Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je déprime
m
30 novembre 2021 13:16
Sans mes parent la vie est nulle il me manque il y’a un grand vide à la maison en plus je suis seule c’est horrible quand mes parents son la il arrivent a m’apaiser et il me réchauffe le cœur quand je rentre chez moi je ne les trouve pa ça me fais de la peine je comprend pas les décisions du Maroc si on les prive de leur proches j’aimerai bien voir leur tête
W
30 novembre 2021 13:19
Je te comprends...
Citation
maroc4567 a écrit:
Sans mes parent la vie est nulle il me manque il y’a un grand vide à la maison en plus je suis seule c’est horrible quand mes parents son la il arrivent a m’apaiser et il me réchauffe le cœur quand je rentre chez moi je ne les trouve pa ça me fais de la peine je comprend pas les décisions du Maroc si on les prive de leur proches j’aimerai bien voir leur tête
m
30 novembre 2021 14:01
Si ça les concernais il n’aurai pas fais ça
30 novembre 2021 14:13
Salam alaykoum


Ils ne sont pas privés de leurs proches/ faites c'que j'dis mais pas c'que j'fais. Cool


"je comprend pas les décisions du Maroc si on les prive de leur proches j’aimerai bien voir leur tête"



Qu 'Allah préserve tes parents et te permette de retrouver le chemin de l' apaisement.
Amine
Citation
maroc4567 a écrit:
Sans mes parent la vie est nulle il me manque il y’a un grand vide à la maison en plus je suis seule c’est horrible quand mes parents son la il arrivent a m’apaiser et il me réchauffe le cœur quand je rentre chez moi je ne les trouve pa ça me fais de la peine je comprend pas les décisions du Maroc si on les prive de leur proches j’aimerai bien voir leur tête
W
30 novembre 2021 14:14
C'est dur à accepter mais c'est comme ça...
C'est une recommandation prophétique et il faut l'appliquer même si ça nous laisse éloigné de nos familles pendant un certain temps.

El hamdoulillah il y a WhatsApp et le téléphone pour leur parler tous les jours...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/11/21 14:15 par stinky2.
30 novembre 2021 15:32
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Tu peux les contacter en appel visio. Grâce à Internet, c'est facile et gratos.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
m
30 novembre 2021 16:09
L’appel vidéo ne remplace pas la présence quand je rentre chez moi je ne trouve personne pareil le matin au réveil
30 novembre 2021 17:41
Va les rejoindre ... prétexte un cas d'urgence s'il te manque autant, ou autres astuces des amis douaniers, dirigeants ...

Quand on veut, on peut ... les lois, les règles ont été faite pour aussi les contourner ?

il suffit de faire comme ceux qui nous représentent.

Bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook