Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je Déprime!!!
s
27 juillet 2008 19:34
crying(crying(crying( Je déprime

j'ai un gros coup de blues sad smiley du fait que tout le monde chez moi soit parti en vacances..mes copines aussi pour la plupart et je m ennuie terriblementttttttttt....j'ai plus personne sad smiley
j ai pas pu prendre mes congés avant.....

Heureusement qu en semaine je suis au boulot mais une fois le soir a la maison c est l horreur crying(
je déprime...je pars en fin de semaine en vacances mais ca fait deux semaines que je suis seule et je sature un peu...

en plus j aime pas trop cette periode de l année car c est la periode ou j ai perdu mon papa ya quelques années sad smiley
et ca me rend encore plus triste du coup....
l
27 juillet 2008 19:40
courage selwa c est vrai que c est deprimant de voir tout le monde partir et se retrouvé seule par la suite c est que tout simplement nous avons pris l habitude d etre entouré si on vivait dans le desert on n aura pas se coup de blues allez courage c est pour bientot incha Allah
s
27 juillet 2008 19:46
Merci ladydi
c'est pas facil...j ai que ma grande soeur ici pour le moment mais elle a sa vie de famille...je vais pas aller la voir chez elle tout les soirs....donc voila c est vrai que c est pas facil car kan tu as l habitude d etre entouré et qu apres t seule...c est déprimant sad smiley
a
27 juillet 2008 19:53
pense a ton bogoss du busgrinning smiley
dis toi que peut etre, le fait de ne pas etre parti en vacances t'a permis de rencontrer l'homme de ta vieIn loveIn love


faut toujours relativiser ma chereCool



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/07/08 19:54 par assia1000.
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
e
27 juillet 2008 19:59
regarde le bon coté des choses : tu es seule , tu peu trainer en petite tenue ecouter la musique que tu aimes en la mettant assez fort , organiser une soirée film horreur ou comedie tout en avalant un haggan daz et puis avec tous les yabladiens je ne vois pas comment tu peu t'ennuyer ... smiling smiley
ps c'est pas plutot la perspective de ce qui arrivera demain matin qui te met dans cette etat parhasard?? perplexe
s
27 juillet 2008 19:59
Citation
assia1000 a écrit:
pense a ton bogoss du busgrinning smiley
dis toi que peut etre, le fait de ne pas etre parti en vacances t'a permis de rencontrer l'homme de ta vieIn loveIn love


faut toujours relativiser ma chereCool

Oups ah oui j avais oublié
non je déconne

oui c est peut etre une bonne chose pour ca In love
mais sinon en attendant je déprime toute seule...sad smiley
s
27 juillet 2008 20:03
Citation
eau de source a écrit:
regarde le bon coté des choses : tu es seule , tu peu trainer en petite tenue ecouter la musique que tu aimes en la mettant assez fort , organiser une soirée film horreur ou comedie tout en avalant un haggan daz et puis avec tous les yabladiens je ne vois pas comment tu peu t'ennuyer ... smiling smiley
ps c'est pas plutot la perspective de ce qui arrivera demain matin qui te met dans cette etat parhasard?? perplexe

lolllll ca fait une semaine que je supporte plus cette sollitude
elle me pese trop
je vais faire mes courses , je rentre a la maison...basta
je trouve ca trop déprimant les filles crying(
le matin je vais au travail j ai le sourire Ill...je vois du monde, je parle avec du monde ca me fait du bien
a
27 juillet 2008 20:09
Citation
salwa26 a écrit:
Citation
eau de source a écrit:
regarde le bon coté des choses : tu es seule , tu peu trainer en petite tenue ecouter la musique que tu aimes en la mettant assez fort , organiser une soirée film horreur ou comedie tout en avalant un haggan daz et puis avec tous les yabladiens je ne vois pas comment tu peu t'ennuyer ... smiling smiley
ps c'est pas plutot la perspective de ce qui arrivera demain matin qui te met dans cette etat parhasard?? perplexe

lolllll ca fait une semaine que je supporte plus cette sollitude
elle me pese trop
je vais faire mes courses , je rentre a la maison...basta
je trouve ca trop déprimant les filles crying(
le matin je vais au travail j ai le sourire Ill...je vois du monde, je parle avec du monde ca me fait du bien


allé hbiba tiens le coup, plus que 4 heures avant qu'on soit lundiwinking smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
M
27 juillet 2008 20:09
Ton bel Adil viendra dans quelques temps, combler cette solitude winking smiley grinning smiley

Courageeee ! Et la fin de semaine c'est vite là inchallah!
e
27 juillet 2008 20:10
OK alors si c'est pour passer le temps ; essaye de broder un A et un S joliment enrelacés sur ..euh . un mouchoir grinning smiley
s
27 juillet 2008 20:17
hihihihihihi les filles...vous me redonnez le sourire yawning smiley
a
27 juillet 2008 20:27
je deprime aussi, je suis jaloux des vacanciers, heureusement que y a ce forum, jy passé tout mon dimanche, jai meme pas trouvé le temps de me preparer pour demain.
o
27 juillet 2008 20:32
y a yabiladi et les yabiladien(nes)grinning smiley
s
27 juillet 2008 20:46
Citation
optimal a écrit:
y a yabiladi et les yabiladien(nes)grinning smiley

oui c est vrai et je suis la la preuve smiling smiley
o
27 juillet 2008 20:47
Citation
salwa26 a écrit:
Citation
optimal a écrit:
y a yabiladi et les yabiladien(nes)grinning smiley

oui c est vrai et je suis la la preuve smiling smiley

je t invite pour passer les vacances au maroc.

kolshi moujoud, dellah, lbetikh, ze3boul, lkhoukh, c la periode ou jamaisgrinning smiley
f
27 juillet 2008 21:32
Citation
salwa26 a écrit:
crying(crying(crying( Je déprime

j'ai un gros coup de blues sad smiley du fait que tout le monde chez moi soit parti en vacances..mes copines aussi pour la plupart et je m ennuie terriblementttttttttt....j'ai plus personne sad smiley
j ai pas pu prendre mes congés avant.....

Heureusement qu en semaine je suis au boulot mais une fois le soir a la maison c est l horreur crying(
je déprime...je pars en fin de semaine en vacances mais ca fait deux semaines que je suis seule et je sature un peu...

en plus j aime pas trop cette periode de l année car c est la periode ou j ai perdu mon papa ya quelques années sad smiley
et ca me rend encore plus triste du coup....
Je te comprends!!!! je suis exactement dans la même situation que toi, ma famille est en vacances, et je ne revois pas mes parents avant octobre inchallah... mais en plus j'ai meme pas de vacances de prevu crying(, en ce moment les coup de blues prennent le dessus sur le reste, la solitude c'est vraiment un mal vicieux....mais bon, tout passe!!!
Aller tiens bon, les vacances bientot, et encore mieux, Adil demain In love
z
27 juillet 2008 22:08
a willi on attends toutes lundi avec impatience et toi tu déprime!!!!!!!
yallah nodi hadga diri lbrushing, repasse tes fringues et va dodo

t inquiete khti,on est un peu ttes dans le meme cas pour celles qui partent pas tu vois les copines la famille partir, mais faut positiver, el hamdoulillah
s
27 juillet 2008 22:12
Citation
zaynaa a écrit:
a willi on attends toutes lundi avec impatience et toi tu déprime!!!!!!!
yallah nodi hadga diri lbrushing, repasse tes fringues et va dodo

t inquiete khti,on est un peu ttes dans le meme cas pour celles qui partent pas tu vois les copines la famille partir, mais faut positiver, el hamdoulillah

smiling smiley ca yé j ai preparé mes affaires pour demain
j ai tout fait même le menage a fond grinning smiley
ca va mieux que tout a l heure...bizarrement lorsque la nuit pointe son nez ca va mieux
j aime bcp la nuit...elle m apaise Angel
P
27 juillet 2008 23:31
Salam !

Dans ces moments la , il faut toujours se dire qu'il y a pire que soit.
Et d'ailleurs je peut te donner un exemple, voir mieux mon cas personnel, moi aussi pas de vacances pour moi cet été et encore pire pas de travail !!! donc tu comprendras que la déprime ca me connait crying(
Il y a des journées qui me semblent une éternité quand je fais rien, et le pire c'est de voir les endroits habituellement bondés de monde, quasiment vide.
Le mieux qu'il me reste a faire c'est de trouver un travail, ne serait-ce que n'importe lequel, histoire de combler mes semaines, en attendant le retour de tout le monde.

Alors tu déprimes encore? smiling smiley
M
27 juillet 2008 23:40
Citation
salwa26 a écrit:
Citation
zaynaa a écrit:
a willi on attends toutes lundi avec impatience et toi tu déprime!!!!!!!
yallah nodi hadga diri lbrushing, repasse tes fringues et va dodo

t inquiete khti,on est un peu ttes dans le meme cas pour celles qui partent pas tu vois les copines la famille partir, mais faut positiver, el hamdoulillah

smiling smiley ca yé j ai preparé mes affaires pour demain
j ai tout fait même le menage a fond grinning smiley
ca va mieux que tout a l heure...bizarrement lorsque la nuit pointe son nez ca va mieux
j aime bcp la nuit...elle m apaise Angel

La nuit t'apaise parce que tu sais que le lendemain matin, quand le jour pointera son nez tu verra A...

Ok je sors, je vais dormir xD
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook