Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je déprime
l
29 octobre 2010 16:30
Salam,

Je suis en mode déprime, ne me demandez pas les raisons, mais même en ayant un homme je déprime !


Quelle est la solution???
b
29 octobre 2010 16:36
Salam,

Tu pourrais contacter ton médecin traitant et lui en parler, prie en demandant à Allah sa t'aidera beaucoup.
L'Allah y raounek ma soeur.
19ans Mariée depuis le 25/07/10.Test positif le 16/02/11= 32SA hmd ya rabi!! DPA=28/10/11 incha allah, Notre petite Chouquette fait notre plus grand Bonheur Une pensée pour nos battantes préférées, Mina, Khami, Favorite, Hasna... En espérant un+ ce mois ci incha allah ya rabi ljemir!
a
29 octobre 2010 16:55
Salam,

Peut être le temps est il responsable qui sait, le gris c'est pas très gaie et ca peut contribuer à déprimer.

Allez un grand sourire pour toi smiling smiley un ptit clin d'oeil winking smiley

Sont ils pas mignon ces smileys...

Bye
Pour connaitre la profondeur des choses il faut savoir chuter
29 octobre 2010 17:41
comme quoi, être en couple ne fait pas forcement le bonheur!!

j'ai une idée!

trouves toi un deuxième....
29 octobre 2010 17:46
Citation
lya24 a écrit:
Salam,

Je suis en mode déprime, ne me demandez pas les raisons, mais même en ayant un homme je déprime !


Quelle est la solution???
Justement le fait d'avoir un homme fait parfois déprimer lol
b
29 octobre 2010 18:34
Salam,

Je pense que le meilleur moyen est de prier ALLAH swt de te donner la force de dépasser cette déprime, qu'IL t'aide InchAALLAH prie et tu verras ca ira mieux

COURAGE

ALLAH I KOUN MHAK INCHAALLAH
C
29 octobre 2010 18:38
Citation
bibi02 a écrit:
Salam,

Je pense que le meilleur moyen est de prier ALLAH swt de te donner la force de dépasser cette déprime, qu'IL t'aide InchAALLAH prie et tu verras ca ira mieux

COURAGE

ALLAH I KOUN MHAK INCHAALLAH

Clap
T
29 octobre 2010 19:55
je rejoins l'avais de abdelghani91 peut etre que c'est le temps.

inchallah ça sera passager.

eye rolling smiley aller souris toi, la vie te sourira inchallah
Et quiconque place sa confiance en Allah , il lui suffit
s
29 octobre 2010 19:57
Citation
pouki a écrit:
comme quoi, être en couple ne fait pas forcement le bonheur!!

j'ai une idée!

trouves toi un deuxième....


t'as quel âge ??? Oups

quand t'as rien à dire ne dit rien et ne poste pas
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
k
29 octobre 2010 19:59
regarde du coté des filles ...........Y ena êut etre qui te rendra heureuse !
c
29 octobre 2010 20:11
Citation
pouki a écrit:
comme quoi, être en couple ne fait pas forcement le bonheur!!

j'ai une idée!

trouves toi un deuxième....



Tu veux l'enfoncer encore plus dans sa déprime ?

Un mari = Déprime
Un mari + Un amant = 2 déprimes au carré = 4 déprimes........ Tu t''imagine la galère !

Sérieux , comme je l'ai déjà dis précédemment , un croyant ne connait pas la déprime ..
b
29 octobre 2010 20:17
Clap Mais des moments de fatigues et d'épuisements oui par contresleeping.
19ans Mariée depuis le 25/07/10.Test positif le 16/02/11= 32SA hmd ya rabi!! DPA=28/10/11 incha allah, Notre petite Chouquette fait notre plus grand Bonheur Une pensée pour nos battantes préférées, Mina, Khami, Favorite, Hasna... En espérant un+ ce mois ci incha allah ya rabi ljemir!
l
29 octobre 2010 21:01
avoir un homme ç'est aussi beaucoup de soucis, faut pas croire que c'est facile à gérer, rien qu'a lire les histoire sur ce site on comprend vite que AMOUR = SOUFFRANCES.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/10/10 21:02 par lya24.
s
29 octobre 2010 21:05
Citation
k-rmen a écrit:
regarde du coté des filles ...........Y ena êut etre qui te rendra heureuse !


toi t'as rien à faire sur ce forum !

tu commences à me prendre la tête, si t'es attirée par les filles on s'en fiche mais si c pour influencer d'autres personnes alors là évites miss
en plus la majeure partie des yabis sont musulmans



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/10/10 21:14 par soueïla.
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
30 octobre 2010 00:05
Citation
soueïla a écrit:
Citation
pouki a écrit:
comme quoi, être en couple ne fait pas forcement le bonheur!!

j'ai une idée!

trouves toi un deuxième....


t'as quel âge ??? Oups

quand t'as rien à dire ne dit rien et ne poste pas



j'essaye d'aider comme je peux souheila!!

tu m'as cassé hchouma 3lik....j'aurais du mal à trouver le sommeil ce soir à cause de toi!!!
l
30 octobre 2010 13:03
lutte en toi contre tes propres maux , tu peu être toi même ton meilleur médecin , avec la permission de DIEU , c'est toi même qui nourrie ta faiblesse et te couvre de ténèbres , l'invocation du nom de ton SEIGNEUR est un remède plus qu'efficace , a moins que DIEU ai décider de torturer ton âme , ce qui serait un mauvais signe , rappelle toi donc le NOM DE TON SEIGNEUR , invoque le , accomplie la salât , la zakat , et prosterne toi avec amour et concentration , il n'y a rien de plus efficace que DIEU contre tout mot , croit y vraiment , DIEU ne demande qu'a être aimait et a aimait , c'est pour cette raison que nous fumes crée , et surtout pour l'adorer et reconnaître sa dignités , ne soit pas ingrate avec lui car il n'aime pas les ingrats , ne lui associe rien et reconnait ces bienfait innombrable , DIEU nous a rendue la religion facile , mais étudie sa parole avec discernement , et demande surtout la protection auprès de LUI , contre le diables bannie et ceux qu'ils t'inspirent de mauvais , soit courageuse et revient a ton créateur .
a
2 novembre 2010 12:43
Citation
lya24 a écrit:
avoir un homme ç'est aussi beaucoup de soucis, faut pas croire que c'est facile à gérer, rien qu'a lire les histoire sur ce site on comprend vite que AMOUR = SOUFFRANCES.

Peut être bien mais tu as du soutien car amour = partage, tu as des conseils car amour = communication. Les posts montrent celles qui souffrent mais combien sont heureuses d'avoir un homme à leur coté a ton avis? La réponse est simple: beaucoup, tous comme beaucoup d'hommes sont heureux d'avoir une femme dans leur vie.

Le mal la souffrance sont omni présents de nos jours mais hamoullah le bonheur le respect le soutien sont autant de valeurs qui existent bel et bien mais qui ne sont que peu montrés dans les posts sur yabi...

Une personne en couple est moins en proie à la solitude et la dépression...malgré les petits soucis d'être en couple le seul fait qu'il y a quelqu'un d'autre à plein temps dans sa vie contribue à éliminer beaucoup de petits maux qui deviennent de surcroit invisibles...smiling smiley
Pour connaitre la profondeur des choses il faut savoir chuter
f
2 novembre 2010 12:48
Une personne en couple est moins en proie à la solitude et la dépression...malgré les petits soucis d'être en couple le seul fait qu'il y a quelqu'un d'autre à plein temps dans sa vie contribue à éliminer beaucoup de petits maux qui deviennent de surcroit invisibles...

La vie est longue et pleine de rebondissements!Vous apprendrez sur le long terme à relativiser ce verdict...un peu caricatural...mais gardez vos illusions...elles sont mignonnes!
C
2 novembre 2010 12:52
Citation
lya24 a écrit:
Salam,

Je suis en mode déprime, ne me demandez pas les raisons, mais même en ayant un homme je déprime !


Quelle est la solution???

Salam a3laykoum

Pour éloigner ce gros nuage gris qui flotte sur ta tête,consacre toi aux choses essentielles...
a
2 novembre 2010 14:25
Citation
gemia a écrit:
Une personne en couple est moins en proie à la solitude et la dépression...malgré les petits soucis d'être en couple le seul fait qu'il y a quelqu'un d'autre à plein temps dans sa vie contribue à éliminer beaucoup de petits maux qui deviennent de surcroit invisibles...

La vie est longue et pleine de rebondissements!Vous apprendrez sur le long terme à relativiser ce verdict...un peu caricatural...mais gardez vos illusions...elles sont mignonnes!

Certes et je relativise mon verdict hamdoullah...après une expériences dans le social aux contacts des problèmes des gens la présence du conjoint contribue énormément à confirmer ce verdict malheureusement...sad smiley.
J'aimerais que ce ne soit que des illusions Heu mais l'expérience me montre que ce sont plus des vérités que des illusions. Mais c'est vrai que c'est mignon...In love Surtout quand les conjoints se remettent ensemble et que leur vie de couple leur fait oublier les petits maux qui leur faisaient tant de mal. smiling smiley
Pour connaitre la profondeur des choses il faut savoir chuter
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook