Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je déprime
19 juillet 2004 22:23
Ont dit que Le plus malheureux c’est celui qui reste, je ne sais pas pour vous mais cette année je ne pars pas, je suis heureuse pour ceux qui partent mais moi je suis déprimé en ce moment, surtout quant j’ai entendu la chanson My Immortal d’évanescence
dans le clip de la pub sur la chaîne marocaine avec le papa coiffeur qui attend son fils et son petit-fils en tous les cas ils ont bien choisi la chanson pour nous fendre le cœur, qui a dit que les Marocains ne sont pas sentimentaux?? pour ceux qui ne connaissent pas encore la chanson je me suis permis de vous mettre les paroles ainsi que la traduction pour les non anglophone

My Immortal Mon Immortel

I'm so tired of being here Je suis si fatiguée d'être ici,
Suppressed by all my childish fears Etouffée par mes craintes enfantines
And if you have to leave Et si tu dois partir
I wish that you would just leave Je souhaite que tu partes simplement.
Because your presence still lingers here Car l'ombre de ta présence persiste
And it won't leave me alone Et elle ne me laissera pas en paix

[Refrain]
These wounds won't seem to heal Il semble que ces blessures ne guériront pas
This pain is just too real Cette douleur n'est que trop réelle
There's just too much that time cannot erase Il y a simplement trop de choses que le temps ne peut effacer
When you cried I'd wipe away all of your tears Quand tu pleurais, j'ai essuyé toutes tes larmes
When you'd scream I'd fight away all of your fears Quand tu criais, j'ai combattu toutes tes craintes
I held your hand through all of these years J'ai tenu ta main pendant toutes ces années
But you still have Mais tu as toujours
All of me Tout de moi

You used to captivate me Tu me captivais
By your resonating light Par ta lumière résonnante
Now I'm bound by the life you left behind Maintenant je suis attachée à cette vie que tu as laissée
Your face it haunts Ton visage hante
My once pleasant dreams Mes rêves qui furent un temps agréables
Your voice it chased away Ta voix a chassé
All the sanity in me Toute la raison en moi

[Refrain]

I've tried so hard to tell myself that you're gone J'essaie si difficilement de me dire que tu es parti
But though you're still with me Mais bien que tu sois toujours avec moi
I've been alone all along Je suis seule depuis le début



Message edité (19-07-04 22:27)
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
19 juillet 2004 22:26
19 juillet 2004 22:28
salam mimicha comment va tu petite chatte?

La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
p
19 juillet 2004 23:04
aicha ohhhhhhhhhhhhhhh aicha sad smiley

ahhhhhhhhhhh la vie!!!
j
19 juillet 2004 23:18
Aicha sad smiley

C'est l'effet de la chaleur smiling smiley


La déshydratation potentialise la déprime.

Il faut boire ........................ de l'eau bien sûr .................et à foison.




Il faut trouver l'excuse : Que partir avec un bébé en été au Maroc n'est pas pratique winking smiley
B
19 juillet 2004 23:30
Salam aalikoum Aichasad smiley


...pas toi voyonseye rolling smiley
je te croyais impermeable a la deprime, car je te considere comme une battantewinking smiley

Voici un hadith qui inchallah fera grimper le mercure de ton coeur winking smiley






D'après 'Abû Hurayra (qu'Allah soit satisfait de lui), l'Envoyé d'Allah (pbAsl) a dit:

"Regardez (en ce qui concerne l'ici-bas) ceux qui sont au-dessous de vous et non pas ceux qui sont au-dessus de vous, ceci vous permettra de ne pas mépriser les bienfaits qu'Allah vous a accordés".
(Transmis par Al-Bukhârî et Muslim)

Leçons tirées du hadith:
1- Recommandation de regarder les moins favorisés sur le plan des biens terrestres pour être reconnaissant et patient.
2- Recommandation de regarder vers ceux qui l'emportent sur soi dans les affaires religieuses pour plus d'obéissance et d'adoration

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
a
19 juillet 2004 23:31
Aicha, il faut se relaxer des fois.

[img]http://darathor.free.fr/smileys/palmier01.gif[/img]

Car a défaut,

[img]http://darathor.free.fr/smileys/smdecharge02.gif[/img]

l
19 juillet 2004 23:35
oh la la mon frere aich

tu as tjr ete la lorskon on te veux

cest pas juste

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
r
20 juillet 2004 01:39
chui là moi

je ne pars pas osi on seras deux

oki winking smiley

inna llaha la yoghayirro ma bikawmine 7atta yoghayirro ma bi anfossihim
m
20 juillet 2004 01:47
aicha le3ziiiiiiiza winking smiley
un p'tit clin d'oeil de Montréal ...
Bisous à toi smiling smiley
20 juillet 2004 10:17
Salam allikoum à tous, jilali merci mais ce n'est pas l'eau qui manque ici, et comme disait la pub de danao "JE VEUX DU SOLEIL" et surtout celui du Maroc.
J'ai passé une semaine dans sud de la France mais ce n'était pas pareils, le pire c'est quant je suis revenue dans le Nord c'est la cata il n'arrête pas de pleuvoir, le ciel est gris et tous mes voisins sont partis en vacances.
Bass ce que tu as dit sur moi m'as fait plaisir, et j'aurai aimé l'être mais je suis trop sensible malgré ce que je fais paraître.
J'aime beaucoup ton hadith cela m'a remonté le moral,
Le pire c'est ce que je le conseille à ceux qui viennent pleurer sur mon épaule, mais pour moi je l'oublie parfois.
Rifia1 j'espère que l'année prochaine nous serons au Maroc toi et moi
Mimicha bisous à toi aussi ma douce.

La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
w
20 juillet 2004 10:55
Assalamoalikom**


Resaisis toi ma chere Aicha , comme la dit Bass , tu est impermeable a la deprime winking smiley
Il est vrai que les conseils sont plus efficaces lorsqu'on les applique au autres , mais difficilement a appliquer sur sois eye rolling smileyeye rolling smiley

Je n'aurais pas fait autant que Bass en te rappelant ce Hadith sublime, merci encore Bass.

Je dis ça car, je me susi reconnus un peu dans ton poste, mais t'en fait pas , tu sais moi aussi j'habite le nord et la grisaille ici et rentrer dans notre quotidien sad smiley sad smiley

Aller courage ma belle je suis sure que tu seras en forme trés vite surtout avec ta grande FAMILLE YABILADIENNE smiling smiley smiling smiley smiling smiley grinning smiley

Du soleil tu en trouveras tous les jours ici trés chere amie winking smiley smiling smiley

Femme, tu es l’éducatrice d’une communauté, tu représentes une école qui formera les générations à venir. Pour vous les femmes :)wanasa
20 juillet 2004 21:46
salam ma sœur wanasa et merci ,c'est vrai tu as raison avec une petite famille comme la mienne, je n'ai pas le droit de baisser les bras ni d'être triste, d'ailleurs je me sent mieux maintenant hamdoullilah c'était juste un petit coup de blues.
J'ai fait un truc aujourd’hui qui va me coûter cher mais cela m'as fait du bien j'ai téléphoné à la famille pendant plus de deux heures au Maroc, et j'ai eu des nouvelles de tous le monde que dieu bénisse le téléphone.
Il y a un truc que j'ai omis de vous dire, c'est que mes parents mes frères et sœurs et mes deux grandes filles sont partis depuis une semaine au Maroc, pour mes filles c'est la première fois qu'elles partent sans moi, voila l'origine de ma déprime [IMG]http://smileyonline.free.fr/images/gif/pleure/vignette/thumbnails/pleure_gif.gif[/IMG].

La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
F
20 juillet 2004 22:54
Je déprime aussi ce soir ... j'ai raté mon dwaz! sad smiley
J'ai d'ailleurs mis un poste dans la partie Culture pour ceux qui auraient bien la gentillesse d'y répondre!

"Hazou bina l'3lam, zidou bina l'goudam wila khyabet ... daba teziane"Ztot tototototttt! (tm)
B
20 juillet 2004 23:05
Salam aalikoum


Je savais que qqpart si tu deprimais, c'etait pour tes enfantseye rolling smiley
je pense qu'ils seront bcp plus heureux labas au soleil que tout l'été dans le nordsad smiley
eh puis je suis sur ke tu leur manques dejawinking smiley

Allez courage

Allah y haounek
amine

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
i
21 juillet 2004 08:54
regarde les choses d'une autres maniéres, tu a le forum et le chat avec des gens merveilleux, comme moi qui t'adore en secret ( chut, il ne faut pas le dire aux autres).

georges orwell
c
21 juillet 2004 09:15
Eh oui, ya des jours avec et des jours sans sad smiley.

z
21 juillet 2004 09:42
Aïcha comme je te comprends!!!!!
c'est dur de laisser partir ses enfants!
Mon mari part 15 jours avant moi et emmène notre petit bout d'chou avec lui. j'en ai déjà mal au ventresad smiley.
courage, tes filles vont se régaler en vacances au Maroc.
je t'embrasse.
w
21 juillet 2004 10:00
salam**


ravie de te relire chere amie smiling smiley smiling smiley

Et bien effectivment qu'ALLAH bénisse le telephone lol grinning smiley

Et puis dis toi que c juste pour la periode de vacances ça passera trés vite tu verras winking smiley smiling smiley
Bon courage et prends soin de toi

wa salam smiling smiley smiling smiley smiling smiley smiling smiley

Femme, tu es l’éducatrice d’une communauté, tu représentes une école qui formera les générations à venir. Pour vous les femmes :)wanasa
m
21 juillet 2004 12:57
Courage Aicha smiling smiley J'éspère que ça passera!!!!
Ne déprime pas, c'est les vacances (même si elles sont pas trés minouches pour moi sad smiley ) c'est pas grave, ça passera!!!
Enoooormes Enooormes bisous à toi!!!

Missbizou

Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook