Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Deprime
m
2 octobre 2012 02:14
Citation
Normalux a écrit:
Moi je me connecte sur yabiladi

ah donc tu déprime en ce moment whistling smiley

moi quand je déprime (ça fait très longtemps que ça m'ai pas arrivé hamdoullah) et bien je fais la gueule à tout le monde, je prend un bain bouillant et j'y reste pendant des heures, ou alors je fais du shopping et je dépense énormément (et quand je vais mieux je me dis "mais pourquoi j'ai acheté cette horreur?)
2 octobre 2012 02:15
Citation
DGabanna a écrit:

Vous faites quoi quand vs êtes déprimé ?

Salam DG

Je lis les jolies histoires de notre auteur en herbe
J'embete mes ami(es) mais surtout je ne m'isole pas donc sors ma belle voit du monde
La vérité est un miroir tombé de la main de Dieu,et qui s'est brisé.Chacun en ramassa un fragment et dit que toute la vérité s'y trouve. [center]Amazighiya face à l'homme et soumise uniquement à Dieu .[/center]
Y
2 octobre 2012 09:38
Salam,

Moi je lis " Ne sois pas triste ", et je vais mieux, al hamdoullilah
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !
M
2 octobre 2012 10:19
Pleurer dans la voiture, manger, regarder la télé...

Et si rien ne va, chatter avec des amis.

Mais pourquoi on déprime ? Le coup de blues, l'âge...
l
2 octobre 2012 10:24
salem

quand je déprime, je dors, et je fais la gueule a tout le monde (j'arrive meme pas a ouvrir ma bouche pour parler tellement je suis dégoutée) Heu
m
2 octobre 2012 10:36
Je sors faire les magasins, j'achéte sans avoir le besoin des fois ! mais cette ambiance me permet de m'evader, sinon ca m'arrive d'être dégoûtée de tout, et de vouloir rester dans ma bulle, mais je me force surtoui si on trvaille pas le choix
s
2 octobre 2012 11:37
J essaie de voir ce qui va bien dans ma vie plutôt que ce qui va mal.
J évite de me lamenter sur mon sort...
Je vois des amies et je me fais plaiSir.
b
2 octobre 2012 11:56
Citation
souhailala a écrit:
J essaie de voir ce qui va bien dans ma vie plutôt que ce qui va mal.
J évite de me lamenter sur mon sort...
Je vois des amies et je me fais plaiSir.

ptdr je crois que t'es la seul qui a su dire une chose de positive
2 octobre 2012 13:23
Ben&jerry deviennent mes meilleurs amis kinder country aussi ^^
je fixe le plafond
Les murs
Le sol
Je cogite en me noyant dans le sucre et en matant des trucs debilos type les telefilms de m6 jpeux même aller les recuperer dans le replay ca va loin
Dans la phase B je sors marcher, m' acheter un monceau de journaux et de revues et je squatte un café
Je lis je regarde vivre les gens ... Ca me fait du bien
« Le drame de notre temps, c’est que la bêtise se soit mise à penser. »Cocteau
V
2 octobre 2012 13:32
Je pleure, je prie et je lis quelque pages du Coran.

Après sobhanallah je me sens si sereine. Ca me permet de relativiser mes problèmes.
b
2 octobre 2012 13:41
Citation
PlifPlafPlouf a écrit:
Ben&jerry deviennent mes meilleurs amis kinder country aussi ^^
je fixe le plafond
Les murs
Le sol
Je cogite en me noyant dans le sucre et en matant des trucs debilos type les telefilms de m6 jpeux même aller les recuperer dans le replay ca va loin
Dans la phase B je sors marcher, m' acheter un monceau de journaux et de revues et je squatte un café
Je lis je regarde vivre les gens ... Ca me fait du bien

ta une bonne déprime haha
2 octobre 2012 13:54
Je déballe tout à ma grande soeur!
Je pleure un peu mais ça fait un bien monstre
je sort faire les boutiques....

Mais quand je parle à ma famille ça me fait un biiiiiennnnn fou ils sont doué pour me dire "mais non tu t'en fou c'est rien ça!!!"
f
2 octobre 2012 20:52
ya des idees pas mal lol, moi je vais faire un tour dans mon bolide avec un ptit son et je rentre comme si de rien n'était... Des fois ca marche lol
2 octobre 2012 21:31
je pleure comme une madeleine et je dors
et ça va mieux
s
2 octobre 2012 21:49
Salem,

Personnelement j'ecoute sourate Ad-duha
B
2 octobre 2012 22:22
je pleure,je parle à personne, je deviens agressive, après ya le shopping wah cmt ça fai du bien smiling smileyet puis écouter des chanson triste sad smiley
k
2 octobre 2012 22:32
Tu te trouves un yabi et tu t'acharnes dessus!
D
2 octobre 2012 23:01
Citation
PlifPlafPlouf a écrit:
Ben&jerry deviennent mes meilleurs amis kinder country aussi ^^
je fixe le plafond
Les murs
Le sol
Je cogite en me noyant dans le sucre et en matant des trucs debilos type les telefilms de m6 jpeux même aller les recuperer dans le replay ca va loin
Dans la phase B je sors marcher, m' acheter un monceau de journaux et de revues et je squatte un café
Je lis je regarde vivre les gens ... Ca me fait du bien


Ptain t'es mon doublon !!!!!!! ptdr

ah j'en chiale tellement c'est beau.
S
3 octobre 2012 01:36
cc ma puce
moi j'appel mon chirurgien et lui demande des nouvelle opération et quand il me dit le prix je déprime encore plus ensuite j'appel mon banquer je lui demande des nouvelle de mon compte et paff une claque dans la geul j'appel ma copine et je chiale en lui racontant que mon chirurgien a augmenté ses prix que mon banquer me boude sa m'aide car en faite j'oublie la vrai raison de m'a déprime
3 octobre 2012 10:09
Salam alycom

moi quand je déprime, je pleure, je prends ma voiture et je conduis pour aller nulle part en écoutant de la musique. Puis quand ça suffit pas je saute sur la moindre occaz pour me défouler sur mon mari, alors qu'il a rien à voir dedans.
mais hamdoulah je déprime pas souvent!
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook