t'es parano ma pauvre lucette réessaye !!!

lol non pas tant que ca ,
j'avais essayé de m'inscrire plusieurs fois il y a deux semaines,
et rien ,
ja j'ai reéssayé , et mon mot de passe fonctionne pas , j'essaie de regler le truc ca marche pas ,
je reessaie dans une semaine peut etre que ca marchera T.T
7 octobre 2012 21:05
Moi aussi j'étais grave déprimé hier mdr trop bizarre Grinning smiley

Je suis loin de ma famille et ils me manquent terriblement ! Une envie de revenir dans ma ptite campagne !

Le pire c'est qu'une fois que j'y suis, je veux partir loiiiiiiiiiiiiiin très loiiiiiiiiiiiin lol tellement les mentalités me gongles

Mais ça a son charme

Grinning smiley

Mais auj, ça va mieux Danse
-
7 octobre 2012 21:20
les filles je vous conseille les graines de citrouille (ou courge) pas salées biensur (!), c'est un antidépresseur, c'est sain et ultra naturel, riche en magnésium, le magnésium ça aide... vous allez vous sentir mieux Grinning smiley

j'avoue c'est un peu dégueu à la longue ! j'alterne avec les graines de tournesol. je déprime pas, enfin si un peu mais je manque de magnésium, alors, qui dit manque de magnésium dit forcément dépression... j'ai soulé !

a+
S
9 octobre 2012 22:10
salem aleykoum

bon alors ma fofolle tu deprimes ??? viens me rejoindre au maroc , ya du soleil et des garcons mdr
t as ma mp pr toi ouverte !
9 octobre 2012 23:33
olala pk tu déprime faut te ressaisir dit toi que par rapport a moi t'est bien moi, ici c'est une ville de français ya pas d'arabe , c'est une ville de raston quand je sort on me regarde avec des yeux mon dieu , la derniére fois j'ai été a match , a cause de lhistoir des terroriste , et comme je met le voile un type comment ma regarder y ma fait flippé , jdonnerais tout pour habité dans ton quartier jte jure , dommage jhabite pas pres on aurait pu se faire un ptit resto ou quoi lol moi je suis complétement ouverte , c'est tjr moi qui va vers les gens quand je voit une femme arabe c'est tjr moi qui sourit et qui dit salamo3leikum et meme parfois on me calcule meme pas mdr
t
10 octobre 2012 15:07
salut ,
si tarrive pa a te connecter sur le site de la fac, va voir la scolarité, ils te regleront le pbm!!
apres la premiere annee, les gens deviennen plus ouvert, plus sympa!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook