Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Deprime- tristesse- douaas - rokya
M
13 décembre 2021 15:03
Salam aleykoum,

J’espère que vous allez bien.

Ces 3 dernières années ma vie est rythmée par beaucoup d’épreuves al hamdoulilah je fais face comme je peux.

J’ai également souvent des problèmes quand j’entreprend quelque chose, une accumulation de problème qui a engendré beaucoup de stress, d’angoisse et de pression familiale.

En l’espace de 3 ans , j’ai perdu toute ma joie de vivre, je me lève chaque matin la larme a l’oeil et une angoisse qui me paralyse. Je ne veux pas rentrer dans les détails car c’est vraiment long.

Si je fais ce message aujourd’hui, c’est pour qu’on me donne des conseils pour effectuer une Rokya seule et me donner plus de renseignements sur le sujet si vous en avez. Merci d’avance

Malheureusement j’habite dans une petite ville, nous ne connaissons pas raki de confiance.

A côté de cela, j’aimerai vous demander des douaas pour qu’Allah me facilite. Qu’Allah vous récompense et vous le rende.

Merci de me répondre avec bienveillance svp
F
13 décembre 2021 15:14
Wa3leykom salam,
Essaie de lire sourate al Baqarah en ayant l'espoir qu'Allah te guérira.
Que Dieu facilite les épreuves de tous les muslims

Citation
Maria_dz a écrit:
Salam aleykoum,

J’espère que vous allez bien.

Ces 3 dernières années ma vie est rythmée par beaucoup d’épreuves al hamdoulilah je fais face comme je peux.

J’ai également souvent des problèmes quand j’entreprend quelque chose, une accumulation de problème qui a engendré beaucoup de stress, d’angoisse et de pression familiale.

En l’espace de 3 ans , j’ai perdu toute ma joie de vivre, je me lève chaque matin la larme a l’oeil et une angoisse qui me paralyse. Je ne veux pas rentrer dans les détails car c’est vraiment long.

Si je fais ce message aujourd’hui, c’est pour qu’on me donne des conseils pour effectuer une Rokya seule et me donner plus de renseignements sur le sujet si vous en avez. Merci d’avance

Malheureusement j’habite dans une petite ville, nous ne connaissons pas raki de confiance.

A côté de cela, j’aimerai vous demander des douaas pour qu’Allah me facilite. Qu’Allah vous récompense et vous le rende.

Merci de me répondre avec bienveillance svp
a
13 décembre 2021 15:17
assalam alaykom

notre ame ne trouvera jamais la paix sans l amour d ALLAH

il est pres de toi , c est LUI le remede

celui qui a trouve ALLA
a
13 décembre 2021 15:19
assalam alaykom

CELUI QUI A TROUVE ALLAH N A BESOIN DE PERSONNE
13 décembre 2021 15:47
Wa a3leykoum salam


Remets toutes tes peines entre les mains du tres haut. Appui toi sur lui et ne désespère pas. Moi aussi je suis tres eprouvee mais dans ma santé.

Allah éprouve ceux quil aime et c est une purification pour toi. Toutes tes epreuves font partir les péchés comme les feuilles de l'arbre en automne. Et sinon tu es elevé en degré si tu patiente. Kheir inchaAllah.

Qu'Allah te protège et te preserve.
M
13 décembre 2021 17:35
Merci pour vos messages . Qu’Allah vous récompense
13 décembre 2021 20:52
Je t'en prie.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook