Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j deprime
n
26 septembre 2006 23:42
j me ss seule j ss loin d mon amour j'ai pas d'amis à ki parler et discuter là où j parle un peu c sur yabiladi!sad smiley
là ça fait longtemps c depuis q mon amour est parti j sors plus d la maison j'ai envie d rien ni sortir ni rien meme j ss devenue trop nerveuse j c plus koi faire sad smiley
n
nah
26 septembre 2006 23:43
sabri a khti !!! nous on est la hein??? grinning smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
n
26 septembre 2006 23:44
Citation
nah a écrit:
sabri a khti !!! nous on est la hein??? grinning smiley

merci
P
26 septembre 2006 23:44
el houbi el 2i2i bi3iche ya habibi In love
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
N
26 septembre 2006 23:44
fine sakna?
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
n
26 septembre 2006 23:45
Citation
Nabilette a écrit:
fine sakna?

j ss à casa
l
26 septembre 2006 23:45
Ma pauvre , tu peux nous parler à nous mais pense à ne pas resté enfermer trop quand même. Si tu déprime comme ca ton chouchou ca va le rendre triste aussi. bises et courage
N
26 septembre 2006 23:46
ok

si t t de rabat ou de kenitra jtorai proposé kon se voit a partir de la semaine prochaine.

malheureusement je ne pense pas aller sur casa sad smiley
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
n
26 septembre 2006 23:46
Citation
lasmala93 a écrit:
Ma pauvre , tu peux nous parler à nous mais pense à ne pas resté enfermer trop quand même. Si tu déprime comme ca ton chouchou ca va le rendre triste aussi. bises et courage

merci mais serieux c juste sur yabiladi q j parle
n
26 septembre 2006 23:47
Citation
Nabilette a écrit:
ok

si t t de rabat ou de kenitra jtorai proposé kon se voit a partir de la semaine prochaine.

malheureusement je ne pense pas aller sur casa sad smiley

c gentille d ta part merci ma cherie
N
26 septembre 2006 23:48
Citation
nor 3ini a écrit:
Citation
Nabilette a écrit:
ok

si t t de rabat ou de kenitra jtorai proposé kon se voit a partir de la semaine prochaine.

malheureusement je ne pense pas aller sur casa sad smiley

c gentille d ta part merci ma cherie


de rien hbiba

courage winking smiley
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
j
26 septembre 2006 23:49
j'ai constaté que tu deprimes souvent a cause de l'amour perplexe


Occupes ton esprit à autre chose, et ça ira mieu....


regarde moi, je ne suis pas amoureuse mais tres heureuse hamdoulilah grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
l
26 septembre 2006 23:49
Ba justement tu dois penser à te divertir un peu quand même, va pour moi si tu veux bien boire un jus de fruit boulevard de Bordeau.
n
26 septembre 2006 23:50
mais le prob c q j'ai personne avc ki sortir pas d'amies car tt mes amis chaq fois j trouve k'ils sont mes amis pr profiter pas+
m
26 septembre 2006 23:51
Nor3ini smiling smiley
Je t'ai envoyé un Mp.
BOussa à toi!
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
n
26 septembre 2006 23:51
Citation
misssaidia a écrit:
Nor3ini smiling smiley
Je t'ai envoyé un Mp.
BOussa à toi!

oui merci ma cherie j t'ai repondu
n
nah
26 septembre 2006 23:52
Citation
nor 3ini a écrit:
mais le prob c q j'ai personne avc ki sortir pas d'amies car tt mes amis chaq fois j trouve k'ils sont mes amis pr profiter pas+

ok bon tu me paye un billet loul(jai trop envie d'allercrying() je vien on sort ...non c pas du profitage moi grinning smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
l
26 septembre 2006 23:52
Sors avec ta maman, occupe toi l'esprit, je sais pas quoi te dire tu me fait peine
n
26 septembre 2006 23:54
Citation
lasmala93 a écrit:
Sors avec ta maman, occupe toi l'esprit, je sais pas quoi te dire tu me fait peine

ma mére n'est pas le genre elle sort plus! ma grande soeur m'aime plus elle vt jamais sortir avc moi soit disant q j'ai l'air d'une fille pas bien



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/09/06 23:55 par nor 3ini.
w
wiz
26 septembre 2006 23:55
Moi aussi je déprime un peu ... mais al hamdoulillah il y a le ramadhan qui me donne du courage smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook