Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
JE DEPRIME
l
30 août 2010 19:12
Salam,

voilà, je suis déprimée, je n'arrive pas à être heureuse avec un homme, y'a tjs qqch qui bloque et qui m'empêche de vivre une relation stable.

J'en ai vraiment marre, je vais finir par ne plus croire à l'Amour, je n'aime pas les hommes trop collants, trop gentils je c que je suis compliquée mais comment vais je faire pour enfin vivre une histoire d'Amour et rester le plus longtemps possible avec un homme qui m'aimera et que j'aimerai.

Jusqu'à présent j'attire que des K sociaux, la plupart de ceux que j'ai connu me dégoute.
l
30 août 2010 21:54
il suffit parfois d'un seul pour trouver le bon, tu perds ton temps en collectionnant les mecs, t ptetr difficile moi je le suis aussi mais je trouve que c une qualité au moins tu te dégoteras pas comme mari un vieux mec.
k
30 août 2010 22:01
Salam,

T'aimes bien te faire rouler dans de la m e r d e en collectionnant les cas sociaux.

T'aimes pas les mecs gentils? Bah tu reviendras ici dans quelques années en regrettant tes choix d'aujourd'hui. Avec un peu de chance il y aura la rubrique "Amour et dépression".
30 août 2010 22:32
Salam,

Sois plus indulgente avec les hommes et baisse tes critères....

L'homme idéal, c'est comme Papa Nouel, ça n'existe pas...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
30 août 2010 22:49
t'aime pas les gentils!!

et beh....inchaallah dieu mettra dans ton chemin quelqu'un alli yhresk lik znafrk tout les jours!!!
P
30 août 2010 22:54
Mdrrr elle n'aime rien, ni le Maroc, ni rien, on pourrait presque croire à une jumelle d'Annya perplexe

Ce n'est pas toi qui disais que les maghrébins c'était fini ou un truc dans le genre parce qu'ils ne valaient rien ? perplexeHé ben ils te le rendent bien.

Et ils sont où les deux compères là pour dire que finalement tu n'attires que ceux que tu mérites ?? smoking smiley
T
30 août 2010 23:19
Citation
Pika11 a écrit:
Mdrrr elle n'aime rien, ni le Maroc, ni rien, on pourrait presque croire à une jumelle d'Annya perplexe

Ce n'est pas toi qui disais que les maghrébins c'était fini ou un truc dans le genre parce qu'ils ne valaient rien ? perplexeHé ben ils te le rendent bien.

Et ils sont où les deux compères là pour dire que finalement tu n'attires que ceux que tu mérites ?? smoking smiley



ClapClapClap
Salam ,rien à rajouter ,tu as tout résumé !!!!!
Quand j'aurais 2 mns je la plaindrais !
l
30 août 2010 23:21
Nan mais sérieusement ça me saoule, j'arrive pas à vivre une relation stable, j'ai embrassé 19 mecs en tout.


J'ai mis une crois sur les rencontre internet, y'a que des psychopates.

Par contre dans la rue c pas mieux mais je préfère tjs une confrontation en directe plutôt que virtuelle.
30 août 2010 23:24
Ahhhh, c'est elle?
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
31 août 2010 00:00
Citation
lya24 a écrit:
Nan mais sérieusement ça me saoule, j'arrive pas à vivre une relation stable, j'ai embrassé 19 mecs en tout.


J'ai mis une crois sur les rencontre internet, y'a que des psychopates.

Par contre dans la rue c pas mieux mais je préfère tjs une confrontation en directe plutôt que virtuelle.


c'est tout?? voyons tu pourrais faire mieux quand même ptdr
casperitooooo
31 août 2010 00:01
Citation
fruit a écrit:
Citation
lya24 a écrit:
Nan mais sérieusement ça me saoule, j'arrive pas à vivre une relation stable, j'ai embrassé 19 mecs en tout.


J'ai mis une crois sur les rencontre internet, y'a que des psychopates.

Par contre dans la rue c pas mieux mais je préfère tjs une confrontation en directe plutôt que virtuelle.


c'est tout?? voyons tu pourrais faire mieux quand même ptdr

C'est faible tout ça... grinning smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
m
31 août 2010 00:04
Citation
lya24 a écrit:
Nan mais sérieusement ça me saoule, j'arrive pas à vivre une relation stable, j'ai embrassé 19 mecs en tout.


J'ai mis une crois sur les rencontre internet, y'a que des psychopates.

Par contre dans la rue c pas mieux mais je préfère tjs une confrontation en directe plutôt que virtuelle.

ptdr merci pour ce fou rire
s
31 août 2010 00:42
tes trop compliqué !!!
y
31 août 2010 01:24
bein alors lya!! de quoi tu nous parles!!!SOS

tu vois les problemes là ou il ny en pas!!! secoue toi, arrete de croire que tous les homms sont des pauvres niais ou des cas sociaux!. avant tout, respecte toi, avant de sortir avec un mec, prends le temps de le connaitre ya pas le feu au lac!!
et puis si les homms trop gentils te font fuir, la ma fillle, on ne peut rien pour toi.
un pti conseil, arrete de chercher à tout prix "un mari" potentiel, occupe toi de ta vie, de toi... le reste viendra naturellemtn en priant quavec le temps tu changeras et qu'un homme gentil trouvera grace à tes yeyx!!eye rolling smiley
31 août 2010 01:47
Tu devrais aller te changer les idées au Maroc, ça te fera du bien.
H
31 août 2010 04:38
Asalamou 3aleikoum,
On dirait presque une annonce sur meetic: coucou je suis celibataire et deprimée venez à moi. Excuse moi je trouve cela un peu pathétique, peu importe je te réponds quand meme.

Tu dois surement déjà le savoir, l'Amour vient quand on s'y attend le moins. A savoir aussi, il ne faut jamais se prendre la tête avec des critères à deux balles. A mon avis tu dois être encore jeune et tu dois par conséquent penser que l'homme qui te conviendra répond à certains critères, c'est pour ca tu élimines les prétendants avec une check-list à la main sans vraiment prendre la peine de les connaitre (trop gentil, c'est mort, trop collant, next). Au lieu de resortir à chaque fois ta check-list, laisse faire les choses naturellement, ne te prends pas la tete, ne cherche pas à te caser à tout prix car de toutes manières tout est une histoire de mektoub et tu veras qu'a la fin quand tu auras trouver l'Homme de ta vie tu te rendras compte que c'était idiot tout ces critères et qu'au final ce qui fait le charme d'un homme ce n'est pas le fait qu'il soit pas trop gentil, pas trop petit, beau, de bonne famille ou je ne sais quoi mais une association de choses qui peuvent être bien différentes de tes critères que tu enonces et que tu élabores independemment.
Tu te rendras compte aussi, quand tu l'auras trouver, que peut-etre c'est un homme très gentil, un peu collant mais qu'au final tu l'aimes quand meme à en crever parce que chez lui, ca a son charme.

Je suis désolée, j'ai un peu de mal à exprimer mon idée, c'est un resenti assez particulier j'espère que tu auras compris.

Bonne soirée.
H
31 août 2010 04:50
Ah, et j'ajouterais.... 19 mecs????eye popping smiley, ca en dit long sur le genre de filles que tu es. Je ne sous entend pas une "b iatch" ou j'sais pas quoi mais juste le genre de fille qui, à mon avis, ne prend pas la peine de connaitre ses futurs avant de sortir avec.

Je m'explique: j'me fais draguer dans la rue, mmh beau goss, on va prendre un verre, le lendemain on se revoit, paf on s'embrasse on est ensemble. Je sais juste qu'il s'appelle X qu'il a 19 ans, qu'il est en terminal et qu'il est d'origine mongolienne. Et pis au bout d'une semaine, il me soule, c'est vrai quoi avant de sortir avec lui je n'ai pas pris la peine de le connaitre du coup j'savais pas qu'il parlait trop et qu'en plus il a toujours de la crotte de nez sèche dans la narine droite. Hop on rompt. Et ainsi de suite.
Le meilleur moyen d'entamer une relation stable c'est d'apprendre à se connaitre. Et d'etre sincère, niya comme on dit.
A
31 août 2010 12:19
Salam

Tu devrais remercier Dieu chaque jour des hommes gentils qu'il t'a envoyé! pour une fille qui na embrassé que 19mecs!

Arrête de te plaindre, apprends déjà à être une adulte, le reste viendra après et tout seul.

En espérant que la maturité te tombe dessus parce que vraiment là, c'est désespérant
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
1
31 août 2010 12:26
Bah on dirait que tu commences à en avoir marre de te faire pécho dans la bagnole ou dans la cave. Tu aspires à une relation sincère dans un appartement avec un homme bien. Mais un homme bien il n'aime pas les filles qui ont des potes dans tout le quartier, ou qui ont embrassé tout le quartier.

Change de ville et d'esprit. Achète toi 1 KG de tomates et mélange le à de la cervelle de singe et mange le tout cela te donnera un peu plus d'esprit.

Cela étant, si tu n'es pas un faux posteur, je suis persuadé que tu es une belle jeune fille un peu stupide qui peut être un bon plan pour un chacal rusé. Alors les loups du forum, si vous voulez un corps docile ne soyez pas méchant avec elle, je flaire un plan facile et ma foi, mignon.

Si tu es sur paris je te connais un beau gosse qui bosse à la défense et il cherche une fille de 20 à 25 ans. Il est dans la restauration et super beau. Mais attention, tu arrêtes d'embrasser les autres hommes.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
M
M_S
31 août 2010 13:14
Citation
lya24 a écrit:
Nan mais sérieusement ça me saoule, j'arrive pas à vivre une relation stable, j'ai embrassé 19 mecs en tout.

apparemment tu embrasses comme une chèvre, c pour ça les mecs te fuient et toi t'as l'impression que ça marche pas!grinning smiley
مولاي السلطان... عنّاق البيضات ,علاّق الزرقات,عشّاق الجلسات
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook