Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il déprime
g
29 août 2006 18:46
il déprime et je sais plus comment l'aider, en 2 jours il a changé de comportement, il me dis qu'il a besoin de bien réflechir et que je dois patienter, mais moi j'arrive pas à avoir cette patience j'ai peur que sa dépression soit longue et qu'il me laisse tomber, avant il était sure de tout mainetanant il a l air perdu, je me pose seulemenet une question aux mecs, ca vous arrive de vouloir prendre vos distances, de trop réflechir, .....
m
29 août 2006 18:53
Ca lui passera InchaAlla.
Les garçons comme les filles ont parfois besoin de souffler ... de s'éloigner un peu.
Ne l'appels pas trop ... y'aura un moment où il sentira un petit manque ... et il t'appelera smiling smiley ...'NchaAllah!
Courage!
Bisous à toi!
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
p
29 août 2006 19:03
Il pense peut-être à une autre......
Il faut savoir rester objectif. Seule solution : la communication
g
29 août 2006 19:12
je sais pas s'il pense à une autre, je crois pas mais ALLAH A3LAM, il me demande de patienter de ne pas lui mettre trop la pression, je suis pas la raison de sa dépression mais son travail, avant on pensait faire notre vie ici mais il pense même s'insatller dans une autre ville, il est un peu perdu, il sait plus ce qu'il a à faire.
s
29 août 2006 19:19
miss s'agit il tjrs du gars marié ???
g
29 août 2006 19:26
on est pas encore mariés, c est mon fiancé et on travaille dans le même endroit.
s
29 août 2006 19:27
oui je sais!!! pas vous deux!! mais lui est déjà marié et te parlait de soucis avec sa femme, c'est bien lui??

Citation
gentille25 a écrit:
on est pas encore mariés, c est mon fiancé et on travaille dans le même endroit.
g
29 août 2006 19:29
non pas lui c'est de l'histoire ancien
là c'est mon faincé et il n'est pas marié, on compte se marier mais là je sais plus.
s
29 août 2006 19:35
le plus simple c'est de lui demander la raison de sa déprime et pourquoi il est ainsi perdu...


Citation
gentille25 a écrit:
non pas lui c'est de l'histoire ancien
là c'est mon faincé et il n'est pas marié, on compte se marier mais là je sais plus.
g
29 août 2006 19:40
Citation
salma26 a écrit:
le plus simple c'est de lui demander la raison de sa déprime et pourquoi il est ainsi perdu...


Citation
gentille25 a écrit:
non pas lui c'est de l'histoire ancien
là c'est mon faincé et il n'est pas marié, on compte se marier mais là je sais plus.


il sait pas, il est juste perdu et je suis perdue avec lui.
29 août 2006 20:10
Citation
gentille25 a écrit:
il déprime et je sais plus comment l'aider, en 2 jours il a changé de comportement, il me dis qu'il a besoin de bien réflechir et que je dois patienter, mais moi j'arrive pas à avoir cette patience j'ai peur que sa dépression soit longue et qu'il me laisse tomber, avant il était sure de tout mainetanant il a l air perdu, je me pose seulemenet une question aux mecs, ca vous arrive de vouloir prendre vos distances, de trop réflechir, .....

oui

mais t'inquiétes pas ça lui passer, il a surement peur et sait pas trop comment gérer!

Continue à le soutenir comme tu peux, par des petits messages, paroles! Inchallah ca s'arrangera winking smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
B
29 août 2006 20:22
Citation
gentille25 a écrit:
je sais pas s'il pense à une autre, je crois pas mais ALLAH A3LAM, il me demande de patienter de ne pas lui mettre trop la pression, je suis pas la raison de sa dépression mais son travail, avant on pensait faire notre vie ici mais il pense même s'insatller dans une autre ville, il est un peu perdu, il sait plus ce qu'il a à faire.

peut etre qu il est stresse' a cause de son boulot
s il te dit que c est pas toi la cause alors alhamdoulah
t inquiete pas ca passera l important c est que tu le soutienne et que tu sois presente et inchalah May Koune Rir Al khir
29 août 2006 20:28
Bien sur que ca arrive de tps en tps aussi au garçon d'avoir des coups de cafard ... Ce n'est pas nécessairement qque chose de grave, c juste un coup de blues et ca passera ...

laisse lui un peu de tps pour reprendre ses esprits et il se rendra compte que tu lui manque !!
Nadia
g
29 août 2006 20:46
merci à vous tous, je l'éspere de mon coeur, que ca va revenir comme avant.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook